Résultats (8 665)

Probleme avec mon facebook

Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abdou

Toutes mes données supprimées!!!! (facebook)

Bonjour, A mon réveil se matin, je suis surpris de trouver que toute ma liste d'amis a été supprimé, et quand j'accède à la page d'un de mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Déconnexion fb impossible car haut de page invisible

Bonjour, J'ai 2 comptes FB. Aujourd'hui je me me rends sur www.facebook.com (sous IE), comme d'hab, et je me retrouve directement loguée sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Probleme impossible de créer album photo sur des groupes faceboo

Bonjour, voici mon probleme impossible de créer album photo sur des groupes facebook ,alors que la semaine dernièrer j y arrivais, la photo charge...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nathalie5750

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Message suupprimé

Bonjour, je voulais savoir aussi si il y a un moyen de retrouvé les messages supprimés sur facebook. Je sais que c'est pas possible mais existe t il u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ganjaganja

J'ai un compte facebook et une page entreprise...

Bonjour, ma page entreprise est, je crois, uniquement lié à mon compte. Ce que je veux, c'est que mon compte soit ma page entreprise... car lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de message supprimé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un message supprimé sur mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tania04

Aide facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis car j'aimerai masquer une photo à une personne mais je n'arrive pas à le faire. est ce que quelqu'un saurait commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Naymi

Facebook

Bonjour, Je veut supprimer mon compte facebook comment faire aider moi a supprimer mon compte aide moi

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kamooo

J'ai supprimé une amie que je voudrais remettre sur mon facebook

Bonjour, je ne trouve pas cette amie dans les personnes bloquées, le fait de l'avoir supprimée de ma liste d'amis est il définitif? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mehdi 121

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge

Piratage?

bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ingve

Problème facebook

Bonjour, une personne veut mettre une video de moi sur fb mais je ne veut pas si je la dignale et si je supprime mon compte facebook pourra t-elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
os'01

Fusion de deux comptes facebook

Bonjour, j,ai fais deux comptes facebook avec deux adresses differentes!à,est trop de problemes a lire les messages !comment les fusionner! pc xp in...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Saint

Publication de pubs en mon nom sur mon mur facebook

Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours il se trouve que de la pub pour gagner le dernier portable de la marque à la pomme est publiée en mon nom à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
serial looser

Comment récuperer son compte facebook??!!

Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Homonyme

je crains que mon 1er message sur votre forum n'a pas été pris en compte je ne le retrouve pas! mon problème est d'avoir su par une amie par via mobil...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ingve

Facebook

Bonjour, Je désirerai transferer tout le contenu facebook de mon pc du travail vers mon mac personnel. J'ai 2 adresses différentes Y a t il moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Facebook

Bonjour, je veut suprimer tout mais conte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Page facebook

bonjour tous le monde; je vous prie de m'informé si je peux aimé plus de 5000 pages sur facebook? sachant que quand j'ai dépassé ce nombre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Pou_lette

Facebook

Bonjour, comment fait t'on pour supprimer des album sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

bjour

Comment facebook fontionne t-il ?

Résolu

Bonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...

DanouL

Un ami sur facebook

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai supprime un ami sur facebook mes pas bloque . je voudrez le rajouté en amie me je le trouver pas alors lui aus...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
floflo

Commentaires couverture facebook

Résolu

Bonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mayno

Publications disparues

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatil...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
niko49

Bloquer amis de mes amis

Bonjour, J'ai une amie sur on va dire "Simone", lorsque Simone met des photos, sur ma page je vois les photos mais aussi les commentaires de certa...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Emma38490

Facebook

Bonjour, j'ai par erreur supprimé une publication sur mon mur au lieu de la masquer, est-il possible de la récupérer ? merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
FaaNny54

Bloqué un contact

Bonjour, Bonjour, comment bloqué un contact de Facebook sur g mail , je suis envahie par ses messages sur mon compte émail jour et nuit ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Comment supprimer un ami ?

Bonjour a toutes et a tous, et bonne année; Un problème surement tout simple a résoudre pour vous mais compliqué pour moi en effet comment supprime...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
scaravenger
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 8 665