Résultats (8 665)
Facebook changer le tire d'un album
RésoluBonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...
Sortir de facebook
Bonjour, je souhaite savoir comment sortir de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Je suis derranger avec un truc
Bonjour, j'ai quelque d'ami(e)s que je besoin de supprimer dans la liste d'amitiere ,mais je ne sais pas faire comment je peut le faire? merci d'avanc...
Censure
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi FB m'a demandée de retirer un commentaire qui n'était ni grossier ni vulgaire... Qui peut le faire et pou...
J'arrive pas à mettre une photo de couverture sur mon groupe de
RésoluBonjour, tout le monde , j'arrive a mettre une photo de couverture sur mon groupe en facebook , donc avez vous une idée pour trouver une solution et m...
Supprimer un profil sans supprimer la page
RésoluBonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...
Qui m as supprimer sur face book ?
Bonjour, je voudrais savoir qui m as supprimer sur face book ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Aide l'ouverture des pages voulues est tré lente ou inaccess
Résolu/Fermégje n'arrive pas et souvent à ouvrir les pages internet voulues
Je peux pas m"inscrire sur facebook
Bonjour .je viens de creer un compte fcb .il me repond ;nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription .que est ce que je doit faire
"facebook photos n'apparaissent plus dans mes post
Bonsoir, merci d'avance si quelqu'un trouve une solution à mon problème,suite à une erreur de ma part en voulant supprimer la carte ou les lieux se me...
Problème d'autorisations facebook
Bonsoir, Je voudrais savoir comment empêcher les publications sur facebook car depuis que j'ai regardé une vidéo via facebook, des publication et ...
Demande de l'aide pour résoudre le problème sur facebook
bsr,je ne vois plus mes images sur facebook suite à une erreur venant de moi, je voulais supprimer la carte ou les lieux se mettent et en faisant ça j...
Publicités
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Comment clôturer le compte d'une personne décèdée
Bonjour, Mon compagnon est malheureusement décèdé inopinnément. Sa famille souhaiterait que son compte FB soit définitivement clôturer. Malheureus...
Se desinscrire sur facebook
Bonjour, je suis sur facebook et j'aimerais me desinscrire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...
Comment supprimer les "mentions j'aime" sur facebook ?
Bonsoir, Quand je suis sûr mon compte Facebook, je vais voir mes "mentions J'aime" il y en a que je veux supprimer, mais je n'y arrive pas. Pouv...
Comment enlever toutes les mentions j'aime sur les pages aimées
Bonjour, J'aimerai supprimer toutes les mentions j'aime que j'ai faites qu'est ce que je fais Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Message facebook
Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des...
Piratage facebook/windows messenger
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire comment signaler un compte facebook pour qu'il soit supprimer definitivement? Configur...
Retirer des profil de facebook
Bonjour, Je voudrais retirer quelques personnes de Facebook mais ne trouve pas le parcours pour le faire Merci pour des infos Configuration...
Suprimer mon profil facebook
RésoluBonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie
Facebook msn
Bonjour, comment faire pour enlever la fusion de facebook et de msn ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Impossible de voir le profil d'un ami
Bonjour, Voilà il y a quelques, j'avais une personne dans mes amis, mais là elle y est plus je peux plus voir son profil de mon compte, alors que si...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...
Fb
Bonjour, bonjour j aimerais suprimer une conversation fb comment je fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Messagerie facebook est fausse
Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Supprimer mon compte fecebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte face book,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0