Résultats (8 665)

Facebook changer le tire d'un album

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
didigirl

Sortir de facebook

Bonjour, je souhaite savoir comment sortir de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
droit63

Je suis derranger avec un truc

Bonjour, j'ai quelque d'ami(e)s que je besoin de supprimer dans la liste d'amitiere ,mais je ne sais pas faire comment je peut le faire? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
droit63

Censure

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi FB m'a demandée de retirer un commentaire qui n'était ni grossier ni vulgaire... Qui peut le faire et pou...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Llitak

J'arrive pas à mettre une photo de couverture sur mon groupe de

Résolu

Bonjour, tout le monde , j'arrive a mettre une photo de couverture sur mon groupe en facebook , donc avez vous une idée pour trouver une solution et m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rosacobra

Supprimer un profil sans supprimer la page

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
harou

Qui m as supprimer sur face book ?

Bonjour, je voudrais savoir qui m as supprimer sur face book ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
francois

Aide l'ouverture des pages voulues est tré lente ou inaccess

Résolu/Fermé

gje n'arrive pas et souvent à ouvrir les pages internet voulues

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Je peux pas m"inscrire sur facebook

Bonjour .je viens de creer un compte fcb .il me repond ;nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription .que est ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Theletraducteur

"facebook photos n'apparaissent plus dans mes post

Bonsoir, merci d'avance si quelqu'un trouve une solution à mon problème,suite à une erreur de ma part en voulant supprimer la carte ou les lieux se me...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
suzannemariesysy

Problème d'autorisations facebook

Bonsoir, Je voudrais savoir comment empêcher les publications sur facebook car depuis que j'ai regardé une vidéo via facebook, des publication et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lea1902

Demande de l'aide pour résoudre le problème sur facebook

bsr,je ne vois plus mes images sur facebook suite à une erreur venant de moi, je voulais supprimer la carte ou les lieux se mettent et en faisant ça j...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
suzannemariesysy

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Comment clôturer le compte d'une personne décèdée

Bonjour, Mon compagnon est malheureusement décèdé inopinnément. Sa famille souhaiterait que son compte FB soit définitivement clôturer. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Cellok

Se desinscrire sur facebook

Bonjour, je suis sur facebook et j'aimerais me desinscrire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
GrifOli

Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
carlac65

Comment supprimer les "mentions j'aime" sur facebook ?

Bonsoir, Quand je suis sûr mon compte Facebook, je vais voir mes "mentions J'aime" il y en a que je veux supprimer, mais je n'y arrive pas. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
la-ptite-miss

Comment enlever toutes les mentions j'aime sur les pages aimées

Bonjour, J'aimerai supprimer toutes les mentions j'aime que j'ai faites qu'est ce que je fais Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Message facebook

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lolo34440

Piratage facebook/windows messenger

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lolabymarcjacobs94

Facebook

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire comment signaler un compte facebook pour qu'il soit supprimer definitivement? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zbaastien

Retirer des profil de facebook

Bonjour, Je voudrais retirer quelques personnes de Facebook mais ne trouve pas le parcours pour le faire Merci pour des infos Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
topemeraude

Suprimer mon profil facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Facebook msn

Bonjour, comment faire pour enlever la fusion de facebook et de msn ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marie87800

Impossible de voir le profil d'un ami

Bonjour, Voilà il y a quelques, j'avais une personne dans mes amis, mais là elle y est plus je peux plus voir son profil de mon compte, alors que si...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
louloub77

Messagerie instantanée sur facebook

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fb

Bonjour, bonjour j aimerais suprimer une conversation fb comment je fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cesel45

Messagerie facebook est fausse

Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...

La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Supprimer mon compte fecebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte face book,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dexterccm
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 8 665