Résultats (8 683)

Récupéré des albums photos sur facebook

Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
boucettegirl

Effacer supprimer un compte facebook

Bonjour, .je viens de creer un nouveau compte face book au nom de mon fils et je veux le retirer mais pas le mien qui est bloqué parce que j'etais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Facebook récupération

Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clarisse

Annuler mon inscription facebook

Bonjour, Sans le savoir ma soeur à f? une gaffe el ma inscrit une nouvel foi sur face qui f? qe g 2 je voudrai l'annuler . Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Administration

Bonjour, J'ai une page Facebook avec deux admin. Par erreur une admin a été supprimer. Comment on fait pour la remettre ? Svp urgent ! (Ma page : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
3517

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Comment dois-je procéder pour me reconnecter à FacebooK????? Vous remerciant par a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Annabelle

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Désactiver compte facebook sans passer par sa page inaccessible

Bonjour, Après un cafouillage incessant avec Facebook l'an dernier (une personne portant le même prénom et nom que moi en France est entrée dans mon...

bidou72

Faux message a mon nom

Bonjour, bonjour ,,,je sais que ces dimanche , mais suis un peux embéter ,, mes amis on reçu un message a mon non ,, que j ai pas envoyer ,,genre ...

mobinick

Se désabonner de quelqu'un

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour se désabonner sur facebook au profil de quelqu'un? Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
treize7706

Bonjour comment je peut récupérer mes message supprimé sur le facebook svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BouaniDa

Compte facebook piraté

Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une personne, qui m'est inconnue, écrit dans mes statuts.

Bonjour, Une personne a écrit dans la petite fenêtre des statuts (cela apparaît dans le journal ainsi que sur l'autre page où je reçois les posts d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de supprimer carte des lieux récents sur fb?

Bonjour, La question est dans le titre. Est-il possible de supprimer la carte des lieux récents sur FB? Je ne trouve rien de positif sur les fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mots croisés

,comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ?

Bonjour,s'il vous plais !! comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
serakoc

Comment mettre un lien sous un nom

Comment mettre un lien sous un nomBonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTub...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sagroun

Comment supprimer définitivement hotmail

bonsoir comment supprimer définitivement hotmail de mon ordinateur . MMe Fourgault

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
phoceen8

Erreur d inscription

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Problème, facebook se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
totor

L'abonnement

Bonjour, Je voudrai enlever absolument l'abonnement de facebook!! Svp aidz moi :'(

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan

Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaelle29770

Soucis avec la messagerie instantanée fb!

Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comprendsrienaunet!

Supprimee photo

bonjour ma belle a mis des photo de mes enfants sur sont facebook mais elle ne veut pas les enleve et elle sait tres bien que je ne veut pas de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MrP1

Besoin d'aide concernant facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lolo22

Comment effacer un compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compte sur facebook j'en ai trop besoin pasque ma petite cousines qua 8ans a fait un com...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kasabian7

Erreur de destinataire pour message sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer par erreur un message privé à un de mes ami sur Facebook, alors qu'il était destiné à une autre personne. Comment le sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poupounette19

Compte pirate !!!!!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dwieser

Compte piraté!!!! aidez moi!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anaoulle332

Suppression des cookies

Bonjour, comment supprimer les cookies sur les jeux de facebook merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
yoann090
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 8 683