Résultats (8 665)

Erreur d inscription

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Problème, facebook se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
totor

L'abonnement

Bonjour, Je voudrai enlever absolument l'abonnement de facebook!! Svp aidz moi :'(

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan

Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaelle29770

Soucis avec la messagerie instantanée fb!

Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comprendsrienaunet!

Supprimee photo

bonjour ma belle a mis des photo de mes enfants sur sont facebook mais elle ne veut pas les enleve et elle sait tres bien que je ne veut pas de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MrP1

Besoin d'aide concernant facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lolo22

Comment effacer un compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compte sur facebook j'en ai trop besoin pasque ma petite cousines qua 8ans a fait un com...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kasabian7

Erreur de destinataire pour message sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer par erreur un message privé à un de mes ami sur Facebook, alors qu'il était destiné à une autre personne. Comment le sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poupounette19

Compte pirate !!!!!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dwieser

Compte piraté!!!! aidez moi!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anaoulle332

Suppression des cookies

Bonjour, comment supprimer les cookies sur les jeux de facebook merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
yoann090

Adresse mail

Bonjour, j'ai perdu une adresse mail et le mot de passe; et j'ai une adresse que je voudrais supprimer. Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Comment desactiver zooks

Bonjour, je n'arrive pas a me desactiver de zooks .sa magace je n'en peux plus aidez moi merci ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Ayrton

Journal facebook sur mozilla + interneexplorer + google chrome

Bonjour, comment supprimer le journal facebook et revenir à l'ancien svp = merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
0en informatque

Comment trier ses 5000 amis??

Bonjour, J'ai actuellement 500 amis sur FB. Je souhaiterai trier et supprimer tous ceux qui sont à l'étranger qui du fait de leur éloignement ne fer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mackmick

Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?

Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eliepse

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux absolument annuler mon copte facebook Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cedric

Message privé vu ou pas

Bonjour, Voilà, j'ai envoyé un message a une amie, c'était mis en dessous un "v" avec vu à 15:17 donc je suppose elle a vu ? je retourne d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Félie

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
manuchon1447

Facebook, amis..

Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Miodo

Nouveau compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vieillefeezazabulle

Piratage compte facebook

Bonjour, jeudi 6 décembre mon compte facebook et msn on ete pirater a 14h21 j'ai de suite écris a faceboook pour le signaler il m'envois des tas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
laydysweet

Recuperer aun ami

Bonjour, salut j,supprimer un ami de ma liste avec erreur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SergentZ

Comment supprimer des amis sur f.b

Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'ai des gens en amie dont je ne connait pas . Alors je voudrais savoir comment les supprimer. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Il y a quelques jours ,je vous ai demandé comment supprimer des personnes que j'ignore totalement .J'ai bien reçu votre mail me disant ...

Alibouma22

Je voudrai supprimer mon compte sur facebook trops de probèmes

Bonjour, je désire supprimer mon compte sur facebook le plutot possible ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Xileh

Un grand probléme

Bonjour, j'ai besoin d'aide il faut que je récupère une ancienne conversation que j'ai supprimé :'( sinon je vais perdre cette ppersonne aidez-moi s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
creepy

Messages supprimés

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer les messages supprimés sur facebook. merci pour votre aide Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MrP1
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 8 665