Résultats (8 683)
Récupéré des albums photos sur facebook
Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...
Effacer supprimer un compte facebook
Bonjour, .je viens de creer un nouveau compte face book au nom de mon fils et je veux le retirer mais pas le mien qui est bloqué parce que j'etais...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Facebook récupération
Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...
Annuler mon inscription facebook
Bonjour, Sans le savoir ma soeur à f? une gaffe el ma inscrit une nouvel foi sur face qui f? qe g 2 je voudrai l'annuler . Merci Configurat...
Administration
Bonjour, J'ai une page Facebook avec deux admin. Par erreur une admin a été supprimer. Comment on fait pour la remettre ? Svp urgent ! (Ma page : ...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Comment dois-je procéder pour me reconnecter à FacebooK????? Vous remerciant par a...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Désactiver compte facebook sans passer par sa page inaccessible
Bonjour, Après un cafouillage incessant avec Facebook l'an dernier (une personne portant le même prénom et nom que moi en France est entrée dans mon...
Faux message a mon nom
Bonjour, bonjour ,,,je sais que ces dimanche , mais suis un peux embéter ,, mes amis on reçu un message a mon non ,, que j ai pas envoyer ,,genre ...
Se désabonner de quelqu'un
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour se désabonner sur facebook au profil de quelqu'un? Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je s...
Bonjour comment je peut récupérer mes message supprimé sur le facebook svp et merci
Compte facebook piraté
Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...
Une personne, qui m'est inconnue, écrit dans mes statuts.
Bonjour, Une personne a écrit dans la petite fenêtre des statuts (cela apparaît dans le journal ainsi que sur l'autre page où je reçois les posts d...
Est-il possible de supprimer carte des lieux récents sur fb?
Bonjour, La question est dans le titre. Est-il possible de supprimer la carte des lieux récents sur FB? Je ne trouve rien de positif sur les fo...
,comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ?
Bonjour,s'il vous plais !! comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment mettre un lien sous un nom
Comment mettre un lien sous un nomBonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTub...
Comment supprimer définitivement hotmail
bonsoir comment supprimer définitivement hotmail de mon ordinateur . MMe Fourgault
Erreur d inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...
Problème, facebook se déconnecte sans arrêt
Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...
L'abonnement
Bonjour, Je voudrai enlever absolument l'abonnement de facebook!! Svp aidz moi :'(
Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan
Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...
Soucis avec la messagerie instantanée fb!
Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...
Supprimee photo
bonjour ma belle a mis des photo de mes enfants sur sont facebook mais elle ne veut pas les enleve et elle sait tres bien que je ne veut pas de sa ...
Besoin d'aide concernant facebook
RésoluBonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de c...
Comment effacer un compte facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compte sur facebook j'en ai trop besoin pasque ma petite cousines qua 8ans a fait un com...
Erreur de destinataire pour message sur facebook
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer par erreur un message privé à un de mes ami sur Facebook, alors qu'il était destiné à une autre personne. Comment le sup...
Compte pirate !!!!!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Compte piraté!!!! aidez moi!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Suppression des cookies
Bonjour, comment supprimer les cookies sur les jeux de facebook merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95