Résultats (8 665)
Erreur d inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...
Problème, facebook se déconnecte sans arrêt
Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...
L'abonnement
Bonjour, Je voudrai enlever absolument l'abonnement de facebook!! Svp aidz moi :'(
Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan
Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...
Soucis avec la messagerie instantanée fb!
Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...
Supprimee photo
bonjour ma belle a mis des photo de mes enfants sur sont facebook mais elle ne veut pas les enleve et elle sait tres bien que je ne veut pas de sa ...
Besoin d'aide concernant facebook
RésoluBonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de c...
Comment effacer un compte facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compte sur facebook j'en ai trop besoin pasque ma petite cousines qua 8ans a fait un com...
Erreur de destinataire pour message sur facebook
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer par erreur un message privé à un de mes ami sur Facebook, alors qu'il était destiné à une autre personne. Comment le sup...
Compte pirate !!!!!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Compte piraté!!!! aidez moi!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Suppression des cookies
Bonjour, comment supprimer les cookies sur les jeux de facebook merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Adresse mail
Bonjour, j'ai perdu une adresse mail et le mot de passe; et j'ai une adresse que je voudrais supprimer. Cordialement Configuration: Windows ...
Comment desactiver zooks
Bonjour, je n'arrive pas a me desactiver de zooks .sa magace je n'en peux plus aidez moi merci ! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Journal facebook sur mozilla + interneexplorer + google chrome
Bonjour, comment supprimer le journal facebook et revenir à l'ancien svp = merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment trier ses 5000 amis??
Bonjour, J'ai actuellement 500 amis sur FB. Je souhaiterai trier et supprimer tous ceux qui sont à l'étranger qui du fait de leur éloignement ne fer...
Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?
Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux absolument annuler mon copte facebook Configuration: iPad / Safari 5.1
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...
Message privé vu ou pas
Bonjour, Voilà, j'ai envoyé un message a une amie, c'était mis en dessous un "v" avec vu à 15:17 donc je suppose elle a vu ? je retourne d...
Problème facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...
Facebook, amis..
Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...
Nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...
Piratage compte facebook
Bonjour, jeudi 6 décembre mon compte facebook et msn on ete pirater a 14h21 j'ai de suite écris a faceboook pour le signaler il m'envois des tas de...
Recuperer aun ami
Bonjour, salut j,supprimer un ami de ma liste avec erreur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Comment supprimer des amis sur f.b
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'ai des gens en amie dont je ne connait pas . Alors je voudrais savoir comment les supprimer. merci ...
Renseignement
Bonjour, Il y a quelques jours ,je vous ai demandé comment supprimer des personnes que j'ignore totalement .J'ai bien reçu votre mail me disant ...
Je voudrai supprimer mon compte sur facebook trops de probèmes
Bonjour, je désire supprimer mon compte sur facebook le plutot possible ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Un grand probléme
Bonjour, j'ai besoin d'aide il faut que je récupère une ancienne conversation que j'ai supprimé :'( sinon je vais perdre cette ppersonne aidez-moi s...
Messages supprimés
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer les messages supprimés sur facebook. merci pour votre aide Configuration: Windows 7...