Message facebook

Fermé
lolo34440 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 10 janv. 2013 à 23:55
 lolo34440 - 21 janv. 2013 à 12:41
Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des messages ,j'ai tout essayé ,je n'y arrive pas, je suis contacté par des gens dont je ne veux pas de messages et je ne peux pas bloquer tout le monde sachant qu'il est facile pour une même personne de se créer plusieurs comptes . Pourriez vous m'aider ? MERCI DAVANCE
A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
15 janv. 2013 à 11:03
Bonjour.

Rends-toi sur ta page facebook, clique sur la petite icône de cadenas en haut à droite, le menu s'ouvre, sélectionne " qui peut me contacter " et ensuite sélectionne " filtrage strict "

Ainsi seuls tes amis pourront t'envoyer un message.
1
Bonjour,je suis deja en fitrage strict et les messages arrivent dans la boite de message ( autres ) donc cette option n'empeche pas d'etre contacter , je sais que c'est possible car certains on reussi .. merci pour votre réponse.
1