Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué

Résolu/Fermé
carlac65 - 11 janv. 2013 à 16:32
 carlac65 - 11 janv. 2013 à 16:54
Bonjour,



Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook.
Je l'ai débloqué hier soir, mais depuis, il ne réapparait ni sur mon, mur, ni dans ma liste d'amis.
J'ai pourtant suivie la procédure normale : je suis allé sur mon mur/Paramètre/Confidentialité/Bloquer, et là demander le déblocage de cette personne et je l'ai confirmer.

Est ce que vous savez pourquoi je ne le vois toujours pas ?
Est-ce-qu'il y a un délais pour le voir réapparaître ?
Est-ce-que j'ai fait une erreur de manipulation ?
Est-ce-que vous savez comme remédier à cela ?

4 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
11 janv. 2013 à 16:38
Bonjour,

Est ce que vous avez été le rechercher, voir s'il était toujours sur Facebook, et tenté de le réajouté ?
0
Je l'ai cherché et j'ai cliqué sur "Inviter".
Il semblerait qu'une invitation soit partie, ce que je ne voulais pas vraiment, mais elle est partie.

Il semble que mon problème soit résolu. je pense que tout simplement, cette personne m'avait soit bloqué, soit supprimé de sa liste de contact, raison pour laquelle je n'avais plus accès à son mur même si moi, de mon côté je l'avais débloqué.

Merci beaucoup de votre aide.
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
11 janv. 2013 à 16:52
Si tu ne veux pas l'a réinviter tu as juste à recliquer sur invitation envoyé et à choisir, annuler l'invitation.

De rien.

Cordialement
0
L'invitation est partie. je suppose donc qu'elle est déjà arrivée.
Il est, même si c'est difficile, plus responsable et honnête d'avancer visage découvert que masqué. Je vais donc assumer.

Encore merci beaucoup pour votre aide.
0