Page facebook bloquée

Fermé
clotilde90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 00:12
clotilde90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 21:11
Bonjour,

Je voudrai savoir comment
re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ;
J'ai voulu fermer une pub et un tiret ayant apparu je l'ai fermer pensant que c'était juste la pub ,mais apparament cela faisait partie de ma page ,et je ne le savait pas .Merci de me répondre si cela est arriver a quelqu"un d"autre.Car depuis c'est la page blanche ! MERCI pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 32
8 janv. 2013 à 01:07
PAGE BLANCHES FACEBOOK :

il y a bcp d cas et bcp d solutions ...

voila :

-------------------------
+ 1ere solution :
Sous Firefox,
se deconnecter de facebook
faire Outils> Effacer mes traces
tout cocher, valider
se reconnecter a Facebook et voila

+ 2 éme solution :
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.

+ 3 éme solution :
>Dans la barre du Haut, clique sur le ti triangle a droite de "accueil"
>Parametre du compte
>Dans le menu à gauche > securité
>Navigation securisé "desactivé" ? > activer si possible donc...
> Enregistrer > Actualiser

+ 4 éme solution :
le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .
ou aller ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
supprimer toutes les applications
puis vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .

svp c est un du 4 solutions resolu votre cas , n oublier pa d expliquer comment votre probleme debuta et quel numero solution t aida , cela pour aider les autres d méme probleme a l avenir .

merci .
0
clotilde90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 21:11
j'ai essayer vos solutions sans succès !! ma page facebook et toujours fermer !! j'ai fermer ma page par erreur et ne peut plus y acceder depuis juillet j'ai essayer plusieur manipulations sans succès! je ne sais vraiment plus quoi faire ;mème mon mot de passe et bloquer !! Merci de vos réponses .
0