Je suis 24/24 en ligne sur Facebook !

Résolu/Fermé
Adeline - Modifié par Adeline le 7/01/2013 à 22:25
netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 11 janv. 2013 à 23:51
Bonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi portable Asus! J'ai vraiment tout essayer, de désactiver mon compte puis de le réactiver, même d'enlever internet, de tout éteindre mais je suis encore en ligne !! J'ai même essayer de supprimer l'application Facebook sur l'iPhone! Je ne sais vraiment plus quoi faire a présent, ca fait environ 1semaine que je suis tout le temps en ligne, on me dit que c'est surement un bug de Facebook mais pourquoi il y aurait que moi ?! Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 32
8 janv. 2013 à 02:08
c est pa un bug de Facebook
et pa un bug de votre system
ton vrai problem c que deja t a Donne permission a des applications facebook dans l passe , et ces applications sont capables a entrer , poster , lire tes données aussi méme c est tu es hors ligne , mais toi qui t donne les des permissions , mi t inkite pa

voila comment regler ça :

aller ici :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen

dans l angle "Applications que vous utilisez"
supprimer toutes applications

et c'est reglé

felicitation

MERCI
4
Merci beaucoup ! C'était ca le problème!! Enfin.
0
netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 32
11 janv. 2013 à 23:51
Derien Mon Frére , lol
0
Tiasa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 4
8 janv. 2013 à 02:10
Bonjour,

As-tu essayer de te déconnecter de Facebook en cliquant en haut à droite?
Ou de désactiver la discussion en ligne en cliquant en bas à droite?
0
Oui j'ai deja essayer!
0