Résultats (8 665)
Mur entierement inaccessible
Bonjour, Comment faire pour bloquer entièrement un mur? photos, photos de changement de profil ou de mur, rien rien rien sur le mur????? Pas de...
Compte facebook piraté, le supprimer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...
Page face book en double sur page d'accueil
Bonjour, Je retrouve une seconde page Facebook sur ma page d'accueil Configuration: iPad / Safari 6.0
Rendre le contact invisible
Bonjour .. Concerne confidentialité Facebook Qu'est-ce qui détermine le choix quant à la sélection des contacts FB Messenger qui s'affichent d...
Peut-on supprimer un avis sur un groupe fb ?
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un avis sur un groupe Facebook dont je suis l'administrateur. Je pense que ce la n'est pas possible, je l'ai s...
Application
bjr a tous :)...voila depuis un moment g remarqué sur mn facebook deux applications qui me dérange parce que elles veulent pas se supprimé.....a chaqu...
Compte facebook verouillé !
Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...
Je retrouve une deuxième page facebook francine remy
FerméJe retrouve une seconde page identique Facebook en page d'accueil . Comment la supprimer? Merci
Interdire le partage sur facebook
Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...
Probleme historique personnel
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...
Discution facebook
bonjour, depuis quelque semaine sur Facebook la discutions instantanés bug, c'est a dire de par exemple 30 amis en ligne je passe d'un coup a 2-3 ...
Problème barre de tchat
Bonjour, Probleme barre de discussion facebook ..? voila depuis 2 jour ma barre de discussion facebook a changé , je voulais savoir si déjà c'eta...
Effacer les messages
bjr malgres mes tentatives d'essayer de supprimer les messages ils persistent tjr puisqu'ils s'affichent lorsque par exemple en cliquant sur l'icone d...
Probléme avec facebook le soir !
Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...
Débloquer facebook !
Bonjour, J'ai fait ceci pour bloquer Facebook : Ouvrir le Terminal (Applications -> Utilitaires -> Terminal) Taper "sudo su" ; ça va demander...
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Pas acces à mon compte face book page blanche
Bonjour, dès que je mets le mot de passe fb il y a qu'un page blacnhe depuis 3 jrs , qui a le meme pb et une solution svp merci Configuration...
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Supprimer des amies
Bonjour, comment supprimer des amies que je connais pas mercie Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Suppression ancien compte
Bonjour, Je voudrai supprimer un ancien compte Régine Murat Bouny et une ancienne adresse Mail qui allait avec - ***@***, car depuis que je possède ...
Problème de défilement de certaines applications sur facebook
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
[facebook] comment supprimer facebook ?
Résolu-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook
Fil d actualité
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.
Suppresion compte facebook
Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Commentaires effacé dépot de plainte
Bonsoir à tous. J'espere que quelqu'un pourra me guider dans mes recherches. En effet, hier sur le mur d'une amie Fb, j'ai reçu des attaques auprès ...
Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder
RésoluBonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.
Supprimer définitivement les message
bonjour,je voulais savoir,comment fait-on pour supprimer définitivement mes messages sur facebook,depuis le téléphone portable. Parce que mon copain e...
Suppression compe facebook
FerméBonjour, pouvez vous supprimer mon compte car je n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Supprimer sur 1 de mes deux ordinateurs un lien facebook
J'ai un compte Facebook créé sur 2 ordinateurs, j'ai aidé un ami à gérer le sien sur l'un de mes ordinateur ,des que je veux aller sur mon compte Fa...
Les amis qui ecrivent sur leurs amis...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment supprimer les publications d'amis sur leurs amis sur mon mur... Je m'explique...;) Je suis ami avec ...