Résultats (8 665)

Mur entierement inaccessible

Bonjour, Comment faire pour bloquer entièrement un mur? photos, photos de changement de profil ou de mur, rien rien rien sur le mur????? Pas de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tonguette29

Compte facebook piraté, le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aissa

Page face book en double sur page d'accueil

Bonjour, Je retrouve une seconde page Facebook sur ma page d'accueil Configuration: iPad / Safari 6.0

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mpuissance4

Rendre le contact invisible

Bonjour .. Concerne confidentialité Facebook Qu'est-ce qui détermine le choix quant à la sélection des contacts FB Messenger qui s'affichent d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poukie84

Peut-on supprimer un avis sur un groupe fb ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un avis sur un groupe Facebook dont je suis l'administrateur. Je pense que ce la n'est pas possible, je l'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
blues2701

Application

bjr a tous :)...voila depuis un moment g remarqué sur mn facebook deux applications qui me dérange parce que elles veulent pas se supprimé.....a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
buyaman

Compte facebook verouillé !

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cesel45

Je retrouve une deuxième page facebook francine remy

Fermé

Je retrouve une seconde page identique Facebook en page d'accueil . Comment la supprimer? Merci

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mpuissance4

Interdire le partage sur facebook

Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lainna

Probleme historique personnel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chris

Discution facebook

bonjour, depuis quelque semaine sur Facebook la discutions instantanés bug, c'est a dire de par exemple 30 amis en ligne je passe d'un coup a 2-3 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Problème barre de tchat

Bonjour, Probleme barre de discussion facebook ..? voila depuis 2 jour ma barre de discussion facebook a changé , je voulais savoir si déjà c'eta...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BmV

Effacer les messages

bjr malgres mes tentatives d'essayer de supprimer les messages ils persistent tjr puisqu'ils s'affichent lorsque par exemple en cliquant sur l'icone d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
@badan

Probléme avec facebook le soir !

Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...

70 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chaya

Débloquer facebook !

Bonjour, J'ai fait ceci pour bloquer Facebook : Ouvrir le Terminal (Applications -> Utilitaires -> Terminal) Taper "sudo su" ; ça va demander...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Pas acces à mon compte face book page blanche

Bonjour, dès que je mets le mot de passe fb il y a qu'un page blacnhe depuis 3 jrs , qui a le meme pb et une solution svp merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Helping

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Supprimer des amies

Bonjour, comment supprimer des amies que je connais pas mercie Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression ancien compte

Bonjour, Je voudrai supprimer un ancien compte Régine Murat Bouny et une ancienne adresse Mail qui allait avec - ***@***, car depuis que je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Bouny

Problème de défilement de certaines applications sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[facebook] comment supprimer facebook ?

Résolu

-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dyllan

Fil d actualité

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppresion compte facebook

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
00lina00

Commentaires effacé dépot de plainte

Bonsoir à tous. J'espere que quelqu'un pourra me guider dans mes recherches. En effet, hier sur le mur d'une amie Fb, j'ai reçu des attaques auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
myrtille06

Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Keylan

Supprimer définitivement les message

bonjour,je voulais savoir,comment fait-on pour supprimer définitivement mes messages sur facebook,depuis le téléphone portable. Parce que mon copain e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pepette14461

Suppression compe facebook

Fermé

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte car je n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
matrix4422

Supprimer sur 1 de mes deux ordinateurs un lien facebook

J'ai un compte Facebook créé sur 2 ordinateurs, j'ai aidé un ami à gérer le sien sur l'un de mes ordinateur ,des que je veux aller sur mon compte Fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
montcameroun

Les amis qui ecrivent sur leurs amis...

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment supprimer les publications d'amis sur leurs amis sur mon mur... Je m'explique...;) Je suis ami avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 8 665