Problème barre de tchat

Fermé
david_rimokh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 12:52
BmV Messages postés 91264 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 9 déc. 2013 à 17:27
Bonjour,

Probleme barre de discussion facebook ..?
voila depuis 2 jour ma barre de discussion facebook a changé , je voulais savoir si déjà c'etait une nouvelle innovation de facebook et si vous aviez aussi cette nouvelle barre de discussion , les items sont plus gros et on ne peut voir que une dizaine de personne de connecté , dans cette dizaine se mélange des personnes connecté hors-ligne ou inactif un peu en pagaille , quand je vais dans les options de la barre de discussion , il y a 3 option disponible : une pour désactiver/activer le son , une pour désactiver/activer si on est en ligne , et une autre "pour masquer la barre latéral " je termine par cette option car je pense que la vient le problème ? quand je clique sur cette option , la barre se remet correctement , enfin comme avant , je retrouve 66 personnes de connecter alors que j en voyais qu'une dizaine avant , mais des que je ré appuis sur la barre de discussion sa me remet une liste de 12 personnes connecter , sans qu'il y ait de flèche pour r descendre la barre discussion pour voir les autres contacts . Est-ce peut-être un bug je ne sais pas , peut on corriger sa dans les options facebook? ou dois- je attendre patiemment que facebook résoud le problème ? merci de m'aider svp :/

7 réponses

bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
20 juil. 2011 à 20:38
Bien que je doute fort de la réussite de cette entreprise, je vais pas transmettre :) Je laisse le choix aux optimistes.

Pour ceux qui souhaitent la version précédente de la discussion instantanée Facebook:
1- connectez vous sur Facebook
2- cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www.facebook.com/presence/popout.php

Crdlmnt,
7
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
20 juil. 2011 à 12:53
"je voulais savoir si déjà c'etait une nouvelle innovation de facebook".

Oui.
1
Profil bloqué
20 juil. 2011 à 20:33
Tous contre la nouvelle barre de discussion instantanée.
Si vous n'aimez pas la nouvelle barre de discussion instantanée rejoignez cet événement sur Facebook qui a connu un grand sucé y'a 2 jours https://www.facebook.com/events/149391841802121/

Je propose qu'on sois Tous unis contre la nouvelle barre de discussion instantanée aider moi s'il vous plait en partageant cet événement cela vous aidera vous aussi a améliorer votre barre de discussion .
J'espère que l'équipe Facebook se rendra vite conte de sa grande erreur !

Merci.
0
Profil bloqué
20 juil. 2011 à 20:57
Je te remercie pour le lien mais moi mon but c'est que Facebook rende la discussion instantanée comme elle l'était il y'a une semaine ;) ou sinon qu'il mettent un Bouton pour choisir entre la nouvelle et l'ancienne barre de discussion instantanée.
J'attend toujours l'aide des participent en partageant l'événement entre amis pour que Facebook se rende conte de sa grave erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david_rimokh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 10:47
Cool pour le lien Bjour

thanks !
0
Profil bloqué
21 juil. 2011 à 12:24
Mais dans le lien de Bjour y'a je crois un petit problème il ne s'auto-actualise pas, par exemple si quelqu'un se connecte après l'ouverture du lien il n'apparaîtra pas dans la discussion se qui est un grand problème c'est pour cela que je demande a Facebook ou plutôt j'essaie de rassembler un Max de gens qui sont tous contre la nouvelle barre de discussion afin que Facebook se rende compte de sa grave erreur

Merci.
0
21 juil. 2011 à 17:16
Tu as simplement a faire F5.
0
Profil bloqué
21 juil. 2011 à 22:33
Merci, mais je trouve que c'est très dérangeant a chaque fois de faire F5,plusieurs personnes n'ont pas aimé .
Notre but est de convaincre Facebook a rendre l'ancienne barre de discussion même si je pense que 50% on arrivera pas ;) l'important a mon avis c'est de faire un effort et essayé .

Merci
0
c-light Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 20:25
vraiment relou cette nouvelle version,heureusement que sur l'i-phone ca marche normalement.
et pour ma part F5 ne fonctionne pas.
vous parlez mac ou pc?
0
Profil bloqué
27 juil. 2011 à 22:41
Non on parle du PC ou sinon tu peux faire bouton droit + actualiser
0
erenn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 16:28
voila ca fait déjà une semaine que j'ai ce problème... sois ma barre de tchat passe de complètement chargée de contact a quasiment vide sois a quand j'essaye de parler a un de mes amis il passe directement hors ligne . j'ai essayer de supprimer les donner de connexion aussi de vider le cache mais rien ne marche y a t-il une solution pour CA ?
0
BmV Messages postés 91264 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 4 686
9 déc. 2013 à 17:27
0