Résultats (8 726)

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Conversations facebook rencontres

Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Bonjour. comment supprimer mes photos publiques sur voir

Bonjour, Je  voudrais  supprimer mes photos  publiques  sur Voir  en tant que ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Comment répondre à une personne qui met un gift?

Résolu

Bonjour,  quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens  mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Les textes pas supprimés pour les français où on nous crach

Bonjour, j'ai remarqué sur Facebook que quand les Français on est sans cesse critique quelquefois sévèrement les textes ne sont pas supprimés alors q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Anna011

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Mon mur a "fait le mur" !

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jarailet

Bloqué mon compte facebook piraté dont j'ai plus accès

Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] je ne peux plus envoyer d'émoticône facebook

Bonjour, Pourquoi quant j envoi des émoticônes Sa me mes des chiffre

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Kimberly

Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Volet "groupe" masque la partie gauche de l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
largojsb

Récupérer mon compte

Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Miliy7880

Compte facebook supprimer

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimer ce matin,est ce encore possible de le récupérer aaujourd'hui même?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
MPMP10

Récupérer email d'un compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte fb bloqué

Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10

Message mémoire insuffisante opéra.

Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge.  Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable  Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Publication supprimée

Bonjour, Une personne a publié quelque chose sur Facebook mais elle s'est rendue compte que ses propos étaient diffamatoire sur un groupe me concerna...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

Connexion facebook impossible

Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
charles

Compte pirater

Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !

Résolu

Bonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jag72

Comment contacter le modérateur de facebook

Bonjour, Je souhaiterais  avoir  de l'aide  pour  supprimer  les photos  dun adolescents  qui  traîne  dans les  story  il faisait  pipi  dans  la  r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg62

Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10
Résultats 421 - 450 sur un total de 8 726