Résultats (8 708)
Message mémoire insuffisante opéra.
Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge. Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...
Publication supprimée
Bonjour, Une personne a publié quelque chose sur Facebook mais elle s'est rendue compte que ses propos étaient diffamatoire sur un groupe me concerna...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Connexion facebook impossible
Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...
Situation amoureuse sur facebook
Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...
Compte pirater
Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp
Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !
RésoluBonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...
Comment contacter le modérateur de facebook
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour supprimer les photos dun adolescents qui traîne dans les story il faisait pipi dans la r...
Publicités facebook
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...
Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Facebook bug
Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai déjà signalé le problème à Facebook mais sans succès, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à accéd...
Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...
Un usurpateur à pris mon compte sur facebook
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...
Page facebook, comment supprimer un admin
Bonjour, Je suis le créateur d'une page Facebook maintenant il y a 3 admins sur cette page ajoutés par moi-même, je veux supprimer un mais ça mets ...
Bonjour, si je supprime sur mon ordinateur mon facebook pour le réinstallé après est ce que je garde toutes mes données , merci à toute personne pouva...
Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité
Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...
Suppression fb pas de triangle
Bonjour, à tous En étudiant la FAQ pour la suppression d'un compte FB, une image montre le petit triangle en haut à droite or, je n'ai p...
Compte facebook piraté et bloqué
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...
Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb
Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...
Augmentation anormal nombre abonnés (venant d'inde)
Bonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook (pro) j'ai un nombre d'abonnés originaire d'Inde avec des compte qui ont plus ou moins l'air fau...
Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...
Comment supprimer mes comptes febook
Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...
J'ai besoin de recuper mon compte facebook
Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...
Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice
RésoluBonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...
Facebook sur autre adresse mail créer par erreur.
RésoluBonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...
Piratage compte facebook, remplacement de profil
Bonjour, J'ai deux comptes Facebook reliés à deux boîtes mails différentes, dont l'un est inactif depuis plusieurs années maintenant. Cependant,...
Compte bloqué
Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...
Changer d’administrateur groupe facebook
Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...