Résultats (8 726)
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...
Conversations facebook rencontres
Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...
Bonjour. comment supprimer mes photos publiques sur voir
Bonjour, Je voudrais supprimer mes photos publiques sur Voir en tant que ? Merci
Comment répondre à une personne qui met un gift?
RésoluBonjour, quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...
Les textes pas supprimés pour les français où on nous crach
Bonjour, j'ai remarqué sur Facebook que quand les Français on est sans cesse critique quelquefois sévèrement les textes ne sont pas supprimés alors q...
Aidez moi svp je deviens dingue!!!
Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...
Faire supprimer un ancien compte fb
Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...
Resilier facebook
Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe
Mon mur a "fait le mur" !
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...
Bloqué mon compte facebook piraté dont j'ai plus accès
Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...
[sujet groupé] je ne peux plus envoyer d'émoticône facebook
Bonjour, Pourquoi quant j envoi des émoticônes Sa me mes des chiffre
Supprimer ancien compte
Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...
Volet "groupe" masque la partie gauche de l'écran
Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...
Récupérer mon compte
Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...
Compte facebook supprimer
Bonjour, Mon compte facebook a été supprimer ce matin,est ce encore possible de le récupérer aaujourd'hui même?
Récupérer email d'un compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...
Ancien compte fb bloqué
Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué
Message mémoire insuffisante opéra.
Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge. Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...
Publication supprimée
Bonjour, Une personne a publié quelque chose sur Facebook mais elle s'est rendue compte que ses propos étaient diffamatoire sur un groupe me concerna...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Connexion facebook impossible
Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...
Situation amoureuse sur facebook
Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...
Compte pirater
Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp
Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !
RésoluBonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...
Comment contacter le modérateur de facebook
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour supprimer les photos dun adolescents qui traîne dans les story il faisait pipi dans la r...
Publicités facebook
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...
Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...