Résultats (8 708)

Message mémoire insuffisante opéra.

Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge.  Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable  Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Publication supprimée

Bonjour, Une personne a publié quelque chose sur Facebook mais elle s'est rendue compte que ses propos étaient diffamatoire sur un groupe me concerna...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

Connexion facebook impossible

Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
charles

Compte pirater

Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !

Résolu

Bonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jag72

Comment contacter le modérateur de facebook

Bonjour, Je souhaiterais  avoir  de l'aide  pour  supprimer  les photos  dun adolescents  qui  traîne  dans les  story  il faisait  pipi  dans  la  r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg62

Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Compte suspendu juste après sa création

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Facebook bug

Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai déjà signalé le problème à Facebook mais sans succès,  voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à accéd...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
madmyke

Facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Un usurpateur à pris mon compte sur facebook

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Page facebook, comment supprimer un admin

Bonjour, Je suis le créateur d'une page Facebook maintenant il y a 3 admins sur cette page ajoutés par moi-même, je veux supprimer un mais ça mets ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, si je supprime sur mon ordinateur mon facebook pour le réinstallé après est ce que je garde toutes mes données , merci à toute personne pouva...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Grelatte

Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité

Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
y00_nabi

Suppression fb pas de triangle

Bonjour, à tous En étudiant la FAQ pour la suppression d'un compte FB, une image montre le petit triangle en haut à droite or, je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jlb59

Compte facebook piraté et bloqué

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Smyscrp

Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb

Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Augmentation anormal nombre abonnés (venant d'inde)

Bonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook (pro) j'ai un nombre d'abonnés originaire d'Inde avec des compte qui ont plus ou moins l'air fau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nat31

Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Comment supprimer mes comptes febook

Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

J'ai besoin de recuper mon compte facebook

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice

Résolu

Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur autre adresse mail créer par erreur.

Résolu

Bonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
CHOUPIN

Piratage compte facebook, remplacement de profil

Bonjour, J'ai deux comptes Facebook reliés à deux boîtes mails différentes, dont l'un est inactif depuis plusieurs années maintenant. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Changer d’administrateur groupe facebook

Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10
Résultats 421 - 450 sur un total de 8 708