Résultats (8 665)
Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...
Sos question comment je peut supprimer définitivement mon compte
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment on peut supprimer définitivement mon compte facebook?
Clôture d'un compte fb
Bonjour, comment supprimer le compte fb de mon fils décédé. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Comment supprimer quelques amis sur ma liste d'amis de facebook?
Bonjour, J'ai pas vu ou se trouve compte sur mon ordi?pourriez vous m'aider svp?
Déconnexion facebook d'office
Bonjour, Je remarque que mon problème que je viens de signaler est loin d'être unique. Très ennuyeux car on est impuissant !!! Même demandes d'i...
Compte facebook supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...
Suppression facebook
FerméBonjour, je souhaite supprimer mon compte sans adresse mail ni mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0
Suppression de facebook
Bonjour, je voudrai supprimer un compte facebook de lucien b.... Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pages aimées facebook
Bonjour, J'ai plus de 4000 pages "aimées", j'aimerai "ne plus les aimer" or elles n'apparaissent ni dans l'historique personnel, ni dans les "ment...
Compte bloqué 72 heure
Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...
Comment réinstaller fecebook?
Bonjour, Comment réinstaller fecebook, après avoir été supprimé ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Suppression d'un compte facebook
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte facebook mais je me suis un peu perdue dans la procedure ce qui fait que j'ai 2 comptes alors que je n'en veu...
Eviter l'apparition des photo de publicité indésirable
Bonjour, a chaque fois quand j'ouvre mon face book ou youtube je trouve des videos ou des photos que je ne veux pas voir.comment faire pour qu'i...
Compte desactivé par fb
Résolu/FerméBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Messages sous "accueil"
RésoluBonjour, Je n'ai pas fait le ménage depuis un certain temps. Comment faire pour supprimer tous les messages qui apparaissent lorsque je clique sur...
Facebook identification
bonjour, j'ai modifié ceraines choses, dans l'historique et mes préférences, et depuis chaque fois que je vais sur facebook, suis obligé de m'identifi...
Yass
FerméBonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...
Yass
Alors voilà, mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudrait supprimer ce...
Je ne veut plus le conserve j'ai deux compte alors je supprim un
Bonjour, Bsr je voudrais supprimé mon compte facebook de façon définitive Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.137
Compte desactiver facebook
RésoluBonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...
Comment supprimer une liste d'ami créée par erreur sur fb ?
Bonjour, La réponse a cette question a déjà été donné il y a quelques années, mais au vu des modifications constantes de FB, je la repose. Comme...
Suppression de date de l'année de naissance sur facebook
bonjour je voudrais supprimer l'année de ma naissance et laisser le jour et le mois. Configuration: Windows / Firefox 38.0
Facebook a bloqué mon compte?
Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...
Question sur les visites
Bonjour, J'ai créé une page facebook artiste depuis 1,5 semaine. J'ai eu le message suivant aujourd'hui : Quel est le type de Page de XXXXXXXX...
Compte fb réactive automatiquement
Bonjour, il y'a environ 7ans j'ai supprime mon compte Facebook, mais il y a une semaine j'ai reçu un mail pour me dire que quelqu'un ma ajoute a sa li...
Vidéo amiversaire
RésoluBonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...
Sumpression photos partages
Bonjour, Je cherche a supprimer les photos partages en messenger , je format mon teleph et je faig la mise a jours du messenger et fb , mais sans so...
1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?
RésoluBonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133
De trouver une solution pour mon mot de passe
FerméBonjour, Oui c'est vrai mon numéro de téléphone n'est pas attaché à mon compte, voici mon numéro de téléphone [Supprimé par la modération]. Con...
Compte enlevé
Bonjour, Je suis inscrit sur le compte Facebook de l'écrivain/essayiste" Lucien Cerise" depuis juillet dernier, qui viens d'être supprimé sans raiso...