Discution facebook

jordan -  
snake94 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

depuis quelque semaine sur Facebook la discutions instantanés bug, c'est a dire de par exemple 30 amis en ligne je passe d'un coup a 2-3 amis connecter donc je vois pu qui et en ligne après sa reviens quelques minute après .

quelqu'un pourrais m'aider ?
merci
A voir également:

1 réponse

snake94 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme sa fait plus d'une semaine aussi
0
jordan

:/
0
Tonnk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pareillement mais le pire ces que moi sa ces empirer je ne peux plus parler a mes amis maintenant en priver !!
0
snake94 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'aurais pas une solution a se ptn de probleme de merde ses vraiment dommage Facebook sa a changer
0
jordan

oui c'est de pire en pire !! je pence qu'il n'y a aucun solution :/
je n'eut pence pas que Facebook a un service a contacter pour ce genre de problème ?!
c'est très énervant a la fin... il était superbe ce MSN pour parler en pv mdr
0

Mdrrr met grave ses angoissant de se dire que m'maintenant je peut plus parler avec met amie tout sa pour des manipulation a la con sérieux il faut supprimer le compte pff ses naze sérieux on peut rien faire que attendre xd ses la meilleur des vertu se qu'on me dit souvent --' :/
0