Résultats (8 665)
Comment supprimer son compte facebook ?
Résolu/FerméHello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...
Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...
Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...
Je peux plus voir un ami sur facebook
bonjour, j'ai un petit problème : j'ai découvert hier que je peux plus acceder au profil d'un ami (alors je faisais ça auparavant), et quand il est co...
Abonné
Bonjour, Suite à une mise à jour de FB, je m apercois que je suis abonnée à un site. Comment faire pour supprimer cet abonnement ? Merci. Cordi...
Retrouver mon compte facebokk
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Fenêtres de jeux !!
BONJOUR TOUT LE MONDE. j'ai un problème, à l'ouverture de Facebook, deux publicités s'affichent sur les deux cotés (à gauche et à droite). sont deu...
Je veux bloquer mon compte facebook piratéé
Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Messades en mp sur fb
Bonjour, comment supprimer mes converations sur FB ,,???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...
Récupérer une publication effacée facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...
Suprimer facebok
Bonjour, j'ai beaucoup de problème sur le face c'est pour ça je veux le supprimer de mon pc définitivement et jamais trouvé ce site c'est ci possibl...
Supprimer une publication
bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Publicité insidieuse
Bonjour, Via une invitation d'une amie sur facebook (enfin ce que je croyais être une invitation), j'ai participé à un concours. Arrivée sur "valid...
Comment supprimer contact sur facebook mobile
Bonjour, je n' arrive pas a supprimer un de mes contact sur mon facebook mobile pouvez vous m'aidé? merci par avance Configuration: Windows...
Connection
comment mettre google chrome en page d &ccueil
Comment se désabonner de facebook
Salut tous; Comment se désabonner dans facebook. Merci
Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement
Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...
3comptes facebook
Bonjour, je possede 3 comptes facebook et voudrait en supprimer 2 comment faire ?Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 renseigner moi. M...
Suppression des conversations
Bonjour, Comment supprimer toutes les conversations dans Facebook. Merci.
Divisé une page fb en 2
Bonjour, Bonjour, Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin. J'ai une fan page fb pour mon acti...
Suppression, désactivation facebook impossible..! help me please
Bonjour / Bonsoir! :D Je vous explique ma situation.. Je voudrais supprimer mon compte facebook ou au moins ne plus recevoir de mail. MAIS! étant d...
Comment desactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Aidez moi a reactiver mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Reactivation de mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suppression fb : est-ce total ?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...
Impossible de télécharger une image
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de télécharger ma moindre image sur Facebook. J'ai vérifié si tous mes logiciels étaient à jour et ils le so...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...
Peut on supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...
Desactiver un compte
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci