Résultats (8 683)
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Ça se déconnecte...
Bonjour, voilà mon souci: quand je clique sur la croix rouge pour fermé la page de facebook sa se déconnecte... Si je coche "Garder ma session ouvert...
Connection simultanée facebook sans mon accord
bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...
Compte facebook
est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...
Urgent : menace et harcèlement
Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...
Comment récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai un souci avec mon fb j'ai supprimer l'application par erreur et impossible de me reconécter sur mon compte (il et tjr ouvert) car ...
Comment réinitialiser village life ?
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon compte Village Life que j'ai sur mon compte facebook et mon portable. J'ai essayer de supprimé l'application p...
Supression compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...
Jeux
Bonjour, Je souhaiterais supprimer TOUS les JEUX ? Je ne joue JAMAIS , ça ne m'intéresse pas ! Merci d'avance :))) ! Configuration: Windows...
Récupération de messages
Bonjour, j'ai absolument besoin de récupérer des messages sur facebook, que mon copain a supprimé, et c'était des messages important. Pouvez-vous...
Supprimer lien dans le fil d'actualité suite virus carrefour
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire... j'ai cliqué hier sans faire exprès sur le lien de voucher-campa...
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Deux comptes facebook
Bonjour, suite à un oubli d'identifiants, mon mari se retrouve avec deux comptes facebook, un ouvert avec son mail free et l'autre ouvert avec sfr. ...
Supprimer le nom d'une page deja supprime
Bonjour, J'ai cree une page facebook que j'ai supprime dans la foulee mais le nom de la page existe toujours dans les recherches Comment faire ...
Compte facebook irrecuperable :
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Suppresion facebook : ça supprime vraiment tout?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...
Facebook bug
Bonjour, Facebook bug à partir de 18h jusqu'à 22h30 comment supprimer se bug ? Merci
Comment supprimer son compte facebook ?
Résolu/FerméHello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...
Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...
Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...
Je peux plus voir un ami sur facebook
bonjour, j'ai un petit problème : j'ai découvert hier que je peux plus acceder au profil d'un ami (alors je faisais ça auparavant), et quand il est co...
Abonné
Bonjour, Suite à une mise à jour de FB, je m apercois que je suis abonnée à un site. Comment faire pour supprimer cet abonnement ? Merci. Cordi...
Retrouver mon compte facebokk
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Fenêtres de jeux !!
BONJOUR TOUT LE MONDE. j'ai un problème, à l'ouverture de Facebook, deux publicités s'affichent sur les deux cotés (à gauche et à droite). sont deu...
Je veux bloquer mon compte facebook piratéé
Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Messades en mp sur fb
Bonjour, comment supprimer mes converations sur FB ,,???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...
Récupérer une publication effacée facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...
Suprimer facebok
Bonjour, j'ai beaucoup de problème sur le face c'est pour ça je veux le supprimer de mon pc définitivement et jamais trouvé ce site c'est ci possibl...
Supprimer une publication
bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...