Résultats (8 665)

Comment supprimer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Hello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bg62

Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...

Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dalousan

Je peux plus voir un ami sur facebook

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai découvert hier que je peux plus acceder au profil d'un ami (alors je faisais ça auparavant), et quand il est co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonné

Bonjour, Suite à une mise à jour de FB, je m apercois que je suis abonnée à un site. Comment faire pour supprimer cet abonnement ? Merci. Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
domi.95

Retrouver mon compte facebokk

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de jeux !!

BONJOUR TOUT LE MONDE. j'ai un problème, à l'ouverture de Facebook, deux publicités s'affichent sur les deux cotés (à gauche et à droite). sont deu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bloquer mon conpte

Messades en mp sur fb

Bonjour, comment supprimer mes converations sur FB ,,???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
salami411

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Récupérer une publication effacée facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nicobelo

Suprimer facebok

Bonjour, j'ai beaucoup de problème sur le face c'est pour ça je veux le supprimer de mon pc définitivement et jamais trouvé ce site c'est ci possibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une publication

bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bila13

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Publicité insidieuse

Bonjour, Via une invitation d'une amie sur facebook (enfin ce que je croyais être une invitation), j'ai participé à un concours. Arrivée sur "valid...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer contact sur facebook mobile

Bonjour, je n' arrive pas a supprimer un de mes contact sur mon facebook mobile pouvez vous m'aidé? merci par avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dazèc.842

Connection

comment mettre google chrome en page d &ccueil

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Yodeli

Comment se désabonner de facebook

Salut tous; Comment se désabonner dans facebook. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
baladur13

Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement

Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MM

3comptes facebook

Bonjour, je possede 3 comptes facebook et voudrait en supprimer 2 comment faire ?Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 renseigner moi. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Suppression des conversations

Bonjour, Comment supprimer toutes les conversations dans Facebook. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Cesel45

Divisé une page fb en 2

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin. J'ai une fan page fb pour mon acti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hyka

Suppression, désactivation facebook impossible..! help me please

Bonjour / Bonsoir! :D Je vous explique ma situation.. Je voudrais supprimer mon compte facebook ou au moins ne plus recevoir de mail. MAIS! étant d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Comment desactiver son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Aidez moi a reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emile3

Reactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Suppression fb : est-ce total ?

Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger une image

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de télécharger ma moindre image sur Facebook. J'ai vérifié si tous mes logiciels étaient à jour et ils le so...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Sara K

Supprimer un compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Peut on supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un compte

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gege71
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 8 665