Résultats (8 665)

Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mdame Lili

Creation compte facebook impossible ??

Bonjour, Impossible de crée un compte sur facebook, j'ai inscrit mon non, prénom, mail ( hotmail.com) , mot de passe et date de naissance ... je...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, j 'ai crée mon compte facebook et au moment de mettre le code de confirmation impossible "une erreur s est produite dans la base des don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêter ma page

Bjr, votre aide étant précieuse, je sollicite votre conseil pour ARRETER facebook. Y-a-t'il une procédure particulière à mettre en oeuvre pour ce fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Faux compte à mon nom, non reconnu par facebook

Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ines04

Piratage de compte

Bonjour, Je demande la supression d'un compte ilegale. Cette personne a utiliser mon numéro de téléphone: 06******** pour ouvrir son compte au nom ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Supprimer un compte facebook obsolète

Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour le collège dans lequel je travaille depuis 2 ans mais l'ancienne direction avait déjà créé une pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Annulez 1 facebook

Bonjour, j ai Facebook comment annulez 1 Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert un salon !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tanteelise

Je veux supprimer mon compte piraté

Bonjour, il y'a presque une année que mon compte Facebook a été piraté je constate qu'une autre photo de profil est aussi publié et ce n'est pas moi c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de connection au compte facebook

Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lolomusic667

Stories facebook

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Rachou

Impossible de récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème : Après...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer woldtop

Bonjour: Un ami ma dit que j'avais woldtop sur facebook comment le supprimer pour avoir seulemnt facebook

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
madmyke

Suggestion d'amis

Bonjour, j'ai par erreur supprimé une suggestion d'ami comment puis je la retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Compte encore verrouillé

Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BourrinOman

Connexion impossible à facebook

Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les photos de mon compte facebook

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer tous mes photos

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte à peine créé déjà bloqué

Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bazfile

Supprimé compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimé mon encien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a rejoindre les groupes facebook

Bonjour. Je n'arrive pas à rejoindre les groupes à Facebook ça me dit une erreur s'est produite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Naomie1211

Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
moya

Supprimer un ancien compte sur facebook

bonjour Svp j’ai un problème je veux supprimer mon ancien compte sur Facebook mais je me souviens pas l’email et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003

Instant experience (canvas) facebook

Bonjour, Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé. Lors de la preview de la publication, on me propose d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
steph2103

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Je souhaite supprimer le compte de mon frère décédé, malheureusement nous n’avons aucune idée de son mot de passe. Cordialement Catherine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Suprimer mes anciens comptes facebook

Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Actualités facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Facebook, j'ai toute une série d'actualités qui arrivent à droite et en bas de mon écran, et dès q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
mamyclau

Facebook d'un profil à une page

Résolu

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de passer d'un profil Facebook à une page Facebook sans garder mon profil profile Facebook. Pour être pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Jimmywilliams

Suppression facebook business manager et impossible de récupérer ma fan page

Bonjour, Gros soucis : j'ai voulu créer un compte facebook business manager, puis me suis rendue compte que cela ne me convenait pas car trop comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
nemateur

Je perdu tout les données

Bonjour, Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip. je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution. Je le depuis une anné...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
pamela
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 8 665