Résultats (8 665)
À l'aide ! suppression
Bonjour, supprimé la vidéo de mon fils décédé, une vidéo créée par ses amis que je ne peux plus visionner et mettre sur son mur d'hommage ! je tr...
Fusionner 2 comptes facebook
Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse
Aide(cokies)
Je n arrive pas a acceder a mon faceebok et mes e.mails a partir de pc portable a cause des cokies. Peut on m'aider. Merci.
À l'aide pour la page du journal facebook
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer au bas de ma page facebook l'inscription suivante : "il n'y a plus de publication à afficher ...
Les images postées sur le mur de nos amis
Bonjour, En fait j'explique brièvement : Je me suis disputé avec un ami, il m'a supprimé de ses amis, et ne veut plus rien savoir de moi. J'a...
Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris
RésoluBonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci
Supprime facebook
Bonjour, ma soeur est morte et je vx supprime son facebook comment je le faire j ai pas le mot de pass
Appel vidéo sur fb bloqué
RésoluBonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...
Suppression définitive
Bjr à tous. Mon compte fcbk est désactivé et donc supposé supprimé depuis plus de 2 ans. Il apparait toujours dans les recherches GOOGLE sur mon nom...
Comment entrer dans "modifier la page"sur facebook
bonjour, je voudrai supprimer une page facebook on me dit d'aller dans "modifier la page" qui serait placer en haut de la page sur quoi dois je clique...
Probleme de connexion à facebook
Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...
Conversation facebook n apparaît plus dans la boîte de réception
Bonjour, Voilà je viens de remarquer que les conversation les plus ancienne de mon Facebook ne s affiche plus dans ma boîte de réception. ( je peux...
Mon facebook bug enormement !
Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...
Fausse identité
je ne connais pas grand chose à facebook et je voudrai savoir si en m'inscrivant sous une fausse identité quelqu'un peut retrouver mon identité réelle...
Photos partagés sur facebook
bonjour Svp comment supprimer toutes les photos partager sur mon profile facebook y'en pas pleins, le faire une par une me prendra un mois minimum ...
Piratage des messages sur mon journal
Bonjour, je pense que quelqu'un supprime ce que des amis affichent dans mon journal puisque ça n'apparait pas que dois-je faire ? Merci Configu...
Masquer son compte facebook sauf à quelques personnes
Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux masquer mon compte Facebook temporairement à tout le monde sauf à deux ou trois personnes avec qui je ne avoi...
Supprimer tous les commentaires facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes commentaires sur facebook. Y a t il une option qui permette de faire cela?????? Merci beaucoup. Confi...
Supprimer page
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ma page FB que j'ai créée il y a quelques temps; après plusieurs recherches sur Internet, je ne trouve pas le bo...
Aide sur facebook.
Bonsoir les amis, comment faire pour supprimer un contact dans facebbook ??, le mot supprimer n'est pas dans la liste, il est où ??
Suppression de mon compte
Bonjour, je voudrais supprimer mon ancien compte facebook lequel compte a été piraté par un malintentionné qui l'utilise à d'autres fins svp aide...
Comment trouver l adresse ip d une personne , message facebook
bonjour,ma soeur et moi meme ,discutons ,sur facebook ,et skype,depuis quelques temps deja avec un homme ,qui a 2 profils differents..cela veux dire q...
Suprimer compte facebook
bonjour voila je voudrais suprimer deuc comptes facebook mais je n est plus les mots de passes donc impossible di acceder pouriez vous m aider s il vo...
J'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook
voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les jours !!!! comme...
Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?
RésoluSalut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...
Comment ajouter une personne supprimé sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment maintenant. J'ai supprimé un ami sur Facebook mais maintenant qu'on se reparle je voudrais l'avoir de n...
Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?
Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...
Problème facebook/checkpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...
Chercher un profil facebook à partir d'une photo
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, comment trouver un profil Facebook avec une photo , car il y a quelqu'un qui a mis un profil avec une...