Résultats (8 683)

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Publicité insidieuse

Bonjour, Via une invitation d'une amie sur facebook (enfin ce que je croyais être une invitation), j'ai participé à un concours. Arrivée sur "valid...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer contact sur facebook mobile

Bonjour, je n' arrive pas a supprimer un de mes contact sur mon facebook mobile pouvez vous m'aidé? merci par avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dazèc.842

Connection

comment mettre google chrome en page d &ccueil

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Yodeli

Comment se désabonner de facebook

Salut tous; Comment se désabonner dans facebook. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
baladur13

Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement

Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MM

3comptes facebook

Bonjour, je possede 3 comptes facebook et voudrait en supprimer 2 comment faire ?Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 renseigner moi. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Suppression des conversations

Bonjour, Comment supprimer toutes les conversations dans Facebook. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Cesel45

Divisé une page fb en 2

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin. J'ai une fan page fb pour mon acti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hyka

Suppression, désactivation facebook impossible..! help me please

Bonjour / Bonsoir! :D Je vous explique ma situation.. Je voudrais supprimer mon compte facebook ou au moins ne plus recevoir de mail. MAIS! étant d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Comment desactiver son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Aidez moi a reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emile3

Reactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Suppression fb : est-ce total ?

Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger une image

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de télécharger ma moindre image sur Facebook. J'ai vérifié si tous mes logiciels étaient à jour et ils le so...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Sara K

Supprimer un compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Peut on supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un compte

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gege71

À l'aide ! suppression

Bonjour, supprimé la vidéo de mon fils décédé, une vidéo créée par ses amis que je ne peux plus visionner et mettre sur son mur d'hommage ! je tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dylan

Fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Aide(cokies)

Je n arrive pas a acceder a mon faceebok et mes e.mails a partir de pc portable a cause des cokies. Peut on m'aider. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour la page du journal facebook

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer au bas de ma page facebook l'inscription suivante : "il n'y a plus de publication à afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
apple

Les images postées sur le mur de nos amis

Bonjour, En fait j'explique brièvement : Je me suis disputé avec un ami, il m'a supprimé de ses amis, et ne veut plus rien savoir de moi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris

Résolu

Bonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Alyssa.3

Supprime facebook

Bonjour, ma soeur est morte et je vx supprime son facebook comment je le faire j ai pas le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Appel vidéo sur fb bloqué

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Twist24

Suppression définitive

Bjr à tous. Mon compte fcbk est désactivé et donc supposé supprimé depuis plus de 2 ans. Il apparait toujours dans les recherches GOOGLE sur mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
angedelbrino

Comment entrer dans "modifier la page"sur facebook

bonjour, je voudrai supprimer une page facebook on me dit d'aller dans "modifier la page" qui serait placer en haut de la page sur quoi dois je clique...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
UnkutEth

Conversation facebook n apparaît plus dans la boîte de réception

Bonjour, Voilà je viens de remarquer que les conversation les plus ancienne de mon Facebook ne s affiche plus dans ma boîte de réception. ( je peux...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4830 sur un total de 8 683