Résultats (8 665)

À l'aide ! suppression

Bonjour, supprimé la vidéo de mon fils décédé, une vidéo créée par ses amis que je ne peux plus visionner et mettre sur son mur d'hommage ! je tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dylan

Fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Aide(cokies)

Je n arrive pas a acceder a mon faceebok et mes e.mails a partir de pc portable a cause des cokies. Peut on m'aider. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour la page du journal facebook

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer au bas de ma page facebook l'inscription suivante : "il n'y a plus de publication à afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
apple

Les images postées sur le mur de nos amis

Bonjour, En fait j'explique brièvement : Je me suis disputé avec un ami, il m'a supprimé de ses amis, et ne veut plus rien savoir de moi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris

Résolu

Bonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Alyssa.3

Supprime facebook

Bonjour, ma soeur est morte et je vx supprime son facebook comment je le faire j ai pas le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Appel vidéo sur fb bloqué

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Twist24

Suppression définitive

Bjr à tous. Mon compte fcbk est désactivé et donc supposé supprimé depuis plus de 2 ans. Il apparait toujours dans les recherches GOOGLE sur mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
angedelbrino

Comment entrer dans "modifier la page"sur facebook

bonjour, je voudrai supprimer une page facebook on me dit d'aller dans "modifier la page" qui serait placer en haut de la page sur quoi dois je clique...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
UnkutEth

Conversation facebook n apparaît plus dans la boîte de réception

Bonjour, Voilà je viens de remarquer que les conversation les plus ancienne de mon Facebook ne s affiche plus dans ma boîte de réception. ( je peux...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bug enormement !

Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aero

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurila

Fausse identité

je ne connais pas grand chose à facebook et je voudrai savoir si en m'inscrivant sous une fausse identité quelqu'un peut retrouver mon identité réelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
madmyke

Photos partagés sur facebook

bonjour Svp comment supprimer toutes les photos partager sur mon profile facebook y'en pas pleins, le faire une par une me prendra un mois minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maestroDZ

Piratage des messages sur mon journal

Bonjour, je pense que quelqu'un supprime ce que des amis affichent dans mon journal puisque ça n'apparait pas que dois-je faire ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
den46

Masquer son compte facebook sauf à quelques personnes

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux masquer mon compte Facebook temporairement à tout le monde sauf à deux ou trois personnes avec qui je ne avoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les commentaires facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes commentaires sur facebook. Y a t il une option qui permette de faire cela?????? Merci beaucoup. Confi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Supprimer page

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ma page FB que j'ai créée il y a quelques temps; après plusieurs recherches sur Internet, je ne trouve pas le bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
hellac54

Aide sur facebook.

Bonsoir les amis, comment faire pour supprimer un contact dans facebbook ??, le mot supprimer n'est pas dans la liste, il est où ??

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mpuissance4

Suppression de mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon ancien compte facebook lequel compte a été piraté par un malintentionné qui l'utilise à d'autres fins svp aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Anixtiti

Comment trouver l adresse ip d une personne , message facebook

bonjour,ma soeur et moi meme ,discutons ,sur facebook ,et skype,depuis quelques temps deja avec un homme ,qui a 2 profils differents..cela veux dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angedemon47

Suprimer compte facebook

bonjour voila je voudrais suprimer deuc comptes facebook mais je n est plus les mots de passes donc impossible di acceder pouriez vous m aider s il vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook

voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les jours !!!! comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?

Résolu

Salut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maria93400

Comment ajouter une personne supprimé sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment maintenant. J'ai supprimé un ami sur Facebook mais maintenant qu'on se reparle je voudrais l'avoir de n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Tyada

Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?

Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jecky

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Chercher un profil facebook à partir d'une photo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, comment trouver un profil Facebook avec une photo , car il y a quelqu'un qui a mis un profil avec une...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Son ami
Résultats 4801 - 4830 sur un total de 8 665