Résultats (8 665)
Archive lessage
Bonjour, Ma boite d'archive contenant tous mes messages supprimés a été vidée. Comment faire pour les récupérer? Configuration: iPhone / Chr...
Accès facebook bloqué ou désactivé ?
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peu...
Recuperer des coversation suprimé
Bonjour, j'aimerai récupérer des conversation que je supprimé Aujourd'hui svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Question a propos de facebook
bonjour voila sur Facebook il y'a ce qu'on appel " vous connaissez peu etre" ou ils proposent des ami .Ce que je voudrai savoir c'est comment sa se f...
Problème cam et facebook s'il vout plait urgent!!!
Bonjour, je me suis fais piéger sur Skype en Webcam par un homme qui se fait passer pour une femme, il m'a prit ma tete en vidéo lors de notre convers...
Historiques de conversations facebook
Bonjour, J'aimerais juste savoir si il n'y aurait pas un moyen quelconque de retrouver l'historique d'une conversation même après que celle-ci ait...
Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...
Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...
Comment desinstaller un programme
RésoluBonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...
Comment supprimer mon nom de facebook
Bonjour, j ai désactivé mon compte facebook mais je retrouve encore mon nom sur google comme quoi je suis toujours sur facebook , comment faire ...
Photo de profil facebook supprimée par erreur
Bonjour, J'ai supprimé ma photo de profil Facebook par erreur, et tous les commentaires et les like qui allaient avec. Dont certains avaient une "va...
Facebook me demande toujours quel lycée j'ai fréquenté
RésoluBonjour, Facebook me demande parfois quel lycée j'ai fréquenté et à chaque fois je le ferme car je n'ai pas envie d'y répondre. C'est mon choix ! ...
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Ça se déconnecte...
Bonjour, voilà mon souci: quand je clique sur la croix rouge pour fermé la page de facebook sa se déconnecte... Si je coche "Garder ma session ouvert...
Connection simultanée facebook sans mon accord
bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...
Compte facebook
est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...
Urgent : menace et harcèlement
Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...
Comment récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai un souci avec mon fb j'ai supprimer l'application par erreur et impossible de me reconécter sur mon compte (il et tjr ouvert) car ...
Comment réinitialiser village life ?
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon compte Village Life que j'ai sur mon compte facebook et mon portable. J'ai essayer de supprimé l'application p...
Supression compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...
Jeux
Bonjour, Je souhaiterais supprimer TOUS les JEUX ? Je ne joue JAMAIS , ça ne m'intéresse pas ! Merci d'avance :))) ! Configuration: Windows...
Récupération de messages
Bonjour, j'ai absolument besoin de récupérer des messages sur facebook, que mon copain a supprimé, et c'était des messages important. Pouvez-vous...
Supprimer lien dans le fil d'actualité suite virus carrefour
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire... j'ai cliqué hier sans faire exprès sur le lien de voucher-campa...
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Deux comptes facebook
Bonjour, suite à un oubli d'identifiants, mon mari se retrouve avec deux comptes facebook, un ouvert avec son mail free et l'autre ouvert avec sfr. ...
Supprimer le nom d'une page deja supprime
Bonjour, J'ai cree une page facebook que j'ai supprime dans la foulee mais le nom de la page existe toujours dans les recherches Comment faire ...
Compte facebook irrecuperable :
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Suppresion facebook : ça supprime vraiment tout?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...
Facebook bug
Bonjour, Facebook bug à partir de 18h jusqu'à 22h30 comment supprimer se bug ? Merci