Résultats (8 665)
Comment cacher la présence d'un compte facebook?
Salut tout le monde! Enfaîte mon père m'a interdit d'avoir un compte Facebook. En temps que fille capricieuse ayant un grand caractère j'ai bien évid...
Résilier facebook
FerméBonjour, C est très facile de s'inscrire .Le cas contraire est très difficile .Je n'arrive pas à résilier mon inscription. Configuration: ...
Je voudrai supprimer facebook sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrai supprimer Facebook de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mentions j'aime
Bonjour, j'ai + de 1000 mentions 'j'aime' sur mon facebook (concours...) et je n'arrive pas à en supprimer.Comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer t...
Mes messages ne s'affichent plus...
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, ma page message ne s'affiche plus, je ne peux pas non en rédiger, la barre à droite où défilait les act...
Administration page facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo
RésoluBonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...
Comment supprimer des photos de moi sans y avoir accés
Bonjour, Je vous explique mon problème. Après une embrouille très sérieuse, avec A (on va appeler la personne ainsi), je l'ai supprimer des mes "a...
Zynga
bonjour, j aimerai savoir comment me désinscrire de zynga merci
Onedate
Bonjour, je ne veut plus apparaitre avec la publicité onedate sur facceboock Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Page fb lieu
Salut tout le monde, jai crée une page fb et mnt elle est indiquée comme étant un lieu, que dois je faire ? est il possible de supprimer cette indica...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...
Supprimer un compte
je voudrais savoir comment un supprimé un compte Facebook je ne me rappelle plus de mon adresse mail merci davance
Compte hotmail facebook
Bonjour, c'est encore moi car je débute en informatique....mon compte FB est bloqué or l'adresse que j'utilise avec FB c'est HOTMAIL... or mon...
Suppréssion de mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Bonjour, Je n'ai pas Facebook ( eh oui cela existe encore les gens qui n'ont pas Facebook ! ) mais bon j'aimerai pouvoir jouer à des jeux Faceboo...
Comment supprimer le mode secret de mon groupe
comment supprimer le mode secret de mon groupe
Suppression de photo
supprimer une photo sur face book
Probèmes avec skype
bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide svp voici mon problème:j'ai partager Skype avec ma fille habitant l'Isère et avec mon fils de Nice celàfo...
Informatique
bonsoir.j'ai telecharger par hasard un fichier qui se met maintenant en page de garde.il est en anglais je ne sais pas comment faire pour le supprimer...
Créer un nouveau compte facebook
Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte Facebook actuel pour en créer un autre, avec une seule adresse électronique. Merci de me dire commen...
Piratage compte fb
bonsoir a tous, voila je vous explique mon pb, le compte facebook de mon amie et de moi meme ont étés pirater depuis quelques temps.nous avons donc...
Jaimerai supprime certain ami sur facebook
Résolu/Fermécomment supprime les ami kon ne plu voir parmi ces ami
Impossible de me reconnecter sur facebook
RésoluBonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...
Indexation profil facebook dans google qui ne s'efface plus?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils sur un problème que je rencontre depuis maintenant plusieurs mois. Avant j'avais mo...
Supprimer un bloc
comment supprimer le site amazon svp merci
Compte facebook piraté et supprimé !! besoin d'aide !!
Bonjour, alors voilà récemment une amie a reçu un message d'une amie lui demandant de cliquer sur un lien, elle l'a fait et elle s'est faite piratée e...
Problème d'affichage de facebook
Depuis plusieurs jours j'ai des soucis d'affichage de Facebook sur mon ordinateur. voici ce que je vois à sur mon écran http://images3.photomani...
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...
Supprimé mon compte facebok
Bonjour, mon compte a ete desactivé mais une personne indésirable m'a réactivé mon compte avec un autre mot de passe et a mis son numéro de telepho...