Résultats (8 683)
Prudence
Résolusalut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça
Fusion de deux pages facebook
Bonjour Pour la société pour laquelle je travaille, je dois fusionner 2 pages facebook : - La première est un compte qui contient environ 400 "amis"...
Cmment supprimer un compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance
Comment mettre une video windows movie maker sur facebook ?
J'ai fais un montage video sur windows movie maker ( avec des photos, des films et de la musique ) et je n'arrive pas a le mettre sur facebook . J'a...
Sos , problème photos partagées avec un contact
Bonjour, j'aimerai vous demander si on peut supprimer l'historique de conversations avec toutes les photos envoyées de chez le destinataire aussi......
Effacer définitivement un message sur facebook
RésoluComment supprimer définitivement un message sur Facebook
Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis
RésoluBonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...
Suppression messages
Je peux supprimer les commentaires des messages grâce à la X mais impossible d'effacer le message lui-même, il n'y a plus de X. D'où accumulation de m...
Supprimer photo sur facebook
Bonjour, comment supprimer une photo sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Supprimer page facebook
RésoluBonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....
Aider moi a enlever ses pubs!!!
Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...
[fbk] empécher ses amis de voir nos activités
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...
On me coupe de facebook
Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma ma...
Comment supprimer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...
Fil d'actualité à droite
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook et m'en suis créé un nouveau. Le fil d'actualité 'en temps réel' qui se trouvait auparavant sur...
Comment taguer seulement le prénom d'une personne sur facebook?
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour ne taguer que le prénom d'une personne sur facebook? J'ai tenté la solution "supprimer" mais le tag...
Compte facebook
Bonjour, comme j'ai 2 comptes facebook je voudrais en supprime un ,,je ne sais comment faire ,je ne suis pas tres doue pour l'informatique merci de...
Compte désactivé par fb
Résolu/FerméJe n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...
Comment cacher la présence d'un compte facebook?
Salut tout le monde! Enfaîte mon père m'a interdit d'avoir un compte Facebook. En temps que fille capricieuse ayant un grand caractère j'ai bien évid...
Résilier facebook
FerméBonjour, C est très facile de s'inscrire .Le cas contraire est très difficile .Je n'arrive pas à résilier mon inscription. Configuration: ...
Je voudrai supprimer facebook sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrai supprimer Facebook de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mentions j'aime
Bonjour, j'ai + de 1000 mentions 'j'aime' sur mon facebook (concours...) et je n'arrive pas à en supprimer.Comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer t...
Mes messages ne s'affichent plus...
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, ma page message ne s'affiche plus, je ne peux pas non en rédiger, la barre à droite où défilait les act...
Administration page facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo
RésoluBonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...
Comment supprimer des photos de moi sans y avoir accés
Bonjour, Je vous explique mon problème. Après une embrouille très sérieuse, avec A (on va appeler la personne ainsi), je l'ai supprimer des mes "a...
Zynga
bonjour, j aimerai savoir comment me désinscrire de zynga merci
Onedate
Bonjour, je ne veut plus apparaitre avec la publicité onedate sur facceboock Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Page fb lieu
Salut tout le monde, jai crée une page fb et mnt elle est indiquée comme étant un lieu, que dois je faire ? est il possible de supprimer cette indica...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...