Résultats (8 665)

Comment supprimer un message sur facebook?

Bonjour, Voilà je souhaiterai supprimer un message sur facebook, mais le supprimer pour que le correspondant ne le voit pas aussi. Aidez moi svp, j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bourbons

Supprésion de mon compte "facebook"

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte sur Facebook-SVP. J'ai de très gros problèmes actuellement,merci. Cordialement. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Supprimer un post émis sur une page facebook

Bonjour, par erreur j'ai mis un post sur une page facebook officielle sans le vouloir, et vraiment, je ne vois pas comment le supprimer. Il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
djet

Supprimer un ami sur fb : conséquences pour son propre compte

Bonjour, J'aimerais savoir, comme l'indique le titre, quelles sont les conséquences de la suppression d'un ami sur FB, notamment par rapport aux pho...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème facebook

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JackEvans

Suppression du compte facebook??

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Augustine69

Comment supprimer une notification "j'aime"

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Is cool

Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON

Suggestion facebook

Bonjour, Voilà, je viens à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon "soucis" Voilà, Je voudrais masquer/supprimer une page (et un groupe) q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de pass

Bonjour, Voila a se jour j'essai de supprimer un ancien facebook où on m'a changer le mot de pass, mais je n'y arrive pas Pouvez vous si vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bourbons

Compte facebook

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook avec une adresse mail inexistante... c'etait une adresse mail de Gmail... et je me rend compte que sur Gm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
omi29

Facebook garde historique des adresses mail

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pamoulette

Suppression de compte

Résolu

comment supprimer mon compte sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pafacille31

Un paramètre qui existe ?

Bonjour, je voulais savoir si il existait un paramètre sur facebook qui me permettait que quand par exemple je met un statut et que un ami commente, q...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
iTeeZee

Suppression contacts facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement son compte facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook mais comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Almos

Facebook refresh

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai installé Facebook Refresh il n'y a pas lontemps, mais j'ai installé une mauvaise version. Je n'arrive don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
issam ddj

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
simo

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verrouilé, que faire?

"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...

LaurentMtns

Supprimer mon nom et prénom dans les recherches facebook

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu ce message dans ma boite mail de la part de Facebook (en gros si vous vous voulez zapper le pav...

SuperLumberjack

Desinscription sur facebook

Bonjour, comment se desinscrire completement sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Terresdefrance

Desinscription et changement de pseudo

Comment se desincrire ou chenger de pseudo en Skype et facebook?

Utilisateur anonyme

Fermer un compte perso et garder une page ?!

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...

Nocture NOC

Photos et facebook

Résolu

Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
choucaldia

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Facebook accueil

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
infomatique_girl

Compte facebook piraté, comment supprimer ?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chripilou
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 8 665