Résultats (8 665)
Comment supprimer un message sur facebook?
Bonjour, Voilà je souhaiterai supprimer un message sur facebook, mais le supprimer pour que le correspondant ne le voit pas aussi. Aidez moi svp, j'...
Supprésion de mon compte "facebook"
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte sur Facebook-SVP. J'ai de très gros problèmes actuellement,merci. Cordialement. Configuration: Wind...
Supprimer un post émis sur une page facebook
Bonjour, par erreur j'ai mis un post sur une page facebook officielle sans le vouloir, et vraiment, je ne vois pas comment le supprimer. Il n'y a pas...
Supprimer un ami sur fb : conséquences pour son propre compte
Bonjour, J'aimerais savoir, comme l'indique le titre, quelles sont les conséquences de la suppression d'un ami sur FB, notamment par rapport aux pho...
Problème facebook
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...
Suppression du compte facebook??
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....
Comment supprimer une notification "j'aime"
RésoluBonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.
Is cool
Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...
Notification facebook
Résolubonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...
Suggestion facebook
Bonjour, Voilà, je viens à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon "soucis" Voilà, Je voudrais masquer/supprimer une page (et un groupe) q...
Changement de mot de pass
Bonjour, Voila a se jour j'essai de supprimer un ancien facebook où on m'a changer le mot de pass, mais je n'y arrive pas Pouvez vous si vous plait...
Compte facebook
Bonjour, Je me suis crée un compte facebook avec une adresse mail inexistante... c'etait une adresse mail de Gmail... et je me rend compte que sur Gm...
Facebook garde historique des adresses mail
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...
Un paramètre qui existe ?
Bonjour, je voulais savoir si il existait un paramètre sur facebook qui me permettait que quand par exemple je met un statut et que un ami commente, q...
Suppression contacts facebook
RésoluBonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer définitivement son compte facebook
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook mais comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Facebook refresh
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai installé Facebook Refresh il n'y a pas lontemps, mais j'ai installé une mauvaise version. Je n'arrive don...
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...
Supprimer un compte sans identifiant ???
RésoluBonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Compte facebook temporairement verrouilé, que faire?
"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...
Supprimer mon nom et prénom dans les recherches facebook
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu ce message dans ma boite mail de la part de Facebook (en gros si vous vous voulez zapper le pav...
Desinscription sur facebook
Bonjour, comment se desinscrire completement sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Desinscription et changement de pseudo
Comment se desincrire ou chenger de pseudo en Skype et facebook?
Fermer un compte perso et garder une page ?!
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...
Photos et facebook
RésoluDepuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Facebook accueil
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...
Compte facebook piraté, comment supprimer ?
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...