Mur ENTIEREMENT inaccessible

Fermé
lifeguard24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 20:54
tonguette29 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 22:25
Bonjour,

Comment faire pour bloquer entièrement un mur? photos, photos de changement de profil ou de mur, rien rien rien sur le mur?????

Pas de liste d'amis non plus????

Je voudrais juste que figure mes infos perso, les gouts éventuellement (vidéo, lecture, lieux...) rien d'autre

Ca parait bizarre mais j'ai quelque soucis avec des amis suite à déception amoureuse et je veux couper un long moment pour m'éloigner mais pas supprimer...

Merci Merci j'ai lu des tas de trucs mais aucune solution!!!!! Grrrrrrrr

Qui sera mon ou ma sauveur(se) ? lol

1 réponse

tonguette29 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
11 déc. 2013 à 22:25
bonsoir

Il faudrait que tu mettes tous tes albums photos visibles par "moi uniquement". Après pour les statuts sur ton mur, je suis pas sure que tu puisses faire tout d'un coup! Un par un c'est sur mais ca risque de faire long si tu es sur fb depuis longtemps!
0