Résultats (8 665)
Urgent a propos de mon compte facebook
Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...
Un compte inactif depuis plus de 5 ans et qui apparaît sur faceb
Bonjour, Je suis (Nom supprimé par la modération) je suis un utilisateur de Facebook en effet j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'u...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Comment supprimer un album sur facebook
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur facebook. Voilà je possède une page facebook, et je souhaiterais supprimer des albums anciens que j'ai ...
Supprimer notification
bonjour je desire supprimer notification de ce genre: .......... a changé le paramètre de confidentialité du groupe de secret à privé. 1 h J'a...
Mes amis facebook en chute libre
Bonjour, Depuis hier mes amis su facebook sont passés de 425 à 397 en sont encore en chute libre je n'ai supprimé personne et je pense que j...
Compte facebook desactive
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...
Suppresion definitive de facebook
Bonjour a tous. Svpm'indiquer marche a suivre pour effacement definitif de mon facebook.merci pour votre aide.
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Effacer un historique
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique de mes recherches de personnes. Lorsque je fais dans la case "Recherche de personnes, de l...
Suppression definitive facebook
Salut a tous priere faire onnaitre comment supprimer facebok definitivement merci
Supprimer compte jeux facebook
Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...
Suppression d'une identification dans un commentaire facebook
Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Comment supprimer son historique facebook ??
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...
Facebook, supprimer certaines personnes dans la barre de recherc
Bonjour, Quand je tapais une lettre dans la barre de recherche bleue facebook pour rechercher une personne, si je tapais un "C" par exemple, le pr...
Le site facebook ne veut plus s'afficher
Bonjour Le site facebook ne veut plus s'afficher J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les...
Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom
Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux compte Facebook,je voudrai en supprimer un,mais comment faire? Merci Configuration: Windows ...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre
Malicious software
J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...
Comment faire connaitre sa page fb
Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...
Bloquer un contact facebook
Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...
Pirattage facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...
Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?
Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...
N arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...
Refaire un facebook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...
Peut on lire des mess suppr sur fb
Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...