Résultats (8 665)

Urgent a propos de mon compte facebook

Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
azertyaay

Un compte inactif depuis plus de 5 ans et qui apparaît sur faceb

Bonjour, Je suis (Nom supprimé par la modération) je suis un utilisateur de Facebook en effet j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un album sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur facebook. Voilà je possède une page facebook, et je souhaiterais supprimer des albums anciens que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Damien

Supprimer notification

bonjour je desire supprimer notification de ce genre: .......... a changé le paramètre de confidentialité du groupe de secret à privé. 1 h J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gabydom

Mes amis facebook en chute libre

Bonjour, Depuis hier mes amis su facebook sont passés de 425 à 397 en sont encore en chute libre je n'ai supprimé personne et je pense que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DorisOups

Compte facebook desactive

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...

Seraaphy

Suppresion definitive de facebook

Bonjour a tous. Svpm'indiquer marche a suivre pour effacement definitif de mon facebook.merci pour votre aide.

Xileh

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Effacer un historique

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique de mes recherches de personnes. Lorsque je fais dans la case "Recherche de personnes, de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mamoune73210

Suppression definitive facebook

Salut a tous priere faire onnaitre comment supprimer facebok definitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kantoine

Supprimer compte jeux facebook

Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...

sabaotys

Suppression d'une identification dans un commentaire facebook

Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...

^Abel^

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Comment supprimer son historique facebook ??

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
you2702

Facebook, supprimer certaines personnes dans la barre de recherc

Bonjour, Quand je tapais une lettre dans la barre de recherche bleue facebook pour rechercher une personne, si je tapais un "C" par exemple, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
NADINE

Le site facebook ne veut plus s'afficher

Bonjour Le site facebook ne veut plus s'afficher J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
@Emeni

Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Luluberlu

Facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux compte Facebook,je voudrai en supprimer un,mais comment faire? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BRIAMU

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou

Malicious software

J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire connaitre sa page fb

Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
paulintpr

Bloquer un contact facebook

Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Pirattage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?

Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
petitproblem

N arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
demondu36

Refaire un facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on lire des mess suppr sur fb

Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 8 665