Résultats (8 683)

Annuler identification par erreur sur la photo d'une inconnue

Bonjour, Mon amie s'est connectée sur son Facebook depuis mon smartphone (non pas l'application ms safari), et en allant sur Internet quelques jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plusieurs amis en même temps

Résolu

salut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Filtrer les "j'aime" sur sa page

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une identification ?

Résolu

Bonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji

Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sidahmed

Renseignement pour usurpation sur facebook

Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Quelqun que prende mon porfil e ce fait passer pour moi.

Bonjour je suis pas d accord que quelqun prend mon porfil e mon nom por se faire passer por moi e publiques de choses terrible a mon respect. CETTE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué une personne sur facebook

bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire photo

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'avais mis des commentaires sur certaines photos facebook de mon ex conjoint, depuis nous nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les pub facebook

Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon face book

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
23031984

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Urgent a propos de mon compte facebook

Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
azertyaay

Un compte inactif depuis plus de 5 ans et qui apparaît sur faceb

Bonjour, Je suis (Nom supprimé par la modération) je suis un utilisateur de Facebook en effet j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un album sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur facebook. Voilà je possède une page facebook, et je souhaiterais supprimer des albums anciens que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Damien

Supprimer notification

bonjour je desire supprimer notification de ce genre: .......... a changé le paramètre de confidentialité du groupe de secret à privé. 1 h J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gabydom

Mes amis facebook en chute libre

Bonjour, Depuis hier mes amis su facebook sont passés de 425 à 397 en sont encore en chute libre je n'ai supprimé personne et je pense que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DorisOups

Compte facebook desactive

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...

Seraaphy

Suppresion definitive de facebook

Bonjour a tous. Svpm'indiquer marche a suivre pour effacement definitif de mon facebook.merci pour votre aide.

Xileh

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Effacer un historique

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique de mes recherches de personnes. Lorsque je fais dans la case "Recherche de personnes, de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mamoune73210

Suppression definitive facebook

Salut a tous priere faire onnaitre comment supprimer facebok definitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kantoine
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 8 683