Comment modifier l'adresse de messagerie principale
Fermé
Chossetopier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
12 déc. 2013 à 12:10
Chossetopier - 8 janv. 2014 à 10:41
Chossetopier - 8 janv. 2014 à 10:41
A voir également:
- Comment modifier l'adresse de messagerie principale
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
6 réponses
infomatique_girl
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
157
12 déc. 2013 à 15:59
12 déc. 2013 à 15:59
Tu peux essayer ceci : https://fr-fr.facebook.com/help/www/154884887910599
Chossetopier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
12 déc. 2013 à 23:15
12 déc. 2013 à 23:15
Je remercie Informatique_girl.
L'opération indiquée ajoute en fait une nouvelle adresse de messagerie mais ne remplace pas l'adresse principale préalablement enregistrée.
Facebook indique que s'il y a plusieurs adresses de messagerie, c'est toujours l'adresse principale qui sert aux notifications.
Ainsi, je ne peux pas les recevoir, sauf à faire perdurer une adresse dans un serveur issue d'un opérateur résilié.
Est-il possible de remplacer l'adresse principale sans ajouter une adresse secondaire ?
L'opération indiquée ajoute en fait une nouvelle adresse de messagerie mais ne remplace pas l'adresse principale préalablement enregistrée.
Facebook indique que s'il y a plusieurs adresses de messagerie, c'est toujours l'adresse principale qui sert aux notifications.
Ainsi, je ne peux pas les recevoir, sauf à faire perdurer une adresse dans un serveur issue d'un opérateur résilié.
Est-il possible de remplacer l'adresse principale sans ajouter une adresse secondaire ?
infomatique_girl
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
157
13 déc. 2013 à 09:14
13 déc. 2013 à 09:14
Non tu es obligé de mettre une adresse en secondaire , puis la définir en principal et enfin supprimer l'ancienne adresse. Tu n'a pas trop le choix.
Est ce que si je fais une vidéo pour te montrer comment faire , est ce que cela te conviendrais ?
Est ce que si je fais une vidéo pour te montrer comment faire , est ce que cela te conviendrais ?
Chossetopier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 11:05
13 déc. 2013 à 11:05
Eh bien merci Informatique-girl.
Effectivement, je suis perdu pour la dernière partie de l'opération depuis déjà un bon bout de temps, car je n'ai même pas trouvé de piste.
Si par une vidéo c'est plus pratique, pourquoi pas, mais je suis un peu gêné de t'occasionner un tel investissement personnel.
Effectivement, je suis perdu pour la dernière partie de l'opération depuis déjà un bon bout de temps, car je n'ai même pas trouvé de piste.
Si par une vidéo c'est plus pratique, pourquoi pas, mais je suis un peu gêné de t'occasionner un tel investissement personnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
infomatique_girl
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
157
13 déc. 2013 à 13:45
13 déc. 2013 à 13:45
Il y a aucun problème.
Je la fais et je t'envoie le lien.
Ne sois pas gêné. Moi aussi je me suis retrouvé dans des situations difficiles et grâce aux vidéos d'un blog informatique , j'ai pu m'en sortir. Je veux que tu ai la même chance que moi.
Je la fais et je t'envoie le lien.
Ne sois pas gêné. Moi aussi je me suis retrouvé dans des situations difficiles et grâce aux vidéos d'un blog informatique , j'ai pu m'en sortir. Je veux que tu ai la même chance que moi.
Bonjour Informatique_girl et bonne année,
Finalement, en rééditant l'opération d'ajout d'une autre adresse, soit en indiquant la nouvelle, sous la principale, un message m'a été adressé via ma nouvelle messagerie, pour la valider.
Cela étant fait, je reçois désormais les notifications facebook comme auparavant.
En consultant mes coordonnées, j'ai vu que la modification a été opérée sur l'adresse principale, comme je le souhaitais.
Lors de mes précédentes tentatives, j'ai sûrement fait une erreur.
Encore merci pour tes réponses à mon problème.
Finalement, en rééditant l'opération d'ajout d'une autre adresse, soit en indiquant la nouvelle, sous la principale, un message m'a été adressé via ma nouvelle messagerie, pour la valider.
Cela étant fait, je reçois désormais les notifications facebook comme auparavant.
En consultant mes coordonnées, j'ai vu que la modification a été opérée sur l'adresse principale, comme je le souhaitais.
Lors de mes précédentes tentatives, j'ai sûrement fait une erreur.
Encore merci pour tes réponses à mon problème.