Résultats (8 708)
Compte commémoratif
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Impossible de modifier un event facebook déjà publié
Bonjour, nous avons cet évent facebook en ligne depuis plusieurs mois https://www.facebook.com/events/1366182694329660 et là, il m'est impossible d...
Historique
Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...
Quizz planete - partage et notifications répétitifs, help
Bonjour, Je joue régulièrement à Quizz Planète via Messenger ou Facebook, et j'ai un très bon classement :) mais ce qui me pourrit la vie c'est qu'...
Problème page facebook
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...
Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer
On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...
Comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Facebook, problème de connexion
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur : Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...
Groupe privé facebook
Bonjour, J'envoie des publis sur un groupe privé. Depuis un moment, il arrive que l'admin. me fasse passer ce message qu'il reçoit à l'appel de ma p...
Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur
RésoluBonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??
Facebook comment récupérer son compte
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...
Problème accès admin page fb
Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...
Facebook re difficulté
Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...
Supprimer mon compte
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais supprimer mon compte. Je tiens à vous remercier sincèrement pour tout ces moments passés sur le site.Merci beaucou...
Deux pages facebook
bonjour Comment supprimer une 2e page merci et bon dimanche
Www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de foi
Bonjour, Connection via mon pc Windows à l'un de mes comptes FB, impossible "www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de fois." J'ai su...
Compte :comment le supprimer
Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte ...
Masquer ancienne photo de profil facebook
Bonjours, je cherche à masquer mes anciennes photos de profil sur Facebook. Tout le monde peut les voir malgré que mon compte soit en priver ( mes pu...
Supprimer administrateur facebook
bonjour mesdames et messieurs j'ai ajouté un administrateur à ma page Facebook, mais quand je veux le supprimer, je n'y arrive pas et on très exactem...
Comment bloquer des pays sur groupe fb?
Bonjour. Je suis administrateur sur plusieurs groupes de dons , sur Facebook, et notamment un, est exclusif France /belgique. Et je reçois régulièreme...
Compte facebook
Bonjour, j´ai acheté un ordinateur d´occasion (2ème main) et lorsque je vais sur Facebook j´arrive sur le profil de l´ancien propriétaire. Comment pu...
Supprimer une page facebook d un compte fermé
Bonjour j ai fermé mon compte Facebook et le délai de 30 jours est dépassé. Je n avais pas supprimé la page Facebook associée. Maintenant comment ...
Problème facebook
Bonsoir ! je ne veux plus que facebook ai accès à mes photos personnelles. comment faire ! Merci d'avance !
Perte d'accès admin à ma page facebook suite à un piratage
Bonjour, Suite à un piratage de compte, j'ai perdu l'accès admin à la page d'entreprise que je gérais. Il n'y a plus d'admin sur la page. J'ai voulu ...
Créer un profil facebook
Bonjour, Sous l'onglet "Profil" de mon compte, je n'ai pas accès à l'option "Créer un profil" sur Facebook. Pourquoi ? Merci pour votre assistance !...
Problème de code de réinitialisation (facebook)
Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...
Comment peut-on supprimer un compte facebook qui est bloqué
Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il y a bientôt deux ans je me retrouve avec deux comptes un avec une photo de profil qui est le b...
Compte facebook
Bonjour, j'aimerais me reconnecter à un compte facebook que je n'est pas utilisé depuis plusieurs années, hors je ne me souviens plus du mot de passe...
Facebook désabonnement
Bonjour, Je n'arrive pas à me désabonner de Facebook. Merci de me transmettre une procédure simple car je suis novice en informatique. Un grand merci...