Résultats (8 726)
Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp
Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...
Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...
Perte d’amis sur facebook
Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .
Pas mot de passe facebook copain d avant
Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour facebook copain d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement
Liens encombrants sur facebook
RésoluBonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Jeux disparus
tous mes jeux dans Facebook ont disparus (bannière sur la gauche) comment les récupèrer ? MERCI
Emoji avatar de facebook n’affiche pas de coiffure
Bonjour, j’ai un problème avec l’avatar de Facebook. Quand je vais dans emoji avatar ou réaction sur une vidéo mon avatar a plus de cheveux, je n’arri...
Compte facebook piraté
Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...
Impossible supprimer page facebook
Bonjour, Je cherche à supprimer une page Facebook que j’ai crée, mais impossible. Les tuto expliquent que l’on doit aller dans la page puis dans le...
Masquer publications dans un groupe
Bonjour, Comment faire pour masquer des publications dans un groupe Facebook sans pour autant les supprimer ? Je sèche!!! Merci
Impossible de publier et de partager depuis ma page
Bonjour, bonjour je poste ici si jamais je trouve une aide, j’ai une page facebook pour une association, reliée avec mon compte perso Depuis quelq...
Demande participation groupe facebook
Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...
Supprimer des commentaires sur facebook
Bonjour, j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé. Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...
Comment supprimer le compte d'un arnaqueur
Bonjour, Supprimer le compte Facebook d'un arnaqueur qui utilise ma photo
Supprimer un deuxième profil facebook
Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...
Supprimer le compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017 ya ni la boite email i le numéro de telephone je demande a...
Comment supprimer un compte facebook pirater
Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook pirater
Plus possible d'accéder aux groupes
Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...
Mon compte facebook suspendu
Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...
Compte commémoratif
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Impossible de modifier un event facebook déjà publié
Bonjour, nous avons cet évent facebook en ligne depuis plusieurs mois https://www.facebook.com/events/1366182694329660 et là, il m'est impossible d...
Historique
Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...
Quizz planete - partage et notifications répétitifs, help
Bonjour, Je joue régulièrement à Quizz Planète via Messenger ou Facebook, et j'ai un très bon classement :) mais ce qui me pourrit la vie c'est qu'...
Problème page facebook
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...
Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer
On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...
Comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Facebook, problème de connexion
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur : Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...
Groupe privé facebook
Bonjour, J'envoie des publis sur un groupe privé. Depuis un moment, il arrive que l'admin. me fasse passer ce message qu'il reçoit à l'appel de ma p...
Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur
RésoluBonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??