Résultats (8 708)

Compte commémoratif

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
MPMP10

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Didi64_549

Impossible de modifier un event facebook déjà publié

Bonjour, nous avons cet évent facebook en ligne depuis plusieurs mois https://www.facebook.com/events/1366182694329660 et là, il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
MPMP10

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Radinoz

Quizz planete - partage et notifications répétitifs, help

Bonjour, Je joue régulièrement  à Quizz Planète  via Messenger ou Facebook, et j'ai un très bon classement :) mais ce qui me pourrit la vie c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
madmyke

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
MPMP10

Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer

On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
bazfile

Comment supprimer mon compte facebook bloqué?

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
MPMP10

Facebook, problème de connexion

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur :  Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Radinoz

Groupe privé facebook

Bonjour, J'envoie des publis sur un groupe privé. Depuis un moment, il arrive que l'admin. me fasse passer ce message qu'il reçoit  à l'appel de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
madmyke

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
BoBot

Facebook comment récupérer son compte

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Shayanne

Problème accès admin page fb

Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
xtftls31

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Jean

Supprimer mon compte

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais supprimer mon compte. Je tiens à vous remercier sincèrement pour tout ces moments passés sur le site.Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
MPMP10

Deux pages facebook

bonjour Comment supprimer une 2e  page merci et bon dimanche 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
MPMP10

Www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de foi

Bonjour, Connection via mon pc Windows à l'un de mes comptes FB, impossible "www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de fois." J'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
oblixx

Compte :comment le supprimer

Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10

Masquer ancienne photo de profil facebook

Bonjours,  je cherche à masquer mes anciennes photos de profil sur Facebook. Tout le monde peut les voir malgré que mon compte soit en priver ( mes pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Radinoz

Supprimer administrateur facebook

bonjour mesdames et messieurs j'ai ajouté un administrateur à ma page Facebook, mais quand je veux le supprimer, je n'y arrive pas et on très exactem...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Levojd

Comment bloquer des pays sur groupe fb?

Bonjour. Je suis administrateur sur plusieurs groupes de dons , sur Facebook, et notamment un, est exclusif France /belgique. Et je reçois régulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
serghio

Compte facebook

Bonjour, j´ai acheté un ordinateur d´occasion (2ème main) et lorsque je vais sur Facebook j´arrive sur le profil de l´ancien propriétaire.  Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TonyBlackcat

Supprimer une page facebook d un compte fermé

Bonjour j ai fermé mon compte Facebook et le délai de 30 jours est dépassé.  Je n avais pas supprimé la page Facebook associée.  Maintenant comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Problème facebook

Bonsoir ! je ne veux plus que facebook ai accès à mes photos personnelles. comment  faire ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz

Perte d'accès admin à ma page facebook suite à un piratage

Bonjour, Suite à un piratage de compte, j'ai perdu l'accès admin à la page d'entreprise que je gérais. Il n'y a plus d'admin sur la page. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Créer un profil facebook

Bonjour, Sous l'onglet "Profil" de mon compte, je n'ai pas accès à l'option "Créer un profil" sur Facebook. Pourquoi ? Merci pour votre assistance !...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
BoBot

Problème de code de réinitialisation (facebook)

Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...

bazfile

Comment peut-on supprimer un compte facebook qui est bloqué

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il y a bientôt deux ans je me retrouve avec deux comptes un avec une photo de profil qui est le b...

MPMP10

Compte facebook

Bonjour, j'aimerais me reconnecter à un compte facebook que je n'est pas utilisé depuis plusieurs années, hors je ne me souviens plus du mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook désabonnement

Bonjour, Je n'arrive pas à me désabonner de Facebook. Merci de me transmettre une procédure simple car je suis novice en informatique. Un grand merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Xileh
Résultats 181 - 210 sur un total de 8 708