Résultats (8 665)

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice

Supprimer date de couple sur facebook

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Wiseman

Suppression compte facebook

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yellowbh

J'ai 2 comptes actifs

Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Page du fil d'actualité ne répond plus

Bonjour, Alors mon problème est simple: lorsque je me rends sur la page du fil d'actualité de Facebook (donc facebook.com tout simplement), elle gè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kerplunk1992

Désabonnement

Bonjour, je veux me désabonner sur facebook,je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Facebook publication

Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit probleme.... quand je veux mettre un statut en public sa ne veux plus il y'a plus la publication public...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

5 comptes de supprimes

Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment fonctionne les modes d emplois de outlook

donnez moi des renseignements sur comment fonctionnent chaque fonction comme ,comment ajouter des contacs ,de transférer des photos ou des images ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Conversations facebook supprimées

Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
catdav59

Suprimer un j'aime

Bonjour, J'ai mis une photo sur mon facebook, une personne que je ne connais pas a aimé cette photo,ma photo n'est pas public ni les amis des amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40

Prudence

Résolu

salut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Fusion de deux pages facebook

Bonjour Pour la société pour laquelle je travaille, je dois fusionner 2 pages facebook : - La première est un compte qui contient environ 400 "amis"...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
marinangel

Cmment supprimer un compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Lenoviceenpc

Comment mettre une video windows movie maker sur facebook ?

J'ai fais un montage video sur windows movie maker ( avec des photos, des films et de la musique ) et je n'arrive pas a le mettre sur facebook . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
zali98

Sos , problème photos partagées avec un contact

Bonjour, j'aimerai vous demander si on peut supprimer l'historique de conversations avec toutes les photos envoyées de chez le destinataire aussi......

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nawfel100

Effacer définitivement un message sur facebook

Résolu

Comment supprimer définitivement un message sur Facebook

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ambre2

Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis

Résolu

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sédona

Suppression messages

Je peux supprimer les commentaires des messages grâce à la X mais impossible d'effacer le message lui-même, il n'y a plus de X. D'où accumulation de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
clona

Supprimer photo sur facebook

Bonjour, comment supprimer une photo sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Supprimer page facebook

Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Aider moi a enlever ses pubs!!!

Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chloe44600

[fbk] empécher ses amis de voir nos activités

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dgoni

On me coupe de facebook

Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Thekingking

Fil d'actualité à droite

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook et m'en suis créé un nouveau. Le fil d'actualité 'en temps réel' qui se trouvait auparavant sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment taguer seulement le prénom d'une personne sur facebook?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour ne taguer que le prénom d'une personne sur facebook? J'ai tenté la solution "supprimer" mais le tag...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Pascalsauvage

Compte facebook

Bonjour, comme j'ai 2 comptes facebook je voudrais en supprime un ,,je ne sais comment faire ,je ne suis pas tres doue pour l'informatique merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
HoareauCedric

Compte désactivé par fb

Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 8 665