Résultats (8 683)
Protection enfants comtpe facebook
Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...
Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...
Les messages sur face book
svp comment supprimé définitivement les messages archivés sur Facebook merci
Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?
Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...
Bonjour, Voilà je possède un compte FB mais j'aimerais pouvoir validé les commentaires que l'on me laisse avant qu'ils n'apparaisse publiquement sur ...
Notifications
bonjour à tous je voudrais supprimer des notifications facebook, petit problème, je n'ai plus cette petite croix qui aide à supprimer, j'ai un comm...
bonsoir ; lorsque j'ouvre le site Facebook il demande l'adresse mail et le mot de passe ok ; lorsque je commence a saisir mon adresse mail il m'affich...
Pb de connexion
FerméBonjour, j ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook avec le fbstatic car il ralenti mon ordinateur est il possible de modifier ou de sup...
Erreur idiote
bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...
Supprimer un comte facebook
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook, si je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe? Merci Configuration: Win...
Supprimer plusieurs comptes
j'ai plusieurs plusieurs comptes facebook dont je ne me souviens plus des mots de passe. En outre j'ai, entretemps changer d adresse e mail. Comment...
Suppretion un amis sur compte facebook
Résolucomment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook
Fermer mon compte facebook
S'il vous plaie je veux fermer mon compte facebook ***@***
Compte facebook supprimé sans raison
Bonjour, Facebook m'a supprimé mon compte sans raison sans prévenir, je n'y connais pas grand chose en informatique, il me demande de scanner ma p...
Supression d'un ami sur mon compte facebook
Bonjour, supression d'un ami sur mon compte facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Ma photo de profil ne s'affiche pas !!!!
Salut,j'étais tranquillement sur facebook j'avais une photo de profil et je l'ai changer pas une autre photo que j'avais déjà mis dernierement en phot...
Page "les chats aiment felix"
Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...
Compte piraté
bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...
Comment rendre invisible un ami sur facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
Supprimer date de couple sur facebook
RésoluBonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...
Suppression compte facebook
Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...
J'ai 2 comptes actifs
Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...
Page du fil d'actualité ne répond plus
Bonjour, Alors mon problème est simple: lorsque je me rends sur la page du fil d'actualité de Facebook (donc facebook.com tout simplement), elle gè...
Désabonnement
Bonjour, je veux me désabonner sur facebook,je fait comment
Facebook publication
Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit probleme.... quand je veux mettre un statut en public sa ne veux plus il y'a plus la publication public...
Combien de temps peut on garder son facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...
5 comptes de supprimes
Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...
Comment fonctionne les modes d emplois de outlook
donnez moi des renseignements sur comment fonctionnent chaque fonction comme ,comment ajouter des contacs ,de transférer des photos ou des images ,...
Conversations facebook supprimées
Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...
Suprimer un j'aime
Bonjour, J'ai mis une photo sur mon facebook, une personne que je ne connais pas a aimé cette photo,ma photo n'est pas public ni les amis des amis...