Résultats (8 683)

Protection enfants comtpe facebook

Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
halilif

Les messages sur face book

svp comment supprimé définitivement les messages archivés sur Facebook merci

Fruitylight

Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?

Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Voilà je possède un compte FB mais j'aimerais pouvoir validé les commentaires que l'on me laisse avant qu'ils n'apparaisse publiquement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Notifications

bonjour à tous je voudrais supprimer des notifications facebook, petit problème, je n'ai plus cette petite croix qui aide à supprimer, j'ai un comm...

ano59

Facebook

bonsoir ; lorsque j'ouvre le site Facebook il demande l'adresse mail et le mot de passe ok ; lorsque je commence a saisir mon adresse mail il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Pb de connexion

Fermé

Bonjour, j ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook avec le fbstatic car il ralenti mon ordinateur est il possible de modifier ou de sup...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dilettante28

Erreur idiote

bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un comte facebook

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook, si je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Supprimer plusieurs comptes

j'ai plusieurs plusieurs comptes facebook dont je ne me souviens plus des mots de passe. En outre j'ai, entretemps changer d adresse e mail. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Suppretion un amis sur compte facebook

Résolu

comment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Fermer mon compte facebook

S'il vous plaie je veux fermer mon compte facebook ***@***

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
derradji10

Compte facebook supprimé sans raison

Bonjour, Facebook m'a supprimé mon compte sans raison sans prévenir, je n'y connais pas grand chose en informatique, il me demande de scanner ma p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Supression d'un ami sur mon compte facebook

Bonjour, supression d'un ami sur mon compte facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma photo de profil ne s'affiche pas !!!!

Salut,j'étais tranquillement sur facebook j'avais une photo de profil et je l'ai changer pas une autre photo que j'avais déjà mis dernierement en phot...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Anixtiti

Page "les chats aiment felix"

Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
envak

Compte piraté

bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amelinna

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice

Supprimer date de couple sur facebook

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Wiseman

Suppression compte facebook

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yellowbh

J'ai 2 comptes actifs

Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Page du fil d'actualité ne répond plus

Bonjour, Alors mon problème est simple: lorsque je me rends sur la page du fil d'actualité de Facebook (donc facebook.com tout simplement), elle gè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kerplunk1992

Désabonnement

Bonjour, je veux me désabonner sur facebook,je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Facebook publication

Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit probleme.... quand je veux mettre un statut en public sa ne veux plus il y'a plus la publication public...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

5 comptes de supprimes

Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment fonctionne les modes d emplois de outlook

donnez moi des renseignements sur comment fonctionnent chaque fonction comme ,comment ajouter des contacs ,de transférer des photos ou des images ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Conversations facebook supprimées

Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
catdav59

Suprimer un j'aime

Bonjour, J'ai mis une photo sur mon facebook, une personne que je ne connais pas a aimé cette photo,ma photo n'est pas public ni les amis des amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 8 683