Résultats (8 665)
Comment rendre invisible un ami sur facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
Supprimer date de couple sur facebook
RésoluBonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...
Suppression compte facebook
Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...
J'ai 2 comptes actifs
Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...
Page du fil d'actualité ne répond plus
Bonjour, Alors mon problème est simple: lorsque je me rends sur la page du fil d'actualité de Facebook (donc facebook.com tout simplement), elle gè...
Désabonnement
Bonjour, je veux me désabonner sur facebook,je fait comment
Facebook publication
Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit probleme.... quand je veux mettre un statut en public sa ne veux plus il y'a plus la publication public...
Combien de temps peut on garder son facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...
5 comptes de supprimes
Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...
Comment fonctionne les modes d emplois de outlook
donnez moi des renseignements sur comment fonctionnent chaque fonction comme ,comment ajouter des contacs ,de transférer des photos ou des images ,...
Conversations facebook supprimées
Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...
Suprimer un j'aime
Bonjour, J'ai mis une photo sur mon facebook, une personne que je ne connais pas a aimé cette photo,ma photo n'est pas public ni les amis des amis...
Prudence
Résolusalut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça
Fusion de deux pages facebook
Bonjour Pour la société pour laquelle je travaille, je dois fusionner 2 pages facebook : - La première est un compte qui contient environ 400 "amis"...
Cmment supprimer un compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance
Comment mettre une video windows movie maker sur facebook ?
J'ai fais un montage video sur windows movie maker ( avec des photos, des films et de la musique ) et je n'arrive pas a le mettre sur facebook . J'a...
Sos , problème photos partagées avec un contact
Bonjour, j'aimerai vous demander si on peut supprimer l'historique de conversations avec toutes les photos envoyées de chez le destinataire aussi......
Effacer définitivement un message sur facebook
RésoluComment supprimer définitivement un message sur Facebook
Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis
RésoluBonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...
Suppression messages
Je peux supprimer les commentaires des messages grâce à la X mais impossible d'effacer le message lui-même, il n'y a plus de X. D'où accumulation de m...
Supprimer photo sur facebook
Bonjour, comment supprimer une photo sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Supprimer page facebook
RésoluBonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....
Aider moi a enlever ses pubs!!!
Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...
[fbk] empécher ses amis de voir nos activités
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...
On me coupe de facebook
Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma ma...
Comment supprimer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...
Fil d'actualité à droite
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook et m'en suis créé un nouveau. Le fil d'actualité 'en temps réel' qui se trouvait auparavant sur...
Comment taguer seulement le prénom d'une personne sur facebook?
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour ne taguer que le prénom d'une personne sur facebook? J'ai tenté la solution "supprimer" mais le tag...
Compte facebook
Bonjour, comme j'ai 2 comptes facebook je voudrais en supprime un ,,je ne sais comment faire ,je ne suis pas tres doue pour l'informatique merci de...
Compte désactivé par fb
Résolu/FerméJe n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...