Supprimer fans de Facebook et qu'il ne voit plus le flux.

TheXPNine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angetourne -
Bonjour !

Alors voilà, je tien une page facebook, qui regroupe des fans de Daft Punk et une autre page de fan me vole à chaque fois mes posts et même parfoit des vidéos etc... Ce qui est très désagréable.

J'ai réussie a bannir cette personne définitivement, mais il arrive toujours à voir le flux juste en cliquant sur le nom de ma page, je n'arrive pas à trouver un paramètre pour faire en sorte qu'il ne voit plus rien de ma page, Avez vous une idée ?

Merci :D !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours fouiller dans les paramètres de confidentialité de ta Page Facebook. Accessible via "Modifier la page" puis, "Modifier les paramètres".
0
TheXPNine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai seulement trouvé des restrictions liés à l'age et aux pays, d'autres idées ?
0
angetourne

Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour empêcher un fan banni d'une page à voir le flux ?? J'ai aussi ce genre de problème et je voudrais pouvoir le régler définitivement. Merci de vos réponses :-)
0