Résultats (8 683)

Groupe

Bonjour, J'ai une question concernant le fonctionnement de Facebook, j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas la réponse.. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sophiie

Facebook qui s'affiche mal

Bonjour, Depuis une semaine facebook s'affiche seulement avec des phrases, je n'ai plus d'images, plus de pub rien et lorsque je clique sur messages...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ferisya

Comment supprimer un ami sur mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquée ou pas?

Bonjour, Voilà mon souci: j'avais une amie sur Facebook mais je ne la vois plus sur ma liste d'amis. Par contre si j'essaye de la rechercher je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
anais-75

Récupérer un groupe supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kakashi131

Comment choisir les 9 amis de mon profils ?

Bonjour, comment choisir les 9 amis de mon profils facebook ? comment certaines photos sans supprimer l'ami ?

dkmarley

Supprimer mon asdhésionà facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon adhésion à facebook

00lina00

Exclu du piratage de compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sécuriser du piratage d'un compte facebook , existe-t'il un moyens pour cela ? j'attends votre réponse avec im...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
intoxx62

Pobleme affichage facebook

Bonjour, jai un problème d affichage de mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
csc25

Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca

Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
johann63035

Atteinte aux droits d'image

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ex. On est plus ensemble depuis longtemps déjà, j'ai un nouveau copain et les photos de moi embrassant mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
guilich

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une personne que l'on avait supprimé sur sa liste d'amis. Face Book. dans l'attente d'une réponse et en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Bloquer

Bonjour , je souhaiterais qu'aucun de mes contacts, voire toutes personnes confondues ne peuvent avoir un visuel sur mon site de face-book. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renaudManda

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Comment enlever un signalement sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J ai signaler une photo sans faire expré et je n'est plus la personne en amies comment j...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TOF

Suppression du compte facebook

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bjour

Connexion

Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
polarbearzut

Je ne suis plus "admin" de ma page

Bonjour, je possède une page et j'ai ajouter un admin pour ma page et quand je l'ai supprimer comme "admin" alors je ne sait pas comment mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
mpuissance4

Supprimer adresse

Résolu

Bonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alain

Probleme d abonnement

Bonjour comment je fais pour supprimer mon compte sur zoosk

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Screaming-Eagle

Retrouver et supprimer mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, je voudrais retrouver et supprimer mon ancien compte facebook comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ancka

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolsman

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Supprimer mon album photos

Bonjour, je veux supprimer mes photos sur mon profil

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
AnneOny

Comment rebloquer une personne que l'on a débloquer

Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Suprrimer mon compte

Bonjour, je souhaite suprrime mon compt facebook.per faveure Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Compte facebook

Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur facebook. comment enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 8 683