Résultats (8 665)

Supprimer adresse

Résolu

Bonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alain

Probleme d abonnement

Bonjour comment je fais pour supprimer mon compte sur zoosk

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Screaming-Eagle

Retrouver et supprimer mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, je voudrais retrouver et supprimer mon ancien compte facebook comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ancka

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolsman

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Supprimer mon album photos

Bonjour, je veux supprimer mes photos sur mon profil

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
AnneOny

Comment rebloquer une personne que l'on a débloquer

Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Suprrimer mon compte

Bonjour, je souhaite suprrime mon compt facebook.per faveure Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Compte facebook

Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur facebook. comment enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page pirate

Bonjour, Une page facebook portant mon nom et des photos, à été créé, a mon insu, par un maitre chanteur a la cam. Comment puis je faire supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
flowflo

Effacer une adresse d'identifiant facebook...

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
zeyna2000

Comment masquer les photos de couverture sur le mur profil

Bonjour, Je ne sais plus comment, en chipotant trop les réglages j'ai su supprimer l'affichage des photos de couverture sur mon profil... ainsi les...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Coralie

Supprimer la copie de l'autre de la conversation

Quand je clique sur "actions" puis "supprimer la conversation" facebook supprime juste ma copie de la discussion. y'a-t-il une idée,une astuce ou u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
bjour

Remettre menu déroulant à droite

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bibouille

Porter plainte pour compte facebook piraté

Fermé

Bonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation d'adresses mail...

Bonjour à toutes et tous J'ai besoin de vous, Jusqu'à hier encore je n'avais pas de soucis, je vous explique brièvement; j'utilise facebook avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Jennifer Odi

Je vais supprime tous les messages sur facebook

Bonjour, je vais supprime tous les messages sur mon compte facebook, parce que j'ai beaucoup des messages sur mon comptes Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Info pour profil texas holdem poker

Bonjour, depuis que j'ai changer ma photo de profil sur facebook?ont ne me vois plus quand je vais sur texas holdem poker,j'ai changer et rechang...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
Carinemari

A propos facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anonyme-man

Menace

Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kiyo_

Signaler un compte pour mauvais motif

Bonjour, Ya une personne sur facebook qui m'envoie pleins de messages alors que je ne suis pas ami avec elle et j'ai voulu la signaler mais j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook

Bonjour, J'ai un petit problème. Il y a 4 ans, j'ai créé un compte facebook, mais je n'ai pas mis d'email, je voudrais le supprimer, mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
^Abel^

Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur fb ?

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sososososo

Problème sur l'ouverture de la page d'accueil facebook

Bonsoir, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus et je ne sais pas comment faire.merci pour votre bonne compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mimi
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 8 665