Résultats (8 665)
Supprimer adresse
RésoluBonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Probleme d abonnement
Bonjour comment je fais pour supprimer mon compte sur zoosk
Retrouver et supprimer mon ancien compte facebook
FerméBonjour, je voudrais retrouver et supprimer mon ancien compte facebook comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Question autour d' un probleme avec facebook
bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...
Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook
RésoluBonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...
L'enfer du piratage...
Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...
Supprimer mon album photos
Bonjour, je veux supprimer mes photos sur mon profil
Comment rebloquer une personne que l'on a débloquer
Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...
Suprrimer mon compte
Bonjour, je souhaite suprrime mon compt facebook.per faveure Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Compte facebook piraté puis repris
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
Compte facebook
RésoluBonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Pub sur facebook. comment enlever ?
RésoluBonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....
Page pirate
Bonjour, Une page facebook portant mon nom et des photos, à été créé, a mon insu, par un maitre chanteur a la cam. Comment puis je faire supprimer c...
Piratage de mon compte facebook par android
Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...
Comment récupéré un compte facebook
Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...
Effacer une adresse d'identifiant facebook...
RésoluBonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...
Comment masquer les photos de couverture sur le mur profil
Bonjour, Je ne sais plus comment, en chipotant trop les réglages j'ai su supprimer l'affichage des photos de couverture sur mon profil... ainsi les...
Supprimer la copie de l'autre de la conversation
Quand je clique sur "actions" puis "supprimer la conversation" facebook supprime juste ma copie de la discussion. y'a-t-il une idée,une astuce ou u...
Remettre menu déroulant à droite
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...
Porter plainte pour compte facebook piraté
FerméBonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...
Mémorisation d'adresses mail...
Bonjour à toutes et tous J'ai besoin de vous, Jusqu'à hier encore je n'avais pas de soucis, je vous explique brièvement; j'utilise facebook avec ...
Je vais supprime tous les messages sur facebook
Bonjour, je vais supprime tous les messages sur mon compte facebook, parce que j'ai beaucoup des messages sur mon comptes Configuration: Window...
Info pour profil texas holdem poker
Bonjour, depuis que j'ai changer ma photo de profil sur facebook?ont ne me vois plus quand je vais sur texas holdem poker,j'ai changer et rechang...
A propos facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...
Menace
Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...
Signaler un compte pour mauvais motif
Bonjour, Ya une personne sur facebook qui m'envoie pleins de messages alors que je ne suis pas ami avec elle et j'ai voulu la signaler mais j'ai f...
Supprimer compte facebook
Bonjour, J'ai un petit problème. Il y a 4 ans, j'ai créé un compte facebook, mais je n'ai pas mis d'email, je voudrais le supprimer, mais je ne peux ...
Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur fb ?
RésoluBonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...
Problème sur l'ouverture de la page d'accueil facebook
Bonsoir, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus et je ne sais pas comment faire.merci pour votre bonne compréhension.