Page blanche sur facebook

Fermé
johannedescoeurs51@ - 14 déc. 2013 à 18:06
a.aa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 20:56
Bonjour, je voudrais savoir moi j ai un ordinateur maison ok ma page sur facebook est blanche j ai fais baidu pc faster et ensuite j ai fait facebook repair et ca ne marche pas ma page n ouvre pas svp me dire quoi faire merci



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 19:49
Et en français avec une ponctuation, tu pourrais nous la refaire ? Je ne suis pas sûr que quelqu'un ai saisi ton problème.
0
a.aa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 1
Modifié par a.aa le 14/12/2013 à 21:02
Moi non plus j'ai pas compris.
Sinon, j'ai peux être une solution pour toi .
Le problème est peut etre la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page !
Ensuite tu te deconnecte et tu reconnecte et sa doit marcher normalement!
0
a.aa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 1
14 déc. 2013 à 20:55
Aussi non il y a ceci :
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.
0
a.aa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 1
14 déc. 2013 à 20:56
il y a aussi ceci :
>Dans la barre du Haut, clique sur le ti triangle a droite de "accueil"
>Parametre du compte
>Dans le menu à gauche > securité
>Navigation securisé "desactivé" ? > activer si possible donc...
> Enregistrer > Actualiser
0