Page blanche sur facebook
johannedescoeurs51@
-
a.aa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a.aa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir moi j ai un ordinateur maison ok ma page sur facebook est blanche j ai fais baidu pc faster et ensuite j ai fait facebook repair et ca ne marche pas ma page n ouvre pas svp me dire quoi faire merci
A voir également:
- Page blanche sur facebook
- Supprimer page blanche word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
Et en français avec une ponctuation, tu pourrais nous la refaire ? Je ne suis pas sûr que quelqu'un ai saisi ton problème.
Moi non plus j'ai pas compris.
Sinon, j'ai peux être une solution pour toi .
Le problème est peut etre la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page !
Ensuite tu te deconnecte et tu reconnecte et sa doit marcher normalement!
Sinon, j'ai peux être une solution pour toi .
Le problème est peut etre la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page !
Ensuite tu te deconnecte et tu reconnecte et sa doit marcher normalement!
Aussi non il y a ceci :
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.