Résultats (8 665)
Suppression de mon facebook
Bonjour, Comment Doit-je Faire Pour Supprimer MOn Compte Facebook Svp Configuration: iPhone / Safari 4.2
Compte suspendu
Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...
Changer une adresse mail dans facebook
Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Peut on trouver l'adresse mail de quelqu'un ?
Bonjour, J'ai posé une question à laquelle on ne m'a pas répondu ! c'etait par rapport au message que met Facebook : ce message ne pourra être transm...
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Comment changer le son de notification dans facebook ?
comment changer le son de notification dans Facebook ? le son émis kan on reçoit un nouveau message ?
Comment supprimer les publicités de facebook
Bonjour, comment supprimer les publicités de facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.85
Ancien compte facebook inaccessible
Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...
Supprimé un compte facebook définitivement
Bonjour, J'aurai aimé savoir si j'ai supprimer mon compte facebook d'une façon définitive. est ce que le message envoyé sera supprimé de la compte d...
[facebook] effacer un message sur son mur
RésoluBonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas ...
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour supprimer Facebook? Merci
Bloquer une personne et les messages
RésoluBonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .
J'ai beaucoup de difficulté a me connecter a facebook.fr
Bonjour Ayant eu une hémiplégie droite de l'enfance, accompagné d'une surdité chronique de l'enfance : il m'est trés difficile de me connecter ...
Tous mes messages sont effacer
RésoluBonjour, je serais curieux de savoir pouquoi tous les messages que pose sur Facebook sont effacer. avoir une opinion sur un fait d actualiter certe b...
Désinscription
Bonjour, Je souhaite être désinscrite de FACEBOOK immédiatement. Merci de faire le nécessaire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Fcb et ses secrets
Bonjour, slt ,j'aimerais savoir ...un compte facebook une fois supprimé ...j lu q les données sont supprimés au bout de 14jours est-ce vrai?rien...
Facebook bloqué ou désactiver à l'aide
Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...
Supprimer la base de donné
Bonjour comment je peux supprimer la base de donné de mon compte facebook?
Supprimer des contacts
Bonsoir , comment procéder dans Facebook pour supprimer des contacts -- colombo 10
Facebook : compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...
Récupération d'une conversation facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer une conversation facebook Merci pour votre aide
Comment supprimer le compte facebook d'un proche décédé?
Bonjour, comment fermer le compte Facebook définitivement? sachant que je ne suis pas sûre du mot de passe qui était utilisé. Merci.
Temps de la dernière connexion facebook
Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...
Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu
Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...
Comment bloquer l'acces a une publication sur facebook
Bonjour, j'ai fait une publication par erreur et je veux empêcher tous le monde de le voir Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Supprimé un message sans le lire, est ce considéré comme vu?
Bonjour, J'ai envoyé un message à un ancien ami il y a un mois, mais le message reste en envoyé (voir image) pourtant je penses qu'il a messenger v...
Usurpation d'identité
Bonjour, J'avais un "ami" sur facebook" ressortissant étranger (a priori Américain d'origine) pas sûr, il a tenté de m'escroquer (escroquerie à l...
Comment effacer l'historique facebook
Bonjour, comment supprimer les anciennes conversation sur facebook ? comment supprimer l'historique facebook ? Configuration: ...
Désactiver son compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...