Résultats (8 683)
Comment voir la liste des groupes
RésoluBonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...
Supprimé son compte fb
Bonjour, Le fait de supprimé son compte Facebook permet il d'effacer les conversations sur messenger pour les 2 personnes ?
J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise
RésoluBonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Me suis fait racketer sur facebook
Bonjour, je me suis fait racketer sur Facebook il a reussie a vaoir des photo de moi et mes enfants mon addresse postale et tt comment faire faire p...
Cpu monte dans les tours
Bonjour, Dernièrement lorsque je navigue sur facebook, mon CPU se met à tourner aux alentours des 40% avec le ventirad à fond (le processeur monte à ...
Suppréssion compte face book
RésoluBonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci
Mettre une photo du mur en photo de profil facebook
Bonjour , cette question a déjà été posé mais je n'ai pas réussit à avoir une réponse précise . Je souhaite mettre une photo du mur en photo de pro...
Recuperation de compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Blocage fb
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Commentje souhaiterais supprimer mon compte Facebook
Je n'ai plus l'option de activé ou désactivé la discussion insta
Bonjour, quand je suis sur facebook et que j'ouvre la discussion instantanée il y a des options activée et désactiver la discutions instantanée...po...
Problème avec la discussion instantanée
Résolubonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...
¨paramètres avancées de discussion instantanée de facebook
Bonjour, Il y"a quelques jours j'ai constaté que la boite des paramètres avancées de discussions instantanées n'affiche que deux options , et elle n...
Probleme sur facebook
Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...
RésoluBonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Discutions secretes
Bonjour, Comment supprimer l'utilisation discutions secrète mise pas erreur sur un de mes contact??
Paramètres avancés de la discussion instantané
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...
Supprimer une réaction tiere
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...
Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison
Bonjour, Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Quitter facebook
Bonjour Je veut quitté facebook
Suppression des groupes de vente prés de chez vous
Bonjour ! je voudrais savoir comment supprimer tout ces groupes de vente prés de chez moi , je suis envahi de demandes (même de France) et j'en ai mar...
Problème avec facebook
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....
Débloquer mon compte svp
Bonjour, Je m'apelle Genevieve vous avez récement bloquer mon compte facebook juste parce que j'ai changer mon nom, il me semble que c'est pas illégal...
Utilisateur anonyme
Bonjour, je parlais il y a plusieurs mois avec quelqu'un qui avait crée un faux compte facebook. Dans le sens qu'il n'y avait aucune image, aucun a...
Récupérer un ancien compte facebook
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...
Fermer un compte facebook
Bonjour, Je souhaiterai fermer un compte Facebook. Merci de m'aider
Compte facebook piraté ...
bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...