Résultats (8 665)

Discutions secretes

Bonjour, Comment supprimer l'utilisation discutions secrète mise pas erreur sur un de mes contact??

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chape

Paramètres avancés de la discussion instantané

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une réaction tiere

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quitter facebook

Bonjour Je veut quitté facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Xileh

Suppression des groupes de vente prés de chez vous

Bonjour ! je voudrais savoir comment supprimer tout ces groupes de vente prés de chez moi , je suis envahi de demandes (même de France) et j'en ai mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Valerie.do

Débloquer mon compte svp

Bonjour, Je m'apelle Genevieve vous avez récement bloquer mon compte facebook juste parce que j'ai changer mon nom, il me semble que c'est pas illégal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonjour, je parlais il y a plusieurs mois avec quelqu'un qui avait crée un faux compte facebook. Dans le sens qu'il n'y avait aucune image, aucun a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer un compte facebook

Bonjour, Je souhaiterai fermer un compte Facebook. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ...

bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Compte piraté pour me faire suspendre et interdire

Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer en entièreté mon compte comment j'y procède ?

Bonjour, Je veux supprimer mon compte complètement comment je procède ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

Utilisateur anonyme

Effacer publication

J'ai transféré une publication en identifiant plusieurs personnes qui ont reçu sur leur mur cette publication des dizaines de fois. Elle n'apparaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimé mon compte facebook

Bonjour, Annuler mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Commentaires

Bonjour, Impossible de lire les commentaires sur Facebook. La phrase " erreur inconnue " apparaît Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 54...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Supprimer un ancien compte facebook

Bonjour, j'avais un compte facebook dont je m'étais déconnecté par erreur et comme je ne savais comment faire, j'en ai créé un autre. Maintenant est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Historique

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aurais voulu supprimer de Facebook l'historique ou l'on voit que j'ai joué à Majhong, je clique donc sur le crayon on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bretille

Récupéré mon compte

Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Sourisverte2

Supprimer une page

Bonjour, J'ai travailler dans un bar en 2013, j'ai creer une page facebook depuis mon compte personnel, j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimer

bonjour,je voudrais savoir comment surprime sont comte Facebook definitivement merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
erwan1960

Suppressions des notifications sur facebook

comment supprimer les notification sur faceboock

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Invitation sur facebook

Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Comment recupérer mes messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récuperer mes messages ou conversations que j'ai supprimées sur Facebook. J'ai déjà demandé une copie "...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Changement adresse facebook

Résolu

Bonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Supprimé les messages facebook chez le destinataire

Bonjour comment supprimer les messages envoyés chez les destinataires

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kiki

Supprimer définitivement ma page fb

Résolu

bonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 8 665