Résultats (8 665)

Je ne peut plus me conecté a mon facebook

Bonjour, comment je pourais faire mon facebook est bloqué je ne peut plus rentré dedans jai envoyé ma pièce didentité et ont me dit cest flout ces...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

On ne voit plus les "j'aime" de ses amis proches ??!!!!

Voilà j'ai mis des amis que je suis particulièrement sur facebook en "amis proches" et ce n'est pas que les espionnes mais jusque là quand ils aiment ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mel

Supprimer

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
plouf plouf

Messenger facebook

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Explication

Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mentions "j'aime" et commentaires

Bonjour, J'avais réussi à enlever les mentions "j'aime" et les commentaires de mes "amis fb" pendant des années mais depuis peu, je vois TOUS les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Janaina45

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte ete pirate

Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
plouf plouf

Supprimer onglet commenter d'un evenement

Bonjour, mon evenement qui doit rester public est submergé par des commentaires et post de troll qui s'en amusent je dois passer mon temps a faire l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
wayatt33

Qui ma déjà bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimmer un compte definitivement

bonjour ! je besoin de votre aide je voudrais supprimer mon compte facebook pour toujours car j en ai beaucoup pour ne rester avec un seul mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Amis facebook

Bonjour à tous, Il y a deux jours, mon ex m'a envoyé un message via messenger pour me demander pourquoi j'apparaissait toujours dans ses contacts...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Eléa

Signaler un abus/ conséquence

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles pourraient être les conséquences pour quelqu'un qui se fait bloqué son compte pour avoir envoyé des photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
totil85

Mot de passe changé pour une page communauté

Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
laser47100

J veux recuperer mon profil

Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Page facebook disparu

Résolu

salut a tous , jai un pb je veux savoir pk javai chercher une personne sur facebook jai trouver sans difficulter en passant par google avec son nom et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais me déconnecter de facebook et impossible de le faire

Bonjour, Est-ce possible de m'envoyer un émail et me disant comment se déconnectionner de facebook .Merci, à lavance mon émail est le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Recupere mot de passe compte facepook

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour ! Si quelqu'un peut m'aider .... voilà il y'a quelques temps j'avait crée une conversation facebook en y ajoutant 15 personnes, ces person...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menace

Bonjour, je viens de faire bloque le compte aurelia mathieu et j ai encore des insulte et des photos nazi plus des menace sur ma messagerie comment le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Je suis insatisfaite de votre système

Bonjour j'essaie de rentrer sur mon facebook et impossible de le faire ,on me demande toujours , de confirmer mon identité et on me dit qu'ils vont m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimer msg

Bonjour je souhaiterais suprimer des message envoyés afin que le destinataire ne puiisse plus les lire, on ma dit de les signaler comme spam mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook urgent..

Bonjour, voila, j'ai eu un amis sur Facebook, avec qui je parlais beaucoup, mais pour des raisons personnelle cette personne m'a supprimé de son Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Cassandra Crapanzano

Emoticons / smileys n'aparraissent plus

Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, en effet les smileys disparaissent de Facebook. A leur place j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Emy.Dream

Supprimer une conversation

Bonjour, j'ai un sérieux problème,je cherche un moyen de supprimé une conversation facebook des deux coté expéditeur et récepteur; aider moi les a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Vaqui

Supprimer compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer le compte Facebook ... pouvez vous m'aider merci nom+prénom supprimé. La modération. Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Annuler une page facebook

Bonjour à toutes et tous Qui pourrait m'aider ? J'ai plusieurs pages Facebook et j'aimerai en conserver qu'une seule - comment faire ? D'avance...

Utilisateur anonyme

Facebook qui ne marches plus

bonsoir , J'ai un soucis avec Facebook , je peux l'ouvrir mais rien faire dessus je ne vois plus les groupes dont je fais partie... la page est bla...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 8 665