Résultats (8 683)
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne peux plus accéder et encore moins supprimer définitivement mon compte facebook, car il a été piraté. Le pirate a changer mon mot de p...
Supprimer totalement fb
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement m...
Suppression
Pas très douée avec internet (suis une mamie). J'ai voulu me mettre sur Facebook il y a quelques années et je m'aperçois que j'ai deux comptes. Comme...
Risque d'usurpation d'identité sur facebook
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...
Plus accès à la nouvelle version
Bonjour, je n ai plus acces a la nouvel version de facebook et je n arive pas a me deconecter de celle ci coment doit-je faire Configuration:...
Supprimer deux de mes compte face book
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recupérer messages supprimés
bonjour comment recupérer les message facebook suppriméé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Photos partagées son mon consentement
Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation : Je suis surveillant dans un collège, quelques photos de moi déguisé sur facebook sur mon co...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook, mais je n'y parviens pas . Comment procéder pour supprimer mon compre facebook??? Xavi...
Problème supression d'amis facebook
Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte facebook, lorsque je demande une personne en ami elle m'accepte mais au bout de quelques heures je ne l'ai ...
Enregistrement
Bonsoir je voudrais savoir si le disque dur de notre ordinateur enregistre les conversation, discutions instantanée de facebook ? merci?
Besoin d'aide.
Hello, je voudrais savoir comment supprimer une conversation sur Facebook mais sur pc/ordi? Merci à tous.
Débloquer
RésoluBonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...
Supprimer une page sans supprimer le compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...
Récupérer messages introuvables dans archives facebook
Bonjour, Comment récupérer messages supprimé des archives facebook que j'ai téléchargé et que je ne retrouve pas. Merci déjà pour la réponse. Co...
Page facebook
Bonjour, svp on peut retrouver des pages facebook visité a partir du cache ? , l'historique est supprimé , quand j'ai cherché dans le cache j'ai tro...
Utilisateur introuvable trop harceler
Je reçois des messages sur Facebook d un utilisateur introuvable je voudrais savoir si il existe un moyen de le démasquer ou de ne plus recevoir ses ...
Problème accès facebook
RésoluBonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...
Je ne peut plus me conecté a mon facebook
Bonjour, comment je pourais faire mon facebook est bloqué je ne peut plus rentré dedans jai envoyé ma pièce didentité et ont me dit cest flout ces...
On ne voit plus les "j'aime" de ses amis proches ??!!!!
Voilà j'ai mis des amis que je suis particulièrement sur facebook en "amis proches" et ce n'est pas que les espionnes mais jusque là quand ils aiment ...
Supprimer
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Messenger facebook
Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...
Supprimer mon compte
Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...
Mentions "j'aime" et commentaires
Bonjour, J'avais réussi à enlever les mentions "j'aime" et les commentaires de mes "amis fb" pendant des années mais depuis peu, je vois TOUS les ...
Connection facebook impossible
Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...
Mon compte ete pirate
Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...
Supprimer onglet commenter d'un evenement
Bonjour, mon evenement qui doit rester public est submergé par des commentaires et post de troll qui s'en amusent je dois passer mon temps a faire l...
Qui ma déjà bloque sur facebook
RésoluBonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment suprimmer un compte definitivement
bonjour ! je besoin de votre aide je voudrais supprimer mon compte facebook pour toujours car j en ai beaucoup pour ne rester avec un seul mais je sai...