Résultats (8 683)
Recuperer photo supprimer :'(
Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...
Invitation supprimée
RésoluBonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Une question, concernant facebook
salut tous le monde j'aurais une question concernant Facebook, qui apparemment a changer ces pages d'accueil. Effectivement, maintenant dans mon fi...
Supprimer un maximum d'information facebook
Bonjour, C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook. supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses p...
bonjour , je ne trouve pas facebook ! coment faire pour supprimer mon compte facebook merci d avance cordialement
Bonjour, qu'est ce que je doit faire pour supprimer mon compte facebook sans plus jamais le revoire
Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.
Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...
Hublaa
FerméBonjour tout le monde, j'avais récemment vu une vidéo sur youtube parlant d'une manière d'obtenir beaucoup de j'aime sur une photo ou statut facebook....
Retrouver mon jeu
RésoluBonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...
Pirater
Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Apres la suppression d'un compte facebook
Bonsoir, je viens de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-de...
Suppression de facebook
Bonjour, Comment supprimer mon facebook dans le moteur de recherche google Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Question sur facebook
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment voir ( si c'est possible) si c'est moi qui ai suprimer un ami ou si c'est ami qui m'a suprimer, je vous expliq...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
Résolu/FerméBonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....
Suppression définitive de message privé.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des messages privé sur facebook définitivement ? Que la personne et moi meme n'est plus ...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Renvoyer une invitation qu'on as supprimé
Bonjour, J'ai supprimé une personne de ma liste d'amis et maintenant j'aimerais la remettre mais je ne peux plus lui envoyer l'invitation. Comment p...
Compte facebook
Bonjour, Comment etre sure d etre arrivee a supprimer mes 2 comptes facebook merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0
Explication
qui peux me expliquer ce message plzz sur facebbok ?, {{{ Ce message a été temporairement supprimé jusqu'à ce que nous puissions vérifier le compte de...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...
Je pense avoir ete pirater
Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...
Comment supprimer un compte facebook
merci de me dire comment supprimer un compte facebook
Supprimer compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Comment supprimer son facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Facebook car maintenant je n en veux plus ? tous les sites me le montre mais je compren...
Mot de passe
Bonjour, j'ai plusieurs comptes a supprimer,mais je ne me rappelle plus de mes mots de passe,cela va poser des problemes,car j'ai aussi changer de m...
3 comptes ouverts
J'ai par mégarde ouvert 3 compte sur facebook avec le même nom. Comment supprimer les 2 premiers ? Merci pour votre aide
Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...
Contacts invisibles sur facebook ?
Bonjour, Le nombre de contacts affichés ne correspond pas au nombre de contacts réels - Il en manque un ! et dans plusieurs listes de contacts d...