Résultats (8 665)

Renvoyer une invitation qu'on as supprimé

Bonjour, J'ai supprimé une personne de ma liste d'amis et maintenant j'aimerais la remettre mais je ne peux plus lui envoyer l'invitation. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kioux

Compte facebook

Bonjour, Comment etre sure d etre arrivee a supprimer mes 2 comptes facebook merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication

qui peux me expliquer ce message plzz sur facebbok ?, {{{ Ce message a été temporairement supprimé jusqu'à ce que nous puissions vérifier le compte de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désespérant compte facebook

Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pontremoli

Je pense avoir ete pirater

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook

merci de me dire comment supprimer un compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
STARGATE43

Supprimer compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SonyXperiaSP

Comment supprimer son facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Facebook car maintenant je n en veux plus ? tous les sites me le montre mais je compren...

lulu67640

Mot de passe

Bonjour, j'ai plusieurs comptes a supprimer,mais je ne me rappelle plus de mes mots de passe,cela va poser des problemes,car j'ai aussi changer de m...

Utilisateur anonyme

3 comptes ouverts

J'ai par mégarde ouvert 3 compte sur facebook avec le même nom. Comment supprimer les 2 premiers ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

Contacts invisibles sur facebook ?

Bonjour, Le nombre de contacts affichés ne correspond pas au nombre de contacts réels - Il en manque un ! et dans plusieurs listes de contacts d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes albums facebook

Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ousmanethiam

Comment annuler un compte facebook

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord .... A toute l'équipe et aux "ccmarcheurs" meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je voudrais annuler purement et sim...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nobeline

Demander qqun en ami alors que l'on a supprimé son invitation

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reccuperation des messages suprimees sur facebook

comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Signalement

Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Photo de profil

Bonjour , je voudrais remettre la photo de profil de base et que quand je le ferait que sa n'apparaisse pas dans le fls d'actualité des gens mais je...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fel_gag

Comment changer ma date de naissance facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
genevet martine

Compte face book piraté

Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Patti1601

Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?

Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Jeux au ralenti sur facebook

bonjour,j'ai un probléme quand je joues aux jeux sur facebook,les jeux sont au ralenti et décalés,pouvez vous m'aidez?merci Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mariodu34310

Messagerie bloquée par un ami

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ledzeplin69

Signalement de faux comptes

Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook capoté

Voila`mon probleme! Sur mon Facebook quand je veux répondre a quelqu'un l'écran se met à boucger de haut en bas de facon à ce que jNarrive plus à m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Comment supprimer une adresse de messagerie dans facebook

bonjour, je possède 2 adresses de messagerie (bbox et hotmail) je voudrais savoir comment supprimer dans Facebook l'adresse hotmail, merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
total31140

Comment récupérer ma page ??

Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Suprimmer facebook

Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimè mes photos

bonjour jaimerais suprimè mes photos sur fecbook et je ne sais comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus amis sur facebook mais toujours visible sur mes photos

Bonsoir, Est ce normal, qu'une personne figure toujours sur ma liste des "j'aime" sur mes photos alors qu'elle ne fait plus parti de ma liste d'amis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 8 665