Résultats (8 665)
Renvoyer une invitation qu'on as supprimé
Bonjour, J'ai supprimé une personne de ma liste d'amis et maintenant j'aimerais la remettre mais je ne peux plus lui envoyer l'invitation. Comment p...
Compte facebook
Bonjour, Comment etre sure d etre arrivee a supprimer mes 2 comptes facebook merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0
Explication
qui peux me expliquer ce message plzz sur facebbok ?, {{{ Ce message a été temporairement supprimé jusqu'à ce que nous puissions vérifier le compte de...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...
Je pense avoir ete pirater
Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...
Comment supprimer un compte facebook
merci de me dire comment supprimer un compte facebook
Supprimer compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Comment supprimer son facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Facebook car maintenant je n en veux plus ? tous les sites me le montre mais je compren...
Mot de passe
Bonjour, j'ai plusieurs comptes a supprimer,mais je ne me rappelle plus de mes mots de passe,cela va poser des problemes,car j'ai aussi changer de m...
3 comptes ouverts
J'ai par mégarde ouvert 3 compte sur facebook avec le même nom. Comment supprimer les 2 premiers ? Merci pour votre aide
Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...
Contacts invisibles sur facebook ?
Bonjour, Le nombre de contacts affichés ne correspond pas au nombre de contacts réels - Il en manque un ! et dans plusieurs listes de contacts d...
Récupérer mes albums facebook
Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...
Comment annuler un compte facebook
RésoluBonjour, Et tout d'abord .... A toute l'équipe et aux "ccmarcheurs" meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je voudrais annuler purement et sim...
Demander qqun en ami alors que l'on a supprimé son invitation
Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...
Reccuperation des messages suprimees sur facebook
comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...
Signalement
Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...
Photo de profil
Bonjour , je voudrais remettre la photo de profil de base et que quand je le ferait que sa n'apparaisse pas dans le fls d'actualité des gens mais je...
Comment changer ma date de naissance facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...
Compte face book piraté
Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...
Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?
Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...
Jeux au ralenti sur facebook
bonjour,j'ai un probléme quand je joues aux jeux sur facebook,les jeux sont au ralenti et décalés,pouvez vous m'aidez?merci Configuration: Wind...
Messagerie bloquée par un ami
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...
Signalement de faux comptes
Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...
Facebook capoté
Voila`mon probleme! Sur mon Facebook quand je veux répondre a quelqu'un l'écran se met à boucger de haut en bas de facon à ce que jNarrive plus à m'ar...
Comment supprimer une adresse de messagerie dans facebook
bonjour, je possède 2 adresses de messagerie (bbox et hotmail) je voudrais savoir comment supprimer dans Facebook l'adresse hotmail, merci pour votre ...
Comment récupérer ma page ??
Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...
Suprimmer facebook
Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp
Suprimè mes photos
bonjour jaimerais suprimè mes photos sur fecbook et je ne sais comment faire merci
Plus amis sur facebook mais toujours visible sur mes photos
Bonsoir, Est ce normal, qu'une personne figure toujours sur ma liste des "j'aime" sur mes photos alors qu'elle ne fait plus parti de ma liste d'amis ...