Résultats (8 725)

Facebook : suppression ami et événement

Bonjour Est que si on si on supprime un ami surFacebook, les anciennes invitations à un événement sont aussi supprimées ? Merci (j'espère être ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
BoBot

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram

bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kitoux99

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10

Redevenir admin d'une page

Bonjour, Je me suis supprimé en tant qu'admin d'une page FB rattachée à mon compte perso.  Comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Radinoz

Facebook : ne plus être "mentionné" dans des commentaires.

Bonjour... Sur FB, chaque jour ou presque je reçois des notifications du type : "X personnes ont mentionné votre nom dans un commentaire". Généralem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Xmic4747

Est ce que tu peut supprimer un compte facebook sans adresse

Bonjour, chrome

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
MPMP10

Piratage et suspension de compte facebook

Bonjour, Je vous écris après avoir exploré les informations du forum et sur internet sans succès. Avant hier (le 07/08/2024) j'ai été piraté sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
bazfile

Désactiver notification changement localisation geographique

Bonjour, Bonjour, Une notification que je voudrais supprimer de la part de FB A chaque fois que je change d'endroit,j'ai une notif qui dit "nous av...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
patrick78140

Compte facebook suspendu

Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile

Pub facebook impossible, compte desactivé

Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10

Bsr. comment publier dans un groupe facebook

Bonjour, Comment je vais faire pour publier mes annonces dans un groupe Facebook. sans être supprimer par Facebook.  

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10

Probleme de connexion

Bonjour, après la saisie de l'otp je recoi l'écran suivant 

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
MPMP10

Impossible de vérifier ma carte de paiement

Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10

Jeux facebook

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec les jeux 4 images 1 mot et mot entre ami qui ne se charge plus,  alors qu'il fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Maryse

Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024

Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
CapricorneFarouche74

Identifiants oubliés

Bonjour, Sur deux vieux comptes de facebook dont j'ai oublié les identifiants, je voudrais supprimer ces comptes mais c'est impossible Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
MPMP10

Sms facebook

Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
MPMP10

Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp

Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
BettyM22

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
ssbroly

Facebook signalement d'un compte a caractère sexuel

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
MPMP10

Comment effacer une conversation

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer une discussion d'il y a longtemps sur le FB d'une autre personne 

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
brucine

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
madmyke

Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat

Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Chichimag

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
idoru

Facebook perdu : comment supprimer définitivement ?

Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
bazfile

Compte facebook piraté ???

Bonjour, Je ne vais que rarement sur Facebook et publie encore moins souvent, mon compte a pourtant été bloqué et je reçois le message suivant : Cett...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
MPMP10

Plusieurs comptes facebook

Bonjour, Est-il possible de créer 2 comptes fb en utilisant une seconde adresse e- mail ?  ( non 2 profils sur un même compte). J' avoue tourner en r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Pierrre

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
bazfile
Résultats 121 - 150 sur un total de 8 725