Résultats (8 683)

Bloquer une personne et les messages

Résolu

Bonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de difficulté a me connecter a facebook.fr

Bonjour Ayant eu une hémiplégie droite de l'enfance, accompagné d'une surdité chronique de l'enfance : il m'est trés difficile de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous mes messages sont effacer

Résolu

Bonjour, je serais curieux de savoir pouquoi tous les messages que pose sur Facebook sont effacer. avoir une opinion sur un fait d actualiter certe b...

Utilisateur anonyme

Désinscription

Bonjour, Je souhaite être désinscrite de FACEBOOK immédiatement. Merci de faire le nécessaire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

Utilisateur anonyme

Fcb et ses secrets

Bonjour, slt ,j'aimerais savoir ...un compte facebook une fois supprimé ...j lu q les données sont supprimés au bout de 14jours est-ce vrai?rien...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Facebook bloqué ou désactiver à l'aide

Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mia

Supprimer la base de donné

Bonjour comment je peux supprimer la base de donné de mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des contacts

Bonsoir , comment procéder dans Facebook pour supprimer des contacts -- colombo 10

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
crapoulou

Facebook : compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Récupération d'une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer une conversation facebook Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sanokuc

Comment supprimer le compte facebook d'un proche décédé?

Bonjour, comment fermer le compte Facebook définitivement? sachant que je ne suis pas sûre du mot de passe qui était utilisé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Temps de la dernière connexion facebook

Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
geoff

Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu

Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mildiou123

Comment bloquer l'acces a une publication sur facebook

Bonjour, j'ai fait une publication par erreur et je veux empêcher tous le monde de le voir Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Supprimé un message sans le lire, est ce considéré comme vu?

Bonjour, J'ai envoyé un message à un ancien ami il y a un mois, mais le message reste en envoyé (voir image) pourtant je penses qu'il a messenger v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonjour, J'avais un "ami" sur facebook" ressortissant étranger (a priori Américain d'origine) pas sûr, il a tenté de m'escroquer (escroquerie à l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'historique facebook

Bonjour, comment supprimer les anciennes conversation sur facebook ? comment supprimer l'historique facebook ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fleur_08.06

Désactiver son compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Kirby

Suppression de vidéo (liens) du mur facebook?

Résolu

Bonjour, J'ai posté par erreurs plusieurs fois les mêmes vidéos sur mon mur facebook. Comment les supprimer? Je n'ai pas encore trouvé de sujet t...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
philip

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flavour

Facebook is not good for me

Bonjour CCM, comment puis-je supprimer mon compte facebook ? S.V.P. il ont interverti nom et prénom, et de plus ce compte a été piraté ( pire raté) me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Konseil

2 comptes en trop

Bonjour, je voudrais supprimer deux de mes comptes Facebook définitivement comment procéder . cordialement MR Jean-Jacques Welter ...

Snaxeko

Supprimer photos

bonjour je veux supprimer toutes mes photos a la fois et je ne c est comment ça marche parce que j trouver juste supprimer photos par photos et c est...

MyBesterBunny

Je ne peux plus envoyer de message ni voir le profil

Bonjour, Alors voilà, j'ai désactivé la discussion instantané d'un ami, mais maintenant je ne peux plus la réactivé ni voir son profil puisque ça mar...

Gamer-Actu

Supprimer compte

Bonjour, coment faire pour supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

crapoulou

Supprimer groupe facebook sans administrateur

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ?? A part denoncer un abus a...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
al pic

Désactivation de son compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on désactiver son compte faceboook est ce que je disparaît définitivement des messages messenger que les autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
mdc2016

Supprimer compte facebook mais adresse mail supprimé..

Bonjour, Alors voilà, j'ai supprimer mon ancienne adresse mail il y a quelques temps et j'avais désactivé Facebook, à l'époque je suis pas sur qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Anonyme

Bessoin d'aide

Bonjour, svp j'ai bessoin d'aide; j'ai oublier mon adresse facebook, et le mot de passe, je me souviens du nom d'utulisateur. svp aider moi Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

''actif il y a ** min'' à supprimer svp

Bonjour, pourriez vous m aider à faire cette manip svp? car , je vois que les messages datent d il y a qq tps , et comme l interface de fb à changer ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 8 683