Peut on trouver l'adresse mail de quelqu'un ?
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé une question à laquelle on ne m'a pas répondu ! c'etait par rapport au message que met Facebook : ce message ne pourra être transmis car l'expediteur necessite une verification !
En effet lorsque j'ai voulu joindre une personne qui m'est chère et qui venait de me retrouver sur Facebook j'ai eu ce message lorsque j'ai voulu lui parler ! depuis je n'ai plus de nouvelles !
Puis je retrouver son adresse mail car je n'ai aucun moyen de la joindre !
Merci beaucoup
J'ai posé une question à laquelle on ne m'a pas répondu ! c'etait par rapport au message que met Facebook : ce message ne pourra être transmis car l'expediteur necessite une verification !
En effet lorsque j'ai voulu joindre une personne qui m'est chère et qui venait de me retrouver sur Facebook j'ai eu ce message lorsque j'ai voulu lui parler ! depuis je n'ai plus de nouvelles !
Puis je retrouver son adresse mail car je n'ai aucun moyen de la joindre !
Merci beaucoup
A voir également:
- Peut on trouver l'adresse mail de quelqu'un ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Le profil a été supprimé par facebook...
Soupçon que ça soit un arnaqueur ou faux profil...
Donc facebook vérifie...
:)
Le profil a été supprimé par facebook...
Soupçon que ça soit un arnaqueur ou faux profil...
Donc facebook vérifie...
:)
Certainement pas ! c'est elle qui m'a contacté sur FB, on s'est à peine parle en 3 jours car elle avait des problèmes de connexion, elle faisait le projet de venir me voir, puis il y a eu ce message et elle a disparu de ma liste de contacts ! et quelqu'un qui l'avait également dans sa liste ne l'a plus.......
Et je n'ai pas d'autres moyens de la contacter dans la mesure ou ça faisait des années qu'on s'était perdue de vue ! Et là on a pu discuter que 3 fois ! apres il y a eu ce fameux message lorsque j'ai voulu lui parler ! sinon on se serait échangée le tel et l'adresse mail !
;)
dslée
Merci