Notification m.facebook sur mon ordi

chtimi35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis quelques jours, je reçois des notifications facebook en bas a droite de mon ordi, ces notifications sont quasiment les mêmes que facebook normal sauf qu'il est indiqué en dessous " m.facebook.com".
pouvez vous me dire ce que c'est et comment supprimer ou désactiver ces notifications car elles apparaissent même si je n'ais pas facebook a l'ecran.
je vous en remercie par avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as un mobile et tu te connectes avec ?

:)
0
chtimi35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un téléphone mais je n'ais jamais utilisé internet dessus
0
Utilisateur anonyme > chtimi35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m.facebook.com... c'est la version mobile de facebook (depuis l'app et depuis internet sur le mobile)...
0
chtimi35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai compris en cherchant sur le net, mais je n'utilise pas internet sur mon téléphone et les notifications je les reçois sur mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme > chtimi35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

oui j'utilise google chrome
0