Changer une adresse mail dans Facebook

Fermé
EMMILIA - 15 sept. 2015 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2015 à 22:06
Bonjour,

J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et en fait j'ai créé un nouveau compte, vide... Comment faire pour supprimer ce dernier et simplement donner ma nouvelle adresse dans le précédent ?
Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Suppression du nouveau compte: https://www.facebook.com/help/224562897555674

Tu ne peux pas changer d'adresse mail. Ça veut dire que toute ta vie tu devras te connecter avec ton ancienne adresse mail.

Par contre tu peux indiquer une nouvelle adresse mail de contact uniquement. Une sorte d'alias.

Paramètres du compte -> courriel -> modifier -> ajouter une adresse.

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Merci de ta réponse. Le problème, c'est que la boite mail VOILA doit disparaître très prochainement. Je crains de ne pas pouvoir me connecter...
0
Utilisateur anonyme > EMMILIA
15 sept. 2015 à 21:30
Non mais facebook s'en fiche que ton adresse soit active ou non pour la connexion...

Du moment que celle de contact soit ok
0
J'ai fait cette manip... mais étant donné que précédemment j'ai fait l'erreur de créer un nouveau compte avec ma nouvelle adresse, dans lequel je n'ai rien mis, Facebook me répond : "L'adresse électronique saisie est déjà utilisée par un autre compte Facebook".
Est-ce récupérable ???
0
Utilisateur anonyme > EMMILIA
15 sept. 2015 à 22:06
Tu dois d'abord supprimer le nouveau compte...
0