Comment se déconnecter Ahmed ACHOURI - Dernière réponse le 18 sept. 2015 1 réponse Bonjour, S'il vous plait, prière aider moi à se déconnecter parce qu'à chaque fois je veux me déconnecter la petite flèche disparaît et pour partager le mot partager disparaît. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler codeurMP Si tu as un soucis pour te déconnecter de facebook alors supprime ton historique+cookies ;) voilà rien de plus simple tu vas sur la page de ton navigateur --> paramètre >historique>supprimer tout Discussions similaires Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs petipa Comment se déconnecter de Yahoo mobile (sur smartphone samsung) ausecours2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler codeurMP Si tu as un soucis pour te déconnecter de facebook alors supprime ton historique+cookies ;) voilà rien de plus simple tu vas sur la page de ton navigateur --> paramètre >historique>supprimer tout