Résultats (8 665)

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Plus de compte facebook

Bonjour, Je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe pour me connecter et mon compte n existe plus que faire ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MOMO

User does not exist or is currently invalid.

voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste damis par blocage

Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur la supprission d'un compte facebook

Bonjour, comment supprimer définitivement une ancienne adresse facebook qui s'affiche toujours dans la rubrique recherche facebook? Configurati...

Utilisateur anonyme

Signaler un abus

Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...

Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, moi c jeremy je veut savoir comment supprimer mon compte Facebook!

Utilisateur anonyme

Aide pour suprimer les anciennes conversations fb

Résolu

bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samourai2000

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Ma vidéo a été supprimée

Bonjour, Hier j'ai téléchargé une vidéo de mon blog que j'ai partagé sur Facebook sauf qu'au bout de 20 minutes, Facebook me l'a supprimé en me pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
marion18

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, je veux desactiver mon compte facebook, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Photos sur le mur de facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tfth

Conséquences suppression compte facebook

Bonjour tout le monde, Je viens de demander la suppression de mon compte Facebook. Tout d'abord car je n'en avais plus l'utilité.. Mais je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chloé

Ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
maximax2703

Je veux me desinscrir de facebook.

Bonjour, Je voudrait me desinscrir de facebook mais je bi arrive pas. Aide moi s' il te plait. Le plus vite possible. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Supprime ancien compte fb

Bonjour, Comment supprimer l'ancien compte fb? Car il apparaît tjs dans recherche? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher la localisation par facebook

Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrais supprimer un ancien compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notification m.facebook sur mon ordi

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des notifications facebook en bas a droite de mon ordi, ces notifications sont quasiment les mêmes que f...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook supprimé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai malencontreusement supprimé mon compte facebook, comment je peut le récupérer?!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Emily20

Piratage facebook

Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de delation

Résolu

Bonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Majema1962@

Récupérer ma page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Question bête

Résolu

Bonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se déconnecter

Bonjour, S'il vous plait, prière aider moi à se déconnecter parce qu'à chaque fois je veux me déconnecter la petite flèche disparaît et pour partager...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
codeurMP

Invitation d'amis

Bonjour, J'avais envoyé une invitation à une amie l'année dernière et comme elle me donnait pas suite j'ai supprimé l'invitation. En décembre der...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 8 665