Résultats (8 683)

Piege

Bonjour, je me suis fait piéger lors d'un cam to cam et j'aimerais de l'aide. La personne menaçait de publier ma video sue facebook et youtube, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Juandelavega

Facebook

bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Erreur d'identification

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook récemment et mon profil se nomme *** mais je ne suis pas cette personne. Comment faire pour supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

Bonjour, supprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Récupérer les message d'une conversation supprimé par facebook

salut svp aujourd'huit j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur les messages avec un ami mais on ma ecrit ce message au place de ses messages (Ce message ...

Utilisateur anonyme

Amis facebook

Résolu

bonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
eternellejeunesse

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

Suppression

Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook de façon définitive Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Ma page est innaccessible et je veux la supprimer

Bonjour à tous, J'avais un ancien compte facebook qui a été piraté, mais j'ai creer avec ce compte une page facebook sur moi à l'époque où se situ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LicorneFramboise

Compte facebook pirater !!!!!!

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Video pirate

Bonjour, je voudrais que vous supprimié la video de moi (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) dans laquel j'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment supprimer un compte facebook?

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès a mon profil

Bonjour, un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour supprimer mon compte fecebook

Bonjour, J' aimerai supprimer l'un de mes comptes mais le problème est que l adresse électronique du compte dont j veux supprimer est le même que c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Ça rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon facebook

Bonjour, je veux supprimer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb et messenger

Bonjour, Bonjour , j ai merais savoir si il est possible de supprimer son compte fb et garder messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
thelucas24300

Suprimer un de mes comptes

Bonjour, est ce que je peux suprimer ou enlever un de mes comptes? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Plus de compte facebook

Bonjour, Je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe pour me connecter et mon compte n existe plus que faire ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MOMO

User does not exist or is currently invalid.

voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste damis par blocage

Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur la supprission d'un compte facebook

Bonjour, comment supprimer définitivement une ancienne adresse facebook qui s'affiche toujours dans la rubrique recherche facebook? Configurati...

Utilisateur anonyme

Signaler un abus

Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...

Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, moi c jeremy je veut savoir comment supprimer mon compte Facebook!

Utilisateur anonyme

Aide pour suprimer les anciennes conversations fb

Résolu

bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samourai2000

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Ma vidéo a été supprimée

Bonjour, Hier j'ai téléchargé une vidéo de mon blog que j'ai partagé sur Facebook sauf qu'au bout de 20 minutes, Facebook me l'a supprimé en me pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
marion18

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, je veux desactiver mon compte facebook, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 8 683