Résultats (8 665)
Resiliation
Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Plus de compte facebook
Bonjour, Je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe pour me connecter et mon compte n existe plus que faire ? Configuration: Windows / C...
User does not exist or is currently invalid.
voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...
Liste damis par blocage
Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...
Demande d'information sur la supprission d'un compte facebook
Bonjour, comment supprimer définitivement une ancienne adresse facebook qui s'affiche toujours dans la rubrique recherche facebook? Configurati...
Signaler un abus
Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...
Suppression compte facebook
Bonjour, moi c jeremy je veut savoir comment supprimer mon compte Facebook!
Aide pour suprimer les anciennes conversations fb
Résolubonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Ma vidéo a été supprimée
Bonjour, Hier j'ai téléchargé une vidéo de mon blog que j'ai partagé sur Facebook sauf qu'au bout de 20 minutes, Facebook me l'a supprimé en me pa...
Desactiver mon compte facebook
Bonjour, je veux desactiver mon compte facebook, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Photos sur le mur de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...
Conséquences suppression compte facebook
Bonjour tout le monde, Je viens de demander la suppression de mon compte Facebook. Tout d'abord car je n'en avais plus l'utilité.. Mais je me pose...
Ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...
Je veux me desinscrir de facebook.
Bonjour, Je voudrait me desinscrir de facebook mais je bi arrive pas. Aide moi s' il te plait. Le plus vite possible. Configuration: iPhone / C...
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...
Accès à un profil ami
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...
Supprime ancien compte fb
Bonjour, Comment supprimer l'ancien compte fb? Car il apparaît tjs dans recherche? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Empecher la localisation par facebook
Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...
Supprimer un compte
Bonjour, je voudrais supprimer un ancien compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Notification m.facebook sur mon ordi
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des notifications facebook en bas a droite de mon ordi, ces notifications sont quasiment les mêmes que f...
Récupérer un compte facebook supprimé
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai malencontreusement supprimé mon compte facebook, comment je peut le récupérer?!
Piratage facebook
Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...
Probleme de delation
RésoluBonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...
Récupérer ma page facebook bloquée
Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...
Question bête
RésoluBonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...
Mon compte facebook a été piraté puis bloqué
Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...
Comment se déconnecter
Bonjour, S'il vous plait, prière aider moi à se déconnecter parce qu'à chaque fois je veux me déconnecter la petite flèche disparaît et pour partager...
Invitation d'amis
Bonjour, J'avais envoyé une invitation à une amie l'année dernière et comme elle me donnait pas suite j'ai supprimé l'invitation. En décembre der...