Supprimé un compte facebook définitivement itech.info - Dernière réponse le 13 sept. 2015 3 réponses Bonjour, J'aurai aimé savoir si j'ai supprimer mon compte facebook d'une façon définitive. est ce que le message envoyé sera supprimé de la compte de destinateur ou nn??? merci pour votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Non. bav ... Signaler fafagaridi ***@*** Réponse 2 / 3 ... Signaler itech.info Auteur et si j'arrive a signalé un compte qui me dérange, combien de compte faut il pour le supprimé et es que il faut la même sujet de signal?? Réponse 3 / 3 ... Signaler dodo 25 Bonjour, normalement, un compte signalé bcp de fois pour n'importe quel motif est supprimé, mais c pas vraiment définitif..... Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 supprimer totalement ancien compte facebook spiderju supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe franck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler itech.info Auteur et si j'arrive a signalé un compte qui me dérange, combien de compte faut il pour le supprimé et es que il faut la même sujet de signal??
Réponse 3 / 3 ... Signaler dodo 25 Bonjour, normalement, un compte signalé bcp de fois pour n'importe quel motif est supprimé, mais c pas vraiment définitif.....