Résultats (8 665)
Supprimer les pages suggerees de facebook
Bonjour, Regulierement j'ai des ' pages suggerees " qui se glissent dans mon fil d'actualite...Je n'arrive pas à les supprimer ...Merci de votre a...
Photo de profil facebook indésirable sur google
Bonjour, J'ai posté il y a un an une photo de profil sur Facebook et je la retrouve aujourd'hui dans Google Image lorsque je recherche mon nom. Je so...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...
Problème cache de google avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...
Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les notifications sur facebook. Le menu déroulant (flèche vers le bas) en haut à droite fonctionne (les 3 p...
Bonjour...j'ai besoin de savoir comment accédée à l'internet gra
Bonjour, Configuration: / Indeterminable Indeterminableinternet gratuit
Supprimer mon compte
Bonjour, salut je veus supprime mon compte facebook mé j'ai oublie le electronique j'ai cela ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
J'ai supprimé une conversation facebook sans le vouloir
Bonjour, je me demande comment faire pour recuperer des messages supprimer sur facebook? c'était un accidant puis jaimerais les recuperer
Supprimer un j'aime sur ma photo facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...
Ca n'est pas mon ip
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...
Retrouver photos supprimer conversation facebook
Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Piratage
Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...
Supprimer sa photo de profil
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...
Supprimer les amis sur facebook
Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...
Comment supprimer facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...
Supprimé mon compte face book
Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Suppression d'un groupe dont je suis administrateur
Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...
Faux compte
Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...
Supprimer
bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Retrouver un lien partagé
RésoluBonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...
Supprimer un compte
Bonsoir, Je voudrais supprimer un compte que je n'ai pas publié Publié avec mon nom et prrénom
Supprimer compte facebook piraté
FerméBonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Fermer un compte
Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!
Comment supprimer le profil de ma cousine qu'une inconnu l'avais
Bonjour, Ma cousine Mathilde Laurenti se trouve sur Facebook sans son accord, et en est fortement contrariée . Que pouvez vous faire pour elle ? ...
Inscription à face book
Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...
Réactivité mon facebook
Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...