Résultats (8 665)

Supprimer les pages suggerees de facebook

Bonjour, Regulierement j'ai des ' pages suggerees " qui se glissent dans mon fil d'actualite...Je n'arrive pas à les supprimer ...Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
machloup

Photo de profil facebook indésirable sur google

Bonjour, J'ai posté il y a un an une photo de profil sur Facebook et je la retrouve aujourd'hui dans Google Image lorsque je recherche mon nom. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mamy arlette

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Problème cache de google avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...

Chris 94

Facebook

Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les notifications sur facebook. Le menu déroulant (flèche vers le bas) en haut à droite fonctionne (les 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
michette53

Bonjour...j'ai besoin de savoir comment accédée à l'internet gra

Bonjour, Configuration: / Indeterminable Indeterminableinternet gratuit

jeanbern

Supprimer mon compte

Bonjour, salut je veus supprime mon compte facebook mé j'ai oublie le electronique j'ai cela ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé une conversation facebook sans le vouloir

Bonjour, je me demande comment faire pour recuperer des messages supprimer sur facebook? c'était un accidant puis jaimerais les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
important

Supprimer un j'aime sur ma photo facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Retrouver photos supprimer conversation facebook

Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Piratage

Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Slylaar91

Supprimer sa photo de profil

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Supprimer les amis sur facebook

Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Comment supprimer facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
priscilla moser

Supprimé mon compte face book

Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
e.t

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Suppression d'un groupe dont je suis administrateur

Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Faux compte

Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Supprimer

bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Supprimer un compte

Bonsoir, Je voudrais supprimer un compte que je n'ai pas publié Publié avec mon nom et prrénom

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dysahara1961

Supprimer compte facebook piraté

Fermé

Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stevesavidan

Fermer un compte

Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
P3pitah2709

Comment supprimer le profil de ma cousine qu'une inconnu l'avais

Bonjour, Ma cousine Mathilde Laurenti se trouve sur Facebook sans son accord, et en est fortement contrariée . Que pouvez vous faire pour elle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription à face book

Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivité mon facebook

Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 8 665