Résultats (8 683)

Les messages se publie seul

Bonjour, je le même problème qui a eu la solution Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Piratage

Bonjour, je veux supprimer mon compte car il a ete pirate comment puis je proceder merci Configuration: Windows Vista / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Comment ce retirer du site badoo

Bonjour je suis inscrite sur badoo je souhaite me retirer de ce site comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Un autre administrateur de ma page facebook m'a supprimé de la f

Bonjour, Un autre administrateur de ma Page facebook m'a supprimé de la fonction administrateur Je voudrais savoir comment revenir un administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
badr

Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.

Résolu

Bonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
winterstein

Petit accident sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Hamid..

Problème de téléchargement photo

Bonjour à tous Voila je vous explique le problème que je rencontre depuis quelques jours , Quand je répond un commentaire à une ou un ami Sans...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Bonjours, J'ai déjà eu deux comptes sur Facebook, le premier que j'ai eu je l'ai supprimé et le deuxième pareil. Si je rentre mes coordonnées (adr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

Commentaire supprimé

Hier j'ai commenté une photo d'un ami mais aujourd'hui j'ai su que mon commentaire a été supprimé J'ai besoin d'aide MERCIII!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Alysoncv

Comment supprimer facebook malgré oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai un vieux compte que je veux supprimer. Il m'est impossible de retrouver le mot de passe, l'adresse mel liée à ce compte facebook n'ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
trocme95

Facebook

Bonjour, Comment se désinscrire de sur facebook suite a une très grosse arnaque. Merci de votre aide, Cordialement, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lou.cds

Peut on me retrouver

Résolu

Tout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labonde

Supprimer compte facebook

Bonjour, J'ai deux compte de facebook je veux supprimer le deuxième

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer une publication

Résolu

Bonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer facebook

Résolu

bonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fabi565

Usurpation d identité sur fb

Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jojo

Photos envoyées sur une conversation supprimée

Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Mon compte piraté

Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Supprimer les pages suggerees de facebook

Bonjour, Regulierement j'ai des ' pages suggerees " qui se glissent dans mon fil d'actualite...Je n'arrive pas à les supprimer ...Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
machloup

Photo de profil facebook indésirable sur google

Bonjour, J'ai posté il y a un an une photo de profil sur Facebook et je la retrouve aujourd'hui dans Google Image lorsque je recherche mon nom. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mamy arlette

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Problème cache de google avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...

Chris 94

Facebook

Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les notifications sur facebook. Le menu déroulant (flèche vers le bas) en haut à droite fonctionne (les 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
michette53

Bonjour...j'ai besoin de savoir comment accédée à l'internet gra

Bonjour, Configuration: / Indeterminable Indeterminableinternet gratuit

jeanbern

Supprimer mon compte

Bonjour, salut je veus supprime mon compte facebook mé j'ai oublie le electronique j'ai cela ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé une conversation facebook sans le vouloir

Bonjour, je me demande comment faire pour recuperer des messages supprimer sur facebook? c'était un accidant puis jaimerais les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
important

Supprimer un j'aime sur ma photo facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Retrouver photos supprimer conversation facebook

Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 8 683