Résultats (8 665)
Répondre à une invitation
Bonjour, je reçois par mail via macbook une invitation a rejoindre un groupe privé.£Lorsque je clique sur le lien joint je tombe sur une page blanch...
Comment fermez mon compte facebook, facilement et définitivement
RésoluVoilà, comme je le dis ci-haut, je désire fermer mon compte Facebook, facilement et définitivement. Je vous remercie beaucoup.
Compte facebook "temporairement" vérouiller
Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...
Bonjour, Deux notifications que j'ai posté qui date de Octobre 2014 ne sont plus dans mon fil d'actualité. "disparues" ! Mes amis eux les voies !...
Suppression de compte facebook
Bonjour, je veux la suppression immédiate de mes comptes de manière définitive Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Invitation annuler
bonjour je voudrais savoire si quand on annule une invitation et que plus tard on reajoute ils recoivent les invitations?
Page fans facebook !
RésoluSalut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...
Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso
Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...
Comment me désincrire de facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...
Supprimer des vidéos d'un groupe privé
RésoluBonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...
Supprimer les notifications
Bonjour, mes notifications s'accumulent et la plupart ne m'intéressent pas de toutes façons. Comment puis-je les supprimer dans leur ensemble ou bi...
Fonction ask.fr
Bonjour, Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime"...
Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site
Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...
Comment se desabonner
j aimerais savoir comment me desabonner de facebook
Suppression de compte facebook
Bonjour, s'il vous plais comment faire pour supprimer mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil
Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...
Revenir sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...
Retirer le message de la page web pour le jeux pyramide solitair
Bonjour, je suis madame *** sue Facebook je veux aller jouer a pyramide solitaire saga et je ne peux pas jouer car il y a un un restangle qui me dit q...
Compte supprimer
bonjour mon compte facebook a ete supprimer je ne sais pas la cause merci pour laide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Resiliation mon adresse facebook
Bonjour, je veux supprimer mon adresse Facebook, s'il vous plait! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Supprimer une conversation facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand on supprime un compte Facebook les conversations sur messenger reste dans la conversation de la personne...
Compte verouiller
Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...
Compte facebook
Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour j'aurai supprimer définitivement mm on compte Facebook qui a été piraté merci
Comment réparer une erreur sur faceboock
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...
Compte piratee
bonjour mais deux compte facebook on etait piratee comment les supprimer? les compte foucault bruno stephane malboro
Suppression
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
Recuperer message supprimés sur facebook
Résolubjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...
Nom d'utilisateur facebook ''modifié trop de fois"
Bonsoir, pour tout commencer, depuis 1 ans, j'avais décidé de faire un nom d'utilisateur sur Facebook, mais après avoir complétement validé mon nom d'...