Facebook Profil Récupération Récupérer un compte facebook supprimé emily20 - Dernière réponse le 22 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai malencontreusement supprimé mon compte facebook, comment je peut le récupérer?! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Konseil Salut, tu avais 15 jours pour le réactiver, tu ne peux plus le réactiver. Tu peux toujours demander à Facebook de te le réactiver, c'est ta seule solution. Emily20 D'accord merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Récupérer un compte facebook supprimer Lolo Facebook : je veux retrouver des photos supprimées cuddle0510 Impossible d’accéder aux service en ligne LuckisMyPower Récupérer son profil sur COD5??? Black4Mamba Call of Duty 4 récupérer profils skwiti Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. XAV130 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Konseil Salut, tu avais 15 jours pour le réactiver, tu ne peux plus le réactiver. Tu peux toujours demander à Facebook de te le réactiver, c'est ta seule solution. Emily20 D'accord merci