Ancien compte facebook
maximax2703
Messages postés
23
Statut
Membre
-
maximax2703 Messages postés 23 Statut Membre -
maximax2703 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis maintenenant 3ans je crois voir plus ). Me voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour supprimer mon ancien compte.
Merci d'avance ;)
J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis maintenenant 3ans je crois voir plus ). Me voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour supprimer mon ancien compte.
Merci d'avance ;)
2 réponses
-
-
bah j'ai une photo de quand j'avais 10 ans dessus ( actuellement 15 ), donc mon visage a changé mais il reste quelque trait et oui les comptes ont le meme prenom/ nom et mon compte avait 5 amis et j'ai les 5 amis sur mon nouveau comptes, je ne sais pas si ca suffit :/
- Essaie de les contacter en expliquant tout ça : https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
;)
-
-
Bonsoir,
Retrouve le en tant que "contact" sur facebook, et reporte le si tu peux, y a un moyen de mettre "ancien compte ou compte perdu", quelque chose du genre il me semble, non? sinon reporte le en compte piraté, il sera surement supprimé !