Résultats (8 665)
Suppression de mes comptes
Bonjour, je voudrais supprimer des comptes que j'ai créé pendant ma dépression? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Compte facebook
Bonjour, je voulais savoir si je supprime mon compte principal facebook est ce que ça va supprimer en meme temps les groupes que j'ai créé merc...
Compte facebook
Bonjour, jai deux compt facebook je voudrai en suprimer un merçi Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Supprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai par erreur ouvert deux comptes facebook.un avec l'adresse "***@***, lautre avec "***@***, je veux supprimer ce dernier, comment ...
Suppression d'un compte face book
Bonjour, je voudrai supprimer un de mes 2 comptes face book merci a l'avance P.CHG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- P.ChG
Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel
Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement
Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook
Bonjour, Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook ? Et surtout est-ce possible ? Cette personne a quitté le bureau de notre as...
Avis frauduleux
Bonjour, Créateur d'une page Facebook à titre professionnel, j'ai reçu deux avis très négatifs sur ma page. Je constate que les deux avis sont crée...
Connection facebook avec google chrome
FerméJ'essaye de me connecté sur mon compte facebook avec google chrome et cela m'est impossible tandis qu'avec firefox je n'ai auncun probleme que dois je...
Mes messages facebook sur mon adresse e-mail
J'ai l'habitude d'avoir mes messages Facebook dans mes spams. Voici un certain temps, je les reçois sur mon adresse E-mail Yahoo. Comment faire que ...
Supprimer tous les messages facebook
Bonjour, j'aimerais supprimer toutes mes conversations facebook en une seule fois car j'en ai plus de 500 ... Configuration: Windows / Chrome 4...
Desactive
Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...
J'aimerais évité que le mot de passe soit automatique
Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce ...
Suppression
comment supprimer mon compte Facebook
[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...
Piratage
Bonjour, on m a supprimé mon compte ,comment faire pour recuperer svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.
Résolu/FerméBonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...
On ma piraté et supprimé comment faire
Bonjour, je suis piratée que faire on ma supprimer mon compte et de plu avant ils mettaient des messages desobligeants Configuration: Windows /...
Comment suprime un compte facebook
Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte indisponible
Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...
Code de sécurité
bonjour un jour j ai accepté d avoir un code de sécurité faceboock le soucis est que je suis parti en espagne pas de réseau sur mon téléphone et quan...
Bonsoir
Je veux supprimer mon compte facebook aussi que toute mes photo
Comment débloquer un contact de messenger?
RésoluSalut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...
Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.
Page blanche accueil
Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil facebook reste soit blanche ou seulement quelques maigres publications. L'ascenseur ne marche plus, ça bloque...
Confidentialités différentes sur facebook - est ce possible ?
Bonjour J'ai déjà une page personnelle accessible seulement à mes « amis ». Je voudrais en créer une seconde (rubrique « personnage théorique ») con...