Résultats (8 665)

Suppression de mes comptes

Bonjour, je voudrais supprimer des comptes que j'ai créé pendant ma dépression? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je voulais savoir si je supprime mon compte principal facebook est ce que ça va supprimer en meme temps les groupes que j'ai créé merc...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, jai deux compt facebook je voudrai en suprimer un merçi Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai par erreur ouvert deux comptes facebook.un avec l'adresse "***@***, lautre avec "***@***, je veux supprimer ce dernier, comment ...

Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte face book

Bonjour, je voudrai supprimer un de mes 2 comptes face book merci a l'avance P.CHG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- P.ChG

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
PCHG

Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel

Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook

Bonjour, Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook ? Et surtout est-ce possible ? Cette personne a quitté le bureau de notre as...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nad49

Avis frauduleux

Bonjour, Créateur d'une page Facebook à titre professionnel, j'ai reçu deux avis très négatifs sur ma page. Je constate que les deux avis sont crée...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Dreams26300

Connection facebook avec google chrome

Fermé

J'essaye de me connecté sur mon compte facebook avec google chrome et cela m'est impossible tandis qu'avec firefox je n'ai auncun probleme que dois je...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes messages facebook sur mon adresse e-mail

J'ai l'habitude d'avoir mes messages Facebook dans mes spams. Voici un certain temps, je les reçois sur mon adresse E-mail Yahoo. Comment faire que ...

Utilisateur anonyme

Supprimer tous les messages facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer toutes mes conversations facebook en une seule fois car j'en ai plus de 500 ... Configuration: Windows / Chrome 4...

Utilisateur anonyme

Desactive

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

J'aimerais évité que le mot de passe soit automatique

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
UnkutEth

Suppression

comment supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Waldgeist

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Piratage

Bonjour, on m a supprimé mon compte ,comment faire pour recuperer svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mauricette

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.

Résolu/Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

On ma piraté et supprimé comment faire

Bonjour, je suis piratée que faire on ma supprimer mon compte et de plu avant ils mettaient des messages desobligeants Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprime un compte facebook

Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Compte indisponible

Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maline53

Code de sécurité

bonjour un jour j ai accepté d avoir un code de sécurité faceboock le soucis est que je suis parti en espagne pas de réseau sur mon téléphone et quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bersierl

Bonsoir

Je veux supprimer mon compte facebook aussi que toute mes photo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un contact de messenger?

Résolu

Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Benjamin

Facebook

Résolu/Fermé

Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Page blanche accueil

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil facebook reste soit blanche ou seulement quelques maigres publications. L'ascenseur ne marche plus, ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confidentialités différentes sur facebook - est ce possible ?

Bonjour J'ai déjà une page personnelle accessible seulement à mes « amis ». Je voudrais en créer une seconde (rubrique « personnage théorique ») con...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Berti17