Résultats (7 732)

Piratage de compte facebook....

Fermé

Bonjour, je veux que vous m'aider de pirater un compte facebook (mot de passe ) , le logiciel , et une simple explication... Et je vous remerciez.....

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
katagena2

Piratage compte msn/facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook: page d'accueil

Fermé

Bonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jack

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook, j'ai toujours mot de passe incorrect Quand je fais la procédure pour changer le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
yofa

Probleme de connection facebook

Bonjour, ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Internet, avec internet explorer, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ninared

Bug sur facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur facebook, j'ai une page qui s'affiche comme si je m'était tromper dans mon mot de passe sauf que sa m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir son mdp facebook sans ...

Bonjour, Je cherche a recevoir mon mot de passe facebook dans ma boite mail , sans avoir a réinitialiser ce dernier. Est-ce possible ? Je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dionysos79

Facebook : confirmer votre identité

Fermé

Bonjour, Donc voila, hier quand j'ai voulu me connecter sur facebook, on m'a demandé de fournir mon numéro de téléphone mobile pour vérifier mon com...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soufiane

Impossible de me connecter ssur facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur le fameux Facebook, pour avoir des nouvelles de mes potes. Mais quel dommage, impossible de me reconnecter, lors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
guitaristedu91

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Pirater mn facebook

Bonjour, une personne utilise mn compte facebook et il se prend pour moi aider moi a resoudre ce probleme svp Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
banane47

Problèmes facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ennormément de problèmes avec mon compte facebook depuis 2 jours ,mes identifications sur les photos sont supprimées , mes commentaires ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Msn facebook mot de passe non reconnu

Bonjour, jai un enorme soucis, je vais pour me connecter sur mon facebook et il me dise ke mon identifiant ou mon mot de passe nest pas valide, pare...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l

Facebook compte

Bonsoir, J'ai un problème , sur facebook, Je me suis connecté ( je me suis trompé de mot de passe quelqun me l'avait changé) Ils m'ont mis Votre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anaellecam

Connecter deux comptes facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

Dernière réponse le 22 août 2011 par
fredap

Mot de passe facebook

Bonjour, Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Stene

Facebook pirate

Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Alison66

Comment pirater facebook ou msn ?

Fermé

comment pirater le mot de passe msn ou facebook de qelqun ? aider moi svp

Dernière réponse le 23 août 2010 par
jipicy

Problème de connexion facebook

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Je me suis fait hacked mon msn où j'avais mon facebook. J'ai plus le mot de passe et pas moyen de faire mot de passe oublié sur FB. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lotfi

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

Msn et facebook piratés

j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
dodge13680

Mon facebook et mons msn on ete piraté

Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Low'

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

Facebook effacer les adresses email en mémoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook probleme connection

Bonjour, A chaque fois que j'essay de me connecter a facebook ou a hotmail je rencontre tjrs le meme probleme . Des que j'ai finis de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
frizouille

Facebook : adresse introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vinnie.

Mon compte de facebook marche plus

Bonjour, mon compte ne veut plus marcher je ne sai pas pourquoi? aider moi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
blinder311

Facebook inscription

Bonsoir, je me suis inscrite sur facebook, j'ai donc recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien sur lequel est marqué, quand je clique, qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodge13680

Pb facebook publication des jeux

Bonjour, depuis quelque temps je ne vois plus le publication de mes amis qui joue a des jeux facebook par exemple lorsqu'il joue il trouve des anim...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
superfogx
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 7 732