Résultats (7 732)
Piratage de compte facebook....
FerméBonjour, je veux que vous m'aider de pirater un compte facebook (mot de passe ) , le logiciel , et une simple explication... Et je vous remerciez.....
Piratage compte msn/facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Facebook: page d'accueil
FerméBonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook, j'ai toujours mot de passe incorrect Quand je fais la procédure pour changer le mot de passe...
Probleme de connection facebook
Bonjour, ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Internet, avec internet explorer, ...
Bug sur facebook
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur facebook, j'ai une page qui s'affiche comme si je m'était tromper dans mon mot de passe sauf que sa m...
Comment recevoir son mdp facebook sans ...
Bonjour, Je cherche a recevoir mon mot de passe facebook dans ma boite mail , sans avoir a réinitialiser ce dernier. Est-ce possible ? Je veux que...
Facebook : confirmer votre identité
FerméBonjour, Donc voila, hier quand j'ai voulu me connecter sur facebook, on m'a demandé de fournir mon numéro de téléphone mobile pour vérifier mon com...
Impossible de me connecter ssur facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur le fameux Facebook, pour avoir des nouvelles de mes potes. Mais quel dommage, impossible de me reconnecter, lors ...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Pirater mn facebook
Bonjour, une personne utilise mn compte facebook et il se prend pour moi aider moi a resoudre ce probleme svp Configuration: Windows 7 / Safari...
Problèmes facebook
RésoluBonjour, j'ai ennormément de problèmes avec mon compte facebook depuis 2 jours ,mes identifications sur les photos sont supprimées , mes commentaires ...
Msn facebook mot de passe non reconnu
Bonjour, jai un enorme soucis, je vais pour me connecter sur mon facebook et il me dise ke mon identifiant ou mon mot de passe nest pas valide, pare...
Facebook compte
Bonsoir, J'ai un problème , sur facebook, Je me suis connecté ( je me suis trompé de mot de passe quelqun me l'avait changé) Ils m'ont mis Votre...
Connecter deux comptes facebook
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !
Mot de passe facebook
Bonjour, Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer? Merci
Facebook pirate
Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...
Comment pirater facebook ou msn ?
Fermécomment pirater le mot de passe msn ou facebook de qelqun ? aider moi svp
Problème de connexion facebook
Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Je me suis fait hacked mon msn où j'avais mon facebook. J'ai plus le mot de passe et pas moyen de faire mot de passe oublié sur FB. J'a...
Bug affichage nombre amis facebook ?
Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...
Msn et facebook piratés
j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...
Mon facebook et mons msn on ete piraté
Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...
Piratage sur facebook
Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...
Facebook effacer les adresses email en mémoir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Facebook probleme connection
Bonjour, A chaque fois que j'essay de me connecter a facebook ou a hotmail je rencontre tjrs le meme probleme . Des que j'ai finis de rentrer ...
Facebook : adresse introuvable
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...
Mon compte de facebook marche plus
Bonjour, mon compte ne veut plus marcher je ne sai pas pourquoi? aider moi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook inscription
Bonsoir, je me suis inscrite sur facebook, j'ai donc recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien sur lequel est marqué, quand je clique, qu...
Pb facebook publication des jeux
Bonjour, depuis quelque temps je ne vois plus le publication de mes amis qui joue a des jeux facebook par exemple lorsqu'il joue il trouve des anim...