Résultats (7 732)

Facebook et profil

Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
riri

Mots de passe facebook

Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TiboleParano

Problème compte hotmail, msn, facebook...

Bonjour, Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum à ce sujet mais je me trouve bien embêté, et je souhaite quand même vous poser une question: Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
tyroc

Facebook et mon adress electronique

Bonjour, je veut ouvrir m'inscrire sur facebook et lors ded l'inscription on me dit qu'il ya un compte deja cree avec mon adress electronique que doi...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zedzak

Mot de passe facebook

Bonjour, j ai un compte facebook et mon mot de passe est enregistré . le problème est ke mon peti frer se connecte et fai n importe koi . est ce ke v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 jours je narrive plus a me connecter sur facebook , je tape mon adresse correctement et quand je tape mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik

Mot de passe facebook

Bonjour, je voulais savoir le mots de passe de mon copain sur facebook car je trouve qu'il me cace quelque chose derière moi. j'ai vue qu'il y avais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ju

Bloquage compte facebook

Bonjour, Depuis une semaine deja je ne peux plus acceder a mon compte facbook, sachant que je n ps oblie mon de passe qui est le meme de celui de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdou

Groupe facebook

Bonjour, Le créateur de notre groupe Facebook n'est plus à l'emploi de notre organisation. Bien que je sois un "administrateur" du groupe, certains...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Greg piccary

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j'ai un groupe important pour moi svp je veut le reactive svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Facebook

Bonjour, cela fait 2 jours deja que je n'arrive plus a me connecter sur facebook je rentre mn pseudo et mn mot de passe je met conexion et apres plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Pingo-Power

Comment réactiver facebook?!

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter sa me met "compte désactivé" & je suis tout le temps sur facebook je veux vite le retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
HyD

Marre de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte faacebook, c'est beaucoup trop compliquer!! pouvez-vous le supprimer pour moi? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Poopyee

Facebook quand penser vous?

Bonjour, tout est dans le titre du message. Que penser de Facebook? Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie ...

46 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
malak

Se connecter sur facebook

Bonjour, mon ami a ouvert un compte sur facebook et quand je me connecte pour moi même créer un compte je tombe directement sur son compte sans m'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
tisba972

Pb facebook

Bonjour, après avoir lu vos messages, j'aurai une dernière question pour la suppression de mon compte facebook. J'ai fais "désactiver mon compte", ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nautilus1995

Facebook

bonjour, sa marque vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
misskaporal

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Je ne peu plus y aller. Je tape mon mot de passe, il me dise que ce n'est pas ça, donc je met rei...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook de son conjoint?

Fermé

Bonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lucifer999

Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kikouyou89

Ma boite mail et facebook ne s'ouvrent plus.

Bonjour, Lorsque je désire consulter un message ou meme me connecter sur facebook, mon serveur internet me signale qu'il est impossible d'ouvrir ce...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kikouyou89

Facebook

Bonjour, je veux aficher la page de facebook mais quant j entre sur le site facebook il apparait une page qui veux ce donner un code svp aide moi vit...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeantube

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Wildou

Au secours facebook

Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
puce13

Facebook (amis, qui m'as refusé?)

Résolu

Bonsoir, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de connaître si un ami qu'on a voulu ajouter à notre l...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vegeta58240

Probleme connexion facebook

Bonjour, je vous écris ce message car depuis 2 ou 3 jours j'ai quelques problemes concernant Facebook, Les problemes sont les suivants: _La page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Tarmo

Il mon pirater mon msn et mon facebook

Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Suprimer un conte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, cOMMENT FAIRE POUR ME BRANCHER SUR facebook CHAQUE FOIS ON ME DEMANDE MON MOT DE PASSE et c'est toujours faux adresse ectronique non val...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kajetman

Problème de connection à facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur facebook après avoir écrit mon adresse email et mon mot de passe, j'ai tout le temps cette réponse : Cookies né...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Melllie
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 7 732