Résultats (7 732)
Craker un mot de passe de facebook
FerméBonjour, Je soupconne mon petit ami de me tromper on se voit ce soir mais avant j'aimerais avoir acces a son facebook qu'il a deja utiliser a part...
Récupérer un mdp facebook changé par qqun
Bonjour, Voilà qqun a changé mon mot de passe sur facebook mais je saurais le ré-avoir vu que j'ai l'ancien mot de pass et mon adresse e-mail co...
Facebook pirater ? comment faire?
Bonjour, ma soeur sais fait pirater son profil facebook! qui contacté pour le faire fermer? merci Configuration: carte mere asrock A770 cross...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Pirate sur mon compte facebook
Bonjour, bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoi...
Facebook ne marche pas avec safari
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook avec safari, j'arrive a acceder a la page de login je tape mot de passe et e-mail; et il me met...
Mot de passe facebook
Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...
On a piraté mon facebook + mon compte hotmail
Bonjour, On a piraté mon compte facebook et mon compte hotmail . Donc j'ai aucune possibilité d'envoyé un nouveau mot de passe a ma messagerie que f...
Facebook: trouver le mot de passe !
FerméBonjour, Un ami fête son anniversaire dans quelques jours et nous aimerions lui faire une surprise en lui mettant une photo de profil très stylisée...
Conversation facebook
Bonjour, Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer c...
Facebook history manager
Bonjour à tous, aujourd hui j'ai voulu installer tte seule facebook history manager sur mon compte facebook. g télécharger le lien, creer mon com...
Je voudrais annuler mon compte sur facebook
Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...
Annulation de inscription sur facebook
RésoluBonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé
Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...
Facebook : compte suspendu, réinitialisation
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...
Désinscription de facebook suite à virus
Bonjour, Alors que j'étais connectée à fabook vendredi 29/10/2010, j'ai reçu un message alerte m'informant que mon compte avait été piraté et que j'...
Msn et facebook piraté
Bonjour, Alors voila dsl si le problème a déjà été pausé mais comme je ne connais pas le site je vous pause quand même la question. Mon problème est ...
Problème avec facebook
Bonjour, depuis que j'ai passé cleaner imposible de me connecter à facebook, j'ai bien la page de bien venu mais j'ai tout perdu qui avait Conf...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook via IExpl. alors que ça marche avec mozilla firefox il me redmande sans cesse de confirmer mo...
Compte facebook en liberté.
Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...
Pourqoui mon facebook ne marche plus?
RésoluBonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Impossible de réintégrer facebook
Bonjour, depuis hier, j'essaye de me remettre sur facebook, mais on me renvoie sans arrêt à réinitialiser mon mot de passe, alors que je veux mon mo...
Comment obtenir le code de sécurité facebook?
FerméBonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Facebook suspendu
Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...
Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...
Cherch légation d'un compt facebook inutilisé
RésoluBonjour, Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je chercher une personne qui peux me donner un compte Facebook qu'elle n'utilise pas ou plus...
Prob connection facebook
Bonjour, Je viens vers vous car je n arrive plus a me connecter sur facebook, J ai ete victime d une homefaconnage, un truc comme ca, j ai donc ess...
Bug facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un petit problème Facebook :X en fait , Quand je me conecte tout va bien , mais au bout d'un moment , Ils me demande" de retaper...