Résultats (7 732)

Craker un mot de passe de facebook

Fermé

Bonjour, Je soupconne mon petit ami de me tromper on se voit ce soir mais avant j'aimerais avoir acces a son facebook qu'il a deja utiliser a part...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Récupérer un mdp facebook changé par qqun

Bonjour, Voilà qqun a changé mon mot de passe sur facebook mais je saurais le ré-avoir vu que j'ai l'ancien mot de pass et mon adresse e-mail co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
XossUnderWeb

Facebook pirater ? comment faire?

Bonjour, ma soeur sais fait pirater son profil facebook! qui contacté pour le faire fermer? merci Configuration: carte mere asrock A770 cross...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
12

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Pirate sur mon compte facebook

Bonjour, bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus

Facebook ne marche pas avec safari

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook avec safari, j'arrive a acceder a la page de login je tape mot de passe et e-mail; et il me met...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dibie

On a piraté mon facebook + mon compte hotmail

Bonjour, On a piraté mon compte facebook et mon compte hotmail . Donc j'ai aucune possibilité d'envoyé un nouveau mot de passe a ma messagerie que f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
blady971

Facebook: trouver le mot de passe !

Fermé

Bonjour, Un ami fête son anniversaire dans quelques jours et nous aimerions lui faire une surprise en lui mettant une photo de profil très stylisée...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
san giuliano

Conversation facebook

Bonjour, Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer c...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laeti

Facebook history manager

Bonjour à tous, aujourd hui j'ai voulu installer tte seule facebook history manager sur mon compte facebook. g télécharger le lien, creer mon com...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
DIDINE 75

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Annulation de inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

Facebook : compte suspendu, réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kati

Désinscription de facebook suite à virus

Bonjour, Alors que j'étais connectée à fabook vendredi 29/10/2010, j'ai reçu un message alerte m'informant que mon compte avait été piraté et que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
steven10lol

Msn et facebook piraté

Bonjour, Alors voila dsl si le problème a déjà été pausé mais comme je ne connais pas le site je vous pause quand même la question. Mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bombe2277

Problème avec facebook

Bonjour, depuis que j'ai passé cleaner imposible de me connecter à facebook, j'ai bien la page de bien venu mais j'ai tout perdu qui avait Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
supertomtom

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook via IExpl. alors que ça marche avec mozilla firefox il me redmande sans cesse de confirmer mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sadeg

Compte facebook en liberté.

Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Maheut

Pourqoui mon facebook ne marche plus?

Résolu

Bonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Impossible de réintégrer facebook

Bonjour, depuis hier, j'essaye de me remettre sur facebook, mais on me renvoie sans arrêt à réinitialiser mon mot de passe, alors que je veux mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Comment obtenir le code de sécurité facebook?

Fermé

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oussama

Facebook suspendu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
imanita

Facebook

Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mehdi-k81

Cherch légation d'un compt facebook inutilisé

Résolu

Bonjour, Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je chercher une personne qui peux me donner un compte Facebook qu'elle n'utilise pas ou plus...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Little boy62

Prob connection facebook

Bonjour, Je viens vers vous car je n arrive plus a me connecter sur facebook, J ai ete victime d une homefaconnage, un truc comme ca, j ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boboplus

Bug facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marine0039

Problème facebook

Bonjour, J'ai un petit problème Facebook :X en fait , Quand je me conecte tout va bien , mais au bout d'un moment , Ils me demande" de retaper...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sarahx92
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 7 732