Résultats (1 023)
Changement de mail facebook
RésoluBonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai ajouté sur mon Facebook le compte de ma fille. De ce fait peut-elle, elle aussi avoir accès à MON compte?
Impossible de recevoir le mot de passe facebook
RésoluBonjour, je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail
J'ai perdu mes pages facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...
Connexion fb impossible
RésoluBonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...
Supprimer compte facebook sans mail
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...
Basculer une page facebook pro
RésoluBonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Admin et modérateurs fb gestion mdp
RésoluBonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...
Probleme avec compte facebook
RésoluBonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...
Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...
Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur
RésoluBonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??
Compte piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".
RésoluBonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...
Qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
RésoluBonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Pas capable de recevoir un code
RésoluBonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...
Facebook sans mot de passe
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...
Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Compte facebook piraté depuis le vietnam
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...
Comment fermer totalement facebook lite sur android
RésoluBonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...
Facebook, compte piraté
RésoluBonjour, je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide, je n'ai jama...