Résultats (7 732)

Connection à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook aidez moi à me connecter svp

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
boukhari53

Pas de mail de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

On ma piraté mon facebook !!

Bonjour, le seule probleme qui me reste a resoudre... on ma osii bloké je ne px pa envoiyer de demande pr invité mes amie kar toute ma liste a été sup...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite question pour facebook

Bonjour, questions à trois francs sissoux : Si quelqu'un ce connecte sur ma session facebook alors que je suis déja connecté à celle ci, est ce que s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
benjigod

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

Nom d´utilisateur facebook

Bonjour, j´aimerai savoir s´il est possible d´utiliser un nom d´utilisateur pour se connecter a facebook à la place d´´une adresse mail? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TheThing

Chat facebook : bug ou piratage ?

Bonjour, Il m'est arrivé qqchose de bizarre sur facebook : alors que mon pc était éteint, j'apparaissais en connecté sur le chat de facebook. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rudra117

Facebook -connection impossible avec mon ordi

Bonjour, j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Andoryu

Piratage de facebook?

Bonjour, J'ai un petit (gros?) avec Facebook, je m'explique: Tout d'abord je reçois des mails en anglais et un en jesavaispastropquellelangue, con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
.:Goox:.

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ben

Code facebook

Bonjour, svp j'esaye de connecter a face book mes j'ai reçu un sms qui demend d'entre un code c'est quoi cette code? coment je peux l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
syberstyle

Facebook ne marche plus

Bonjour, jai exactement le meme probleme impossible d'utiliser facebook.avez vous trouvez une réponse a tous cela car on parle mais personne ne trouv...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jenniifer38

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Connection impossible à facebook

Bonjour, Je ne peux me connecter à facebook, message : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dionis78

Deux comptes facebook pour un seul e mail

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vivelerock10

Probléme facebook

Bonjour, il y a 30 min j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais ils me disent sa : Compte non disponible Votre compte est temporairement...

Takeo-Kyoko

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Comment changer mon mot de passe de facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai changer mon mot de passe de Facebook ? Merci d'avance

annita

Mon compte facebook

Bonjour, j'ai un probleme l'orsque je veut connecter a mon compte facebook chaque fois je recoit un message que le mot de passe est incorrect ou mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
youness321

Mot de passe facebook oublier

Fermé

Bonjour,j ai oublier mon mot de passe facebook et quand j envoit reinitialiser pour que sa envoi un message a mon msn pour changer le code de mon face...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
zizoudarragi

Probleme avec facebook

Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
elmadrileno

Accéder à un compte facebook

Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sandriine

Facebook

Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
CyberGun

Bug avec facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Piratages de compte facebook

Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lolool69

Facebook: internet explorer ne peut pas afficher cette page

Bonjour, J'ai un problème de connexion pour la page de facebook... Toutes les autres pages que je veux ouvrir sur internet s'ouvrent.... Mais pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
H__ami__D

Facebook, mauvais nombre d'amis sur le profil

Bonjour, J'ai un problème tout récent avec mon compte Facebook qui est qu'il m'affiche depuis peu "31 amis" sur mon profil, alors que je n'en ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Laure

Facebook

Bonjour, j'ai crée mon comtpe facebook et invité 44 personne quand il a été tous seul désactivé il y a t'il un moyen de le réactivé? a quel adresse do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DJ Malik
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 7 732