Résultats (7 732)
Connection à facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook aidez moi à me connecter svp
Pas de mail de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...
On ma piraté mon facebook !!
Bonjour, le seule probleme qui me reste a resoudre... on ma osii bloké je ne px pa envoiyer de demande pr invité mes amie kar toute ma liste a été sup...
Petite question pour facebook
Bonjour, questions à trois francs sissoux : Si quelqu'un ce connecte sur ma session facebook alors que je suis déja connecté à celle ci, est ce que s...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Facebook. désactiver = perte définitive ?
Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...
Nom d´utilisateur facebook
Bonjour, j´aimerai savoir s´il est possible d´utiliser un nom d´utilisateur pour se connecter a facebook à la place d´´une adresse mail? Merc...
Chat facebook : bug ou piratage ?
Bonjour, Il m'est arrivé qqchose de bizarre sur facebook : alors que mon pc était éteint, j'apparaissais en connecté sur le chat de facebook. Quand...
Facebook -connection impossible avec mon ordi
Bonjour, j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'a...
Piratage de facebook?
Bonjour, J'ai un petit (gros?) avec Facebook, je m'explique: Tout d'abord je reçois des mails en anglais et un en jesavaispastropquellelangue, con...
Pour rentrer sur facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...
Code facebook
Bonjour, svp j'esaye de connecter a face book mes j'ai reçu un sms qui demend d'entre un code c'est quoi cette code? coment je peux l'avoir?
Facebook ne marche plus
Bonjour, jai exactement le meme probleme impossible d'utiliser facebook.avez vous trouvez une réponse a tous cela car on parle mais personne ne trouv...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Connection impossible à facebook
Bonjour, Je ne peux me connecter à facebook, message : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site...
Deux comptes facebook pour un seul e mail
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...
Probléme facebook
Bonjour, il y a 30 min j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais ils me disent sa : Compte non disponible Votre compte est temporairement...
Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...
Comment changer mon mot de passe de facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai changer mon mot de passe de Facebook ? Merci d'avance
Mon compte facebook
Bonjour, j'ai un probleme l'orsque je veut connecter a mon compte facebook chaque fois je recoit un message que le mot de passe est incorrect ou mon c...
Mot de passe facebook oublier
FerméBonjour,j ai oublier mon mot de passe facebook et quand j envoit reinitialiser pour que sa envoi un message a mon msn pour changer le code de mon face...
Probleme avec facebook
Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...
Accéder à un compte facebook
Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...
Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent
Bug avec facebook
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...
Piratages de compte facebook
Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...
Facebook: internet explorer ne peut pas afficher cette page
Bonjour, J'ai un problème de connexion pour la page de facebook... Toutes les autres pages que je veux ouvrir sur internet s'ouvrent.... Mais pour fa...
Facebook, mauvais nombre d'amis sur le profil
Bonjour, J'ai un problème tout récent avec mon compte Facebook qui est qu'il m'affiche depuis peu "31 amis" sur mon profil, alors que je n'en ai que ...
Bonjour, j'ai crée mon comtpe facebook et invité 44 personne quand il a été tous seul désactivé il y a t'il un moyen de le réactivé? a quel adresse do...