Piratage Compte Msn/Facebook

Résolu/Fermé
HelpMePlease - 1 sept. 2010 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 10:32
Bonjour,



Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook,
En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook, on me dit que mes mots de passes sont incorrect puis qu'ils ont etaient changés.
Je vais donc sur msn, grâce a ma question de sécurité je change mon mot de passe puis, je change celui de Facebook, et quelque jours plus-tard, cela recommence...

J'ai besoin d'aide, de savoir comment se pirate arrive t'il a retrouver toujours mes mots de passe, j'ai même changer d'adresse Msn, mais rien y fait.
Depuis le 1er aout j'ai du etre piraté 6 à 7 fois.. :s

Que doit-je faire ? :/
Merci.

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 22:28
Dértruire tes comptes et les refaires.
1
Merci pour ta réponse,
Mais est tu sur quand le faisant il ne retrouvera pas les mots de passes ?
qu'est ce que cela change que sa soit un autre compte Facebook ?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 22:58
tu faits un mots de passe du genre : DarkCafé02 tu es sur que c'est hyper dur à trouver, tu mets des chiffres, des lettres des caractère spéciaux ainsi que des majuscules.
0
J'ai déjà changé mes mots de passe 4 fois et du genre impossible à trouver avec mon code postale dans le désordre mon nom a l'envers mon age et des points un peu partout, je ne pense pas que le problème viennent de la puisqu'il est impossible qu'il trouve mes mots de passe...
Imaginons que mon nom soit Piratage, mon code postale xxxxx et mon age 17 ans , et bien mon dernier mot de passe c'était: xxxxxxxxxxx

Mot de passe supprimé Modération CCM

C'est dure à trouver sa , non ?


Par contre, j'enregistre mes mots de passe dans mon ordinateur, pour gagner du temps, est-ce possible que le problème vienne de la ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 23:20
Salut, tu devrais effacé les fichiers ou sont stockés les mots des passes des navigateurs internet , je dis cela car il suffit qu'il t es mit un trojan ou autre , et ils récupèrent tes mots de passes a chaque fois
0
Merci :)
Je suis sur Google Chrome, dans Option j'ai "effacer les mots de passe enregistrer" , cela suffit t'il ? Et ensuite je décoche "enregistrer les mots de passe" a chaque fois que je me connecte sur Facebook et Msn...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 23:44
je pense que ca devrait etre bon au niveau des suppression des mots de passe , mais lance une analyse antivirale
0
Je pense que j'ai réglé le problème :)
Avast n'était plus à jour (j'ai changer pour Avira)
Donc je pense qu'il m'avait envoyé un virus, et qu'il avait mes mots de passe comme sa ;)
Donc mon Antivirus et à jour et je n'enregistre plus mes mots de passe, sa devrait le faire :)
je vous tiendrait au courant,
merci beaucoup en tout cas :D
0
J'avais effectivement un virus, un cheval de troie, cela vient de la ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 08:59
Possible les spyware ca fait ca, s&a récolte des infos puis les envoies aux pirates.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 10:32
c est même très fortement possible
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 09:04
Bon, pour commencer se qu'il faut c'est un bon anti-virus pour éviter les spyware, et vous faites des scans chaques semaines. Deuxième point, faites des mots de passe super compliqué, et aller jusqu'à mélanger anglais/français, par exemple. Troisièmement ne faites pas des mots de passe en dessous de 10caractères minimum. Et enfin, avant de downloader des torrent et des truc comme ça downloader juste le fichier torrent puis analyser le. J'ai déjà eu le coup, un cheval de troie c'était ce package. Et aussi, sécurisé votre internet, ça peut protéger des cheval de troie mettez aussi en place un pare feux et vous devriez être bon.



PS: ne vous connecter JAMAIS à un de vos compte dans un lieu public, ou sur un ordinateur d'une bibliothèque par ex.
0