Résultats (7 732)
Sos.j'ai un probléme avec mon facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon face book ; j'entre mon mot de passe mais je réussi un message que me dit que j'ai un problème avec certaine cookie...
Puis-je porter plainte sur facebook?
Bonjour, hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications. Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais ...
Ma page facebook a été hacker
Bonjour, Ma page facebook a été hacker,, donc je me demande si quelqu'un parmi vous pourra m'aider ou m'orienter pour les récupérer Merci
Piratage facebook et yahoo
Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...
Piraté mon facebook
Bonjour, il ont piraté mon face comment fair et il ont pas envoyé un message éléctronique dans ma boite comment fair??????????? s'il vous plait
Facebook piraté
Bonjour, ma fille a donné son mot de passe et on lui a changé l adresse mail et le mot de passe elle ne peut plus rien faire sur facebook commen...
Bonjour, Je suis utilisatrice de facebook depuis assez longtemps , mais le nouveau facebook est plutôt compliqué , j'ai une nouvelle photo de profil...
Pb msn et facebook
Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus accéder à facebook et msn car il me mette mauvais mot de passe pourquoi et comment faire j'ai fait mot ...
Désactivation de facebook
Bonjour, je viens d'avoir le même problème compte désactivée pour faux nom alorsd que mes données sont exactes!! impossible de les contacter!y-a ...
S.o.s tentative de désactivation facebook
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...
Problème facebook
Bonjour, Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!! Quand je suis sur la page d'accuei...
Problème facebook
Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...
Probleme connection facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche Nous avons détecté...
Probleme facebook
FerméJ'ai deja posé mon probleme mais on ne m'as pas donné de réponse je vous explique quand je suis sur la page d'accueil facebook la ou on doit taper so...
Se connecter à facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook. J'ai une bandelette qui s'affiche qui clignote tout le temps, au bout d'un moment parfois j'a...
Spam sur facebook....
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...
Comment annuler un compte facebook piraté
Bonjour, quelqu'un a réussi à obtenir mon mot de passe facebook et l'a changé pour un nouveau. Ils ont par la suite écris plein d'obsénité sur mon ...
Facebook piraté impossible de reinitialisé
Bonjour, bonjour cette nuit mon compte facebook a ete piraté j ai reussi a stoper le piratage mais mon mot de passe n est plus valide apres plus...
Récupérer son compte facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, mais comme j'ai changé d'adresse mail (je n'ai plus accès à l'ancienne !), je n'ai plus non plus accès à...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Je n'arrive pas a m'inscrir sur facebook
Bonjour,je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook je mes mon prénom, mon nom de famille,mon adresse electronique,mon mots de passe,ma date de naissanc...
Problème de mots de passe / msn / facebook
Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...
Je ne peut plus me connecter a facebook .
moi ca me mais pareil ... :Connexion Facebook Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de ma...
Piratage mot de passe facebook
Bonjour, à tous. ! Voilà depuis Peu Beaucoup de Problèmes de Piratage Facebook On Lieu.Ce que Je Ne Comprend Pas C'est Comment Font Les Gens Pour P...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Facebook piraté ! :(
Bonjour, depuis quelques jours mon compte facebook a été piraté, j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe mais rien a faire, le hackeur arrive to...
J'ai oubliè mon mot de passe sur facebook
Bonjour, AIDE j'ai oubliè mon mot de passeConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voila, mon problème svp est que personne ne peut publier sur mon mur ni moi même aussi comme si je n'avais pas de mur a face y a t il u...
Mot de passe perdu / facebook
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...
Réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe facebook, je l'est donc réinitialisé mais sa ne m'envoiyait pas le message je l'est donc fait un certein de nomb...